“Un bon choix pour découvrir la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dimar

Hotel Dimar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dimar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Marques del Turia 80, 46005 Valence, Espagne (La Gran Via)   |
N° 6 sur 100 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
“Un bon choix pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L’hôtel est très bien situé pour découvrir Valence. Il permet d'atteindre facilement le centre ville à pied, et un accès au magnifique jardin de la Turia se trouve à quelques dizaines de mètres. Une station de taxi et de nombreux restaurants sont à proximité. La station de métro la plus proche (Colon) est à une dizaine de minutes de marche, et permet d’accéder facilement à la marina et à la plage.
Notre chambre était spacieuse, mais la fenêtre donnait sur une cour intérieure, avec des vis-à-vis à quelques mètres. De plus, L’hôtel a choisi de placer une porte translucide entre la salle de bain/wc et la chambre, éclairant cette dernière lorsque la lumière de salle de bain est allumée, ce qui peut être dérangeant.
Le petit déjeuner, complet, est servi jusqu’à 11 heures.
En résumé, les points positifs sont la situation de l’hôtel, la propreté, et l’excellent rapport qualité prix obtenu par le site de réservation utilisé avec un préavis de plusieurs mois.
Les points négatifs ont été la vue de notre chambre et les bruits du couloir, qui résonnent.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons passé le réveillon dans cette ville et apprécié la situation géographique de l'hôtel. La chambre très propre et le personnel très professionnel. Le petit déjeuner copieux. Un vrai régal. Nous conseillons vivement cet établissement.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Un hôtel avec un design contemporain soigné, très propre avec du parquet au sol. Notre chambre coté intérieur était très calme. Le personnel est accueillant. Vous pouvez louer des vélo et/ou réserver vos visites depuis l'accueil, le personnel est très serviable. Le petit déjeuné est de super avec les spécialités espagnoles (tortillas, charcuterie...), des patisseries succulentes (tarte au pomme, palmier...) et du vrai jus d'orange.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme coté cours
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hotel situé à une demi-heure maximun de la plupart des lieux a visiter dans Valence ! le prix est raisonnable dans les periodes dites "creuses " mais devient trop cher dans des périodes plus hautes .!

Astuce pour la chambre : vue sur l avenue d'un coté , ou vue sur une cours intérieure partagée par plusieurs immeubles de...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lyons-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

carrément déçu nous sommes tombé sur une chambre avec la fenêtre qui donnait sur une cour commune mitoyenne avec des bâtiment délabré des bâches et des balcons en mauvais état etc....
à part sa chambre très propre excellent confort
petit déjeuné très copieux
le seul bémol restera la vue
lorsque vous réserver une chambre à précisé pour la vue "mauvaise surprise"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

L'hôtel est très beau, moderne de bon goût. La chambre est un peu petite, mais cela ne nous dérangeait pas. Le déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est fort bien situé, à quelques pas du parc du Turia, idéal pour faire son jogging matinal, ainsi que du centre.
Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'une terrasse extérieure (seul petit hic).
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel très bien situé, personnel très accueillant, très serviable.Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le seul petit bémol est le ménage de la chambre fait tardivement (16h00). Mais bon cela ne nous empêchera d'y retourner. Très bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3eme étage côté intérieur donc pas de bruit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dimar

Adresse: Gran Via Marques del Turia 80, 46005 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Gran Via
N°5 des hôtels de luxe à Valence
N°5 des hôtels familiaux à Valence
N°9 des hôtels romantiques à Valence
N°9 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dimar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Dimar Valencia
Hotel Husa Dimar Valence
Husa Dimar Hotel Valence
Husa Dimar Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.