“Parfait pour les lêve-tôt” 3 5 étoiles

Husa Llar a été ajouté à vos Favoris
Husa Llar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Colon 46, 46004 Valence, Espagne   |
Classé n°74 sur 99 hôtels à Valence
“Parfait pour les lêve-tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel Husa Llar.
La position relativement centrale permet d'acceder rapidement au centre historique à pieds ainsi qu'au Palais des Sciences, par le bus.
L'accueil fut limité (anglais un peu trop basique) mais correct.
La chambre était spacieuse et agréable. Les lits un peu durs mais compensés par d'excellents oreillers.
Le seul bémol fut le bruit... les murs sont fins comme un papier à cigarette, ce qui ne convient pas à un pays où les gens sont particulièrement...bruyants et bavards! Et les discussions des autres personnes, à l'aube ou en pleine nuit, ne nous passionnaient pas beaucoup.
Je recommande donc cet hôtel, parfait pour les gens qui n'ont pas un trop mauvais sommeil, correct pour les autres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
jose maria e, ATENCION AL CLIENTE de Husa Llar, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes ravis que vous ayez profité de notre ville grâce à notre localisation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nos clients sont notre raison d'être et nous tâcherons de remédier à ce problème.Bien à vous.

Vous connaissez Husa Llar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Llar

Adresse : Colon 46, 46004 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°74 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa Llar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Llar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Llar Hotel Valencia
Hotel Husa Llar Valence
Husa Llar Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Llar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.