“3 étoiles OUI 4 étoiles NON” 3 5 étoiles

Casual Hotel Consul del Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Puerto 39, 46021 Valence, Espagne   |
N° 30 sur 99 hôtels à Valence
Rixensart
“3 étoiles OUI 4 étoiles NON”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points positifs sa proximité du centre de la vieille ville et de la cité de l'énergie (atteintes après une marche de 30 minutes) une super boulangerie juste à côté et un Carrefour Market à 5 minutes. Parking possible à 13€/journée. WIFI gratuit, SDB OK avec bain à bulle. Points négatifs, certaines chambres sont très petites, dans d'autres on sent les égouts dans la SDB. Nous avons "testé" les deux. Dans la première nous avons été victime d'un vol durant notre absence. Coffre dans chaque chambre airco non bruyant

Astuce pour la chambre : demander la chambre 311 et refuser la 314
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CasualHoteles, Propietario de Casual Hotel Consul del Mar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de votre note. Depuis nous avons fait les réformes ont changé les 4 étoiles 3 étoiles parce que nous pensons avec vous, qui pendant des années était un bon 4 étoiles, mais est maintenant un bon 3 étoiles. Peut-être votre réservation avant de venir à changer
Comme pour le vol et vous montrer que nul était entré dans la chambre, nous pouvons être responsables si quelqu'un vient avec la clé, mais dans votre chambre vous êtes venu seul, donc et comme vous avez dit, vous devriez laisser la porte ouverte et qui a donné lieu quelqu'un pour venir et voler. De tout coeur désolé, mais nous disposons d'aucun moyen de reconnaître que ce que nous disons est vrai.

Voyage solo

Vous connaissez Casual Hotel Consul del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casual Hotel Consul del Mar

Adresse: Avenida del Puerto 39, 46021 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casual Hotel Consul del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casual Hotel Consul del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kris Consul Del Mar Valencia
Kris Consul Del Mar Hotel Valence
Consul Mar
Consul Del Mar Valencia
Consul Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casual Hotel Consul del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.