“Pas mal du tout !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cullera 67, 46035 Valence, Espagne   |
Classé n°49 sur 99 hôtels à Valence
“Pas mal du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel propre, personnel fort sympathique et aidant! La
Sangria est faites sous vos yeux et est un régal pour les papilles! Le petit dej à 8€ est très complet et varié! Les fruits sont succulents! La chambre est grande et propre (suite pour notre part) les petites attentions ne manquent pas!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petite escale imprévue , la réservation sur le site depuis un smartphone est très simple et rapide .
Nous étions 3 adultes et 2 enfants , il ne restait que des chambre pour 2 , ils sont très arrangeant , ils nous ont laissé prendre l'enfant dans une chambre avec juste un supplément de 4€ pour le petit déjeuner .
Très bon rapport qualité/prix pour une famille .
Hôtel propre même à notre arrivée à 20h .

Séjour du août 2014
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

si vous êtes PMR en fauteuil roulant : fuyez! ne vous fiez pas à la mention "chambre accessible pour PMR", ce sont des menteurs! la chambre est spacieuse mais totalement inadaptée, aucune barre d'appui dans la salle de bain donc impossible d'aller sur les toilettes et dans la baignoire à moins d'être un homme costaud et aidé de quelqu'un ; pire encore!! : on nous promet une chambre accessible à la réservation à condition de verser 10e supplémentaire par nuit!! donc non seulement on a payé plus cher que les autres et en plus il n'y a aucun aménagement, c'est honteux et ils n'ont rien voulu savoir prétextant que les autorités leur avaient validé le label accessibilité.... quant à la piscine n'y comptez meme pas, il y a des marches et ce n'est pas mentionné...pff

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Sympathique hôtel située hors du centre de ville de Valencia.
Les chambres sont corrects avec des lits de qualités.
Le restaurant est très bien avec un service correct.
Le Wifi est correct, il faut demander le code à la réception, attention ce code est à usage unique donc valable sur qu'un seul appareil.
La TV ne possède que des chaines espagnoles.
Sinon les chambres possèdent une clim fonctionnelle
Les chambres sont propres
L’hôtel est moderne et le personnel sympathique.
Bref je vous le conseille

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
TONNAY CHARENTE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons pris la suite familiale et nous n'avons pas regretté. Deux chambres, deux salles de bain et un petit salon avec canapé, une table et 4 chaises. On a dc de l'espace. Il y a une supérette en sortant de l hotel sur la droite, et il est donc possible d'acheter de quoi manger... Seul bémol pr la chambre,pas de petit frigo. L'espace piscine est agréable. Le centre est accessible facilement en voiture ou en métro. Un très bon rapport qualité prix en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je n'ai pas l'impression que j'ai été dans le même hôtel que la majorité des personnes qui poste ici.

Bon, commençons par le positif. Hôtel propret, personnel souriant (juste ce qu'il faut mais pas trop en fait. Sans plus), sur les hauteurs de Valence près de la petite bourgade de Burjassot. Le réseau Wifi est de très bonne qualité et les programmes en streaming y sont même accessibles donc bon débit pour ceux qui veulent bosser :-). Travail des femmes de ménages irréprochable. Petite piscine proprette vite encombrée avec quelques parasol défraîchi qui faiblissent avec le vent quand même. Petite pelouse artificielle.

Pour les points négatifs, alors, bon, déjà, pour un quatre étoiles, on est loin du confort attendu et des standards en Europe Occidental.L'hôtel vient semble t il d'avoir sa 4ème étoile puisque sur d'anciennes brochures, il est encore indiqué 3 étoiles.

Premier bémol, la qualité des sommiers qui laisse à désirer avec des couvres lits démodés et rêches à la couleur vieillie (orange). En prime, tous les matins, maux de dos du fait de la piètre qualité de la literie. Les hotels Première Classe ont une meilleure literie. C'est dire.

Deuxième bémol, le mur de notre salle de bain, bien que grande et spacieuse, avait des traces de moisissures qui commençaient à se former. (j'ai des photos qui en attestent des fois que). Le pommeau de douche quant à lui avait des marques de calcaire.

Troisième bémol, l'accueil. Il n'est pas des plus chaleureux. Tout juste de circonstances. Pour ceux qui ont des bagages, il y a quelques marches à franchir pour prendre l'ascenseur. On ne vous indique même pas que vous avez un espèce de monte charges sur la gauche de l'accueil.

Quatrième bémol, la situation de l'hôtel. Il est loin de tout (sauf du magasin Teyoland et du vélodrome local) mais nous le savions. A 15 minutes du centre ville de Valence. Si votre chambre donne sur la rue, vous serez dérangés par les élèves le matin quand il entre en cours. A l'accueil, on ne vous donne pas le choix entre côté rue et côté piscine. Dommage. De plus, pas loin, côté rue, il y a un espèce de terrain vague en friche pas super propre. D'où les mouches dans les chambres parfois ... Pratique cependant pour s'y garer tant le parking de l'hôtel est prohibitif.

Cinquième bémol, l'isolation phonique. En effet, l'on entend le bruit dans les douches mitoyennes, les claquements des portes dès le matin quand les femmes de ménages font les chambres sans compter le bruit de l'enceinte école côté rue. Le double voire triple vitrage devrait être de rigueur.

Sixième bémol, la TV. Que des chaînes espagnoles. En qualité HD certes mais les chaînes étrangères (BBC World News, Rai Uno) sont en analogiques et de qualité médiocre.

Donc voilà. Sans doute m'a on donné la pire des chambres. Reste le prix, ultra compétitif. Ni plus ni moins. Heureusement que les plages alentours rattrapent tout ce qui a été listé plus haut.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montaren-et-Saint-Médiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est un hôtel qui est très bien tenu, très propre, des grandes chambres avec des lits très larges, une belle salle de bain avec une grande douche...
Le bar et le restaurant ont un cadre agréable avec des couleurs sobres, il y a une très belle piscine ouverte jusqu'à 21h30.
Le petit déjeuner est excellent et très frais, vous trouvez beaucoup de choix, oeufs,charcuteries, céréales,patisseries,fruits....
Au restaurant vous avez un menu du jour à 16€ ( je le conseille c'est très bien), et vous avez aussi le choix à la carte.
Tout le personnel est à féliciter car ils sont très agréables et serviables, toujours souriants et font l'effort de parler un peu français.
Petit bémol
- l' éloignement du centre de valence, je conseille d'avoir une voiture, pas de bon restaurant autour de l'hôtel...
- l' insonorisation, on entend les portes des chambres claquer, les chaises qui se déplacent,
les clients parler...
Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vora Fira Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vora Fira Valencia

Adresse: Calle Cullera 67, 46035 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Valence
N°30 des hôtels de luxe à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 1 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vora Fira Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vora Fira Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vora Fira Hotel Valence
Vora Fira Valencia
Hotel Vora Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vora Fira Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.