“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 98 hôtels à Valence
Montreal, Quebec, Canada
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel agréable situé près des boutiques, sur une rue piétonnière, donc peu bruyant. Décoration coloniale (on aime ou on n'aime pas), chambre propre, matelas confortable. Accueil un peu froid, mais poli. Le restaurant situé juste en face, Carpe Diem, sert de délicieuses pizzas et est très abordable. Il est dommage que l'hôtel n'offre pas le Wifi gratuitement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel fin août. Il est très bien situé pour visiter Valence. En plein centre du vieux Valence. Il possède un parking avec accès direct à l'hôtel. Pour ceux qui ne veulent pas prendre de petit-déjeuner à l'hôtel, on trouve de nombreux cafés à moins de 100 m. Nous étions logés au 1er étage, sans vue, mais cela ne nous a pas gêné car Valence se vit le jour comme la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans la vielle ville à quelques centaines de mètres de l' Hôtel de Ville de Valencia. Personnel accueillant et souriant et un parking avec accès direct a l'hôtel ce qui est un avantage important. Enfin un petit déjeuner buffet dans lequel nous avons droit au vrai jus d'orange pressé!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Partis à Valence pour un voyage en amoureux, l'hotel était à la hauteur de nos espérances. Le personnel est accueillant, à la réception comme au petit-déjeuner. Notre chambre était très belle, assez vaste et d'un style classique avec une grande salle de bain à la propreté irréprochable. Nous donnions sur la rue piétonne et n'avons eu aucun problème de nuisance sonore excepté le bruit du mini bar quelque peu énervant la nuit. La clim' fonctionne très bien (indispensable dans cette ville au mois d'Aout!) et mise à son niveau minimal elle est peu bruyante.
Le reste de l'hotel est très joliment décoré. Idéal pour les couples.

L'hotel est très bien situé, proche du coeur de la ville, idéal pour visiter et ensuite rentrer dormir au calme. Une très bonne adresse à Valence qui vaut son prix ! Allez-y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

j'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel. j'avais une chambre au 2ème étage, donnant sur la rue piétonne. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et trés confortables, conformes aux photos diffusées sur le site de l'hôtel. L'hôtel est très bien insonorisé (de l'extérieur comme de l'intérieur). Tout le personnel est disponible, très aimable et à l'écoute. L'emplacement est idéal : métro et gare centrale sont à quelques mètres, la vielle ville est à 5mn à pied et l'endroit fourmille de petits ou grands resto. Je ne vois rien de négatif si ce n'est la chambre un peu sombre (mais ça reste très correct) et le prix du petit déjeuner trop cher (alors j'ai préféré les excellents petits cafés du quartier). Si je retourne à Valence, je choisirai à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

je n'ai rien à dire, c'était idéal : la situation dans la vieille ville à deux pas de la gare du nord et de la place de l'hôtel de ville, tous les monuments accessibles à pied.
Service gracieux, aimable et disponible.
nous avons eu une chambre spacieuse meublée avec goût et décorée de façon personnalisée. salle de bains parfaite également. Lit très grand confortable, pas de bruit bien que donnant sur la rue.
Nous avons séjourné 3 nuits, la chambre parfaitement faite lorsque nous étions absents.
Petit déjeuner buffet dans une grande salle très agréable : autant de bonnes choses salées (fromage, chorizo, jambon, salade, tomates etc. oeufs brouillés et bacon ) que de sucré (fruits en salade ou entiers, spécialité de valence de farsum etc...) petit plus aussi : possibilité d'avoir un ou plusieurs cafés "expresso" ce qui est rare dans les petits déj d'hôtel.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Excellent emplacement pour cet hôtel . Le personnel est agréable et de bon conseil pour vous indiquer un restaurant adapté à vos goût et moyens. Accès un peu compliqué mais garage pratique, indispensable en centre ville. Petits déjeuners copieux, le tout est à un tarif raisonnable pour cette taille de ville et la prestation fournie. Chambre vaste et sobre, salle de bains agréable, tout est là pour vous permettre de profiter au maximum de Valence, ville méconnue. Par beau temps un tour de bus achèvera votre après-midi de façon agréable avant quelques tapas et une authentique paella de la terre dans son pays d'origine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lys

Adresse: Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Valence
N°5 des hôtels de luxe à Valence
N°6 des hôtels romantiques à Valence
N°8 des hôtels familiaux à Valence
N°12 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Lys Valence
Vincci Lys Hotel Valencia
Vincci Hotel Valencia
Vincci Hotel Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.