“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Llar

Llar a été ajouté à vos Favoris
Llar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Colon 46, 46004 Valence, Espagne   |
N° 77 sur 100 hôtels à Valence
MONTIGNY-LES-CORMEILLES
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un établissement excellemment placé à 50m du métro Colon en bordure de la vieille ville, idéal autant pour le shopping que pour le tourisme, en ligne directe vers l'aéroport à 40'. Petit déjeuner varié (oeufs, charcuterie, fromage, fruits, jus de fruits, café, thé, chocolat, céréales, viennoiserie et... délicieux tarte au chocolat et gâteau aux amandes, sucrés à peine, juste ce qu'il faut, qui ont fait le régal de mes petits déjeuners !). J'ajoute gentillesse du personnel de salle. Personnel aimable à l'accueil. Ils gardent les bagages le dernier jour en attendant le départ. Arrivés sur les lieux à midi alors que la prise de chambre était annoncée à 16H, ils nous en ont donné une tout de suite. Chambre relativement spacieuse et bien équipée : bureau, grand placard, wi-fi -demander le code à la réception-, écran plat, séchoir et miroir grossissant dans la sdb. Un léger manque d'insonorisation d'une chambre à l'autre mais pas rédhibitoire. Nous avions une chambre donnant sur l'avenue (n°101 au 1er étage), sans doute plus bruyante que d'autres, mais grâce aux doubles baies à double vitrage, cela ne nous a pas du tout empêchés de dormir ! Un établissement que je reprendrais avec plaisir et conseillerais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel Husa Llar.
La position relativement centrale permet d'acceder rapidement au centre historique à pieds ainsi qu'au Palais des Sciences, par le bus.
L'accueil fut limité (anglais un peu trop basique) mais correct.
La chambre était spacieuse et agréable. Les lits un peu durs mais compensés par d'excellents oreillers.
Le seul bémol fut le bruit... les murs sont fins comme un papier à cigarette, ce qui ne convient pas à un pays où les gens sont particulièrement...bruyants et bavards! Et les discussions des autres personnes, à l'aube ou en pleine nuit, ne nous passionnaient pas beaucoup.
Je recommande donc cet hôtel, parfait pour les gens qui n'ont pas un trop mauvais sommeil, correct pour les autres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
jose maria e, ATENCION AL CLIENTE de Llar, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes ravis que vous ayez profité de notre ville grâce à notre localisation. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nos clients sont notre raison d'être et nous tâcherons de remédier à ce problème.Bien à vous.

Vous connaissez Llar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Llar

Adresse: Colon 46, 46004 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 77 sur 100 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Llar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Llar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Llar Hotel Valencia
Hotel Husa Llar Valence
Husa Llar Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Llar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.