“super !!” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 100 hôtels à Valence
PARIS
“super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

j'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel. j'avais une chambre au 2ème étage, donnant sur la rue piétonne. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et trés confortables, conformes aux photos diffusées sur le site de l'hôtel. L'hôtel est très bien insonorisé (de l'extérieur comme de l'intérieur). Tout le personnel est disponible, très aimable et à l'écoute. L'emplacement est idéal : métro et gare centrale sont à quelques mètres, la vielle ville est à 5mn à pied et l'endroit fourmille de petits ou grands resto. Je ne vois rien de négatif si ce n'est la chambre un peu sombre (mais ça reste très correct) et le prix du petit déjeuner trop cher (alors j'ai préféré les excellents petits cafés du quartier). Si je retourne à Valence, je choisirai à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

je n'ai rien à dire, c'était idéal : la situation dans la vieille ville à deux pas de la gare du nord et de la place de l'hôtel de ville, tous les monuments accessibles à pied.
Service gracieux, aimable et disponible.
nous avons eu une chambre spacieuse meublée avec goût et décorée de façon personnalisée. salle de bains parfaite également. Lit très grand confortable, pas de bruit bien que donnant sur la rue.
Nous avons séjourné 3 nuits, la chambre parfaitement faite lorsque nous étions absents.
Petit déjeuner buffet dans une grande salle très agréable : autant de bonnes choses salées (fromage, chorizo, jambon, salade, tomates etc. oeufs brouillés et bacon ) que de sucré (fruits en salade ou entiers, spécialité de valence de farsum etc...) petit plus aussi : possibilité d'avoir un ou plusieurs cafés "expresso" ce qui est rare dans les petits déj d'hôtel.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Excellent emplacement pour cet hôtel . Le personnel est agréable et de bon conseil pour vous indiquer un restaurant adapté à vos goût et moyens. Accès un peu compliqué mais garage pratique, indispensable en centre ville. Petits déjeuners copieux, le tout est à un tarif raisonnable pour cette taille de ville et la prestation fournie. Chambre vaste et sobre, salle de bains agréable, tout est là pour vous permettre de profiter au maximum de Valence, ville méconnue. Par beau temps un tour de bus achèvera votre après-midi de façon agréable avant quelques tapas et une authentique paella de la terre dans son pays d'origine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai séjourné dans l'Hotel Vincci Lys pendant 2 nuits, personnel très sympathique, très à l'écoute. Beaucoup de services proposés pour contenter les voyageurs (garde de valise...). Hotel très bien situé, en plein centre, proche de la gare pour les voyageurs qui arrivent en train. En ce qui concerne la chambre, elle était d'une grande propreté, arrangée avec beaucoup de goûts, le sèche-cheveux fonctionnait parfaitement, du gel douche et du shampoing sont à disposition dans des échantillons. La chambre disposait de tout le nécessaire. Seul bémol, les matelas peu confortables pour un Hotel ****. Je recommande malgré tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel tres bien situé, accueil vraiment tres agreable, chambre tres spacieuse.
points négatifs : la literie inconfortable et la vue de la fenetre sur une clim bruyante(qu'on n'entend plus une fois la fenetre fermée)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

La chambre était relativement spacieuse mais la situation à l'arrière du bâtiment pas vraiment idéale car il y avait le bruit de la ventilation mais on s'y habitue très vite. en ce qui concerne le wifi, je trouve cela cher à l'hôtel et non indispensable puisque des points gratuits pullulent à Valence. De la chambre, en soirée j'avais accès à un hospot gratuit baptisé lys... :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hotel vincci lys pendant 4 jours
La situation est vraiment parfaite pour visiter la ville car aux portes de la vieille ville (10 minutes à pied de la cathédrale)
La chambre donnait sur une rue pietonne donc pas de bruit de voiture la nuit : parfait !
La chambre est grande et fonctionnelle.
Il y a souvent des promotions qui permettent d'avoir des prix si on réserve à l'avance plutôt intéressant pour la catégorie de l'hotel

Les moins :
- une douche difficile à régler
- quelques coupures d'électricité le dernier jour
- internet possible uniquement en payant et cher ! un peu gênant en 2011 ! mais ce problème est fréquent dans les hôtels à Valence
- hall d'hôtel et accueil un peu froid

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux