“Visite de valencia ” 4 5 étoiles
Avis sur NH Valencia Las Artes II

NH Valencia Las Artes II a été ajouté à vos Favoris
NH Valencia Las Artes II
2.0 sur 5 Hôtel   |   Instituto Obrero de Valencia, 26-28 | City of Arts and Sciences Area, 46013 Valence, Espagne (Anciennement NH Las Artes II)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°40 sur 99 hôtels à Valence
“Visite de valencia ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit
L hotel est idéalement situé il faut dire... Centre Cial a proximité...

La chambre est correcte bonne literie et
Relativement propre
Parfait pour y passer qq jours
En tous cas pour notre part nous avons bien aimé
Nous ne cherchions que le minimum nous ne passons pas notre temps dans la chambre donc ca suffit
Le petit dejeuner est excellent et copieux
Il y a vmt plein de choix et le personnel est vmt très agreable et disponible
Vraiment je recommande cet hotel pour une petite escapade ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Houplines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Arrangement facile pour changer une chambre single avec une chambre double, avec un supp très raisonnable.
l'employée a l’accueil en arrivant très sympathique, le reste du séjour les autres employés l’étaient beaucoup moins...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y sommes restés deux nuits (17/07/2011 au 19/07/2011). La chambre n'est pas super belle. Bref, c'est une chambre de base. Le mobilier est un peu vieux, mais comme nous n'y sommes que pour dormir, c'est parfait. Il y a deux lits trois quarts collés. La salle de bain est très petite, mais la douche est grande. Le tout était propre. Il n'y a pas de frigo. Il n'y a pas de fer à repasser non plus.

Quartier : il faut prendre l'autobus juste en face de l'hôtel pour se rendre dans le vieux Valence. Le vieux Valence est SURPRENANT ! Vraiment, on ne s'attendait pas à une telle beauté. L'ambiance est super et les restaurants pulullent ! Ça prend environ 10 minutes en bus pour s'y rendre. C'est très facile. Pour revenir à l'hôtel en fin de soirée, nous avons longé le parc qui fait presque le tour de la ville. Tranquillement pas vite, nous sommes revenus en observant les gens dans le parc, en observant les immeubles, en faisant un arrêt dans un parc, en prenant des photos de certains ponts, etc. Ça nous a pris 1 heure. C'était super !

À 50 mètres de l'Hôtel, il y a le pavillon des arts et des sciences. C'est de toute beauté. Nous n'avons pas visité toutefois.

Pour se rendre à la plage, il faut prendre l'autobus de l'autre côté du pont du pavillon des arts et des sciences. Bref, ça prend environ 10-15 minutes pour se rendre à l'arrêt de bus. Ensuite, c'est 10 minutes.

Pour les autobus, nous avions demandé à la réception et ils nous ont tout indiqué. Le service était bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous y avons séjourné deux fois (en juillet 2009 et en août 2009).
La première fois en juilet nous avions une grande chambre et une salle de bain spatieuse.
La seconde fois en aout nous avions une chambre avec deux lits et une petite salle de bain.
C'est un très bon hotel moderne qui est tres bien entretenu.
AVANTAGE : situation geographique : 5 minutes à pied de Cité des Arts et des Sciences. 10 minutes du centre commercial AQUA et EL SALER. 10 min du Jardin Turia qui est le côté vert de la ville. Ce spendide jardin a des installations sportives et ludiques(ce jardin est situé dans l''ancien lit de la rivière)
INCOVENIENT : stationnement payant et chère. Il faut aller stationner dans les rues qui près de l'hôtel.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Valencia Las Artes II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Valencia Las Artes II

Adresse : Instituto Obrero de Valencia, 26-28 | City of Arts and Sciences Area, 46013 Valence, Espagne (Anciennement NH Las Artes II)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°40 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NH Valencia Las Artes II 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, HotelsClick, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Valencia Las Artes II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Las Artes Ii Valence
Nh Hotels Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Valencia Las Artes II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.