“très bien placé mais confort moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 99 hôtels à Valence
Annecy, France
“très bien placé mais confort moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons également suivi les commentaires sur les sites internet et avons eu un prix intéressant sur 3 nuits, petit déjeuner inclus (env. 80€/nuit en chambre double). Personnel accueillant et chaleureux. La chambre était correcte mais le lit à ressorts était très inconfortable. La télé ne proposait que 3 des 5 chaînes non payantes. On s'attendait à un peu mieux dans ce type d'établissement. Cela dit, l'hôtel est très bien placé pour visiter le centre historique. Très calme au vue de la localisation (4ème étage côté rue) et le parking souterrain (20€/jour) est très pratique. Plein de bars et restaurants autour (si nous revenions, nous ne prendrions pas le petit-déj à l'hôtel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons suivi les commentaires sur cet hôtel et avons réservé à l'avance (sans paiement) une chambre double pour 3 nuits avec une promotion intéressante sur le prix incluant le petit déjeuner. A l'arrivée, nous avons été surclassés en chambre double supérieure au 6ème et dernier étage avec une très belle terrasse (les chambres du 5ème étage disposent aussi d'une terrasse). La chambre en elle même n'est pas très grande pour un 4 étoiles mais grâce à une grande entrée, séparée de la chambre, qui permet de déposer les valises, et la terrasse (environ 15 m²), l'espace est au final très confortable. La literie est parfaite, la salle de bain est bien équipée. L'accés à Internet est gratuit pour cette catégorie de chambre. Avec une très bonne insonorisation, nous étions au calme abdolu. Le personnel a été souriant et efficace à l'acceuil mais celui dédié au service de chambre n'a pas changé les serviettes de bain, ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
L'hôtel est situé dans le bas du quartier historique et à 300m de la sation de métro Xativa (lignes 3 et 5 qui vous transportent en 25 mn à l'aéroport, et en 15 mn à la la plage pour la ligne 5 - attention, les tickets achetés à l'unite doivent être utilisés dans les 30mn, c'est une anomalie de ce métro relativement récent).

Astuce pour la chambre : chambre double supérieure aux 5ème et 6ème étage avec la terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel agréable situé près des boutiques, sur une rue piétonnière, donc peu bruyant. Décoration coloniale (on aime ou on n'aime pas), chambre propre, matelas confortable. Accueil un peu froid, mais poli. Le restaurant situé juste en face, Carpe Diem, sert de délicieuses pizzas et est très abordable. Il est dommage que l'hôtel n'offre pas le Wifi gratuitement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel fin août. Il est très bien situé pour visiter Valence. En plein centre du vieux Valence. Il possède un parking avec accès direct à l'hôtel. Pour ceux qui ne veulent pas prendre de petit-déjeuner à l'hôtel, on trouve de nombreux cafés à moins de 100 m. Nous étions logés au 1er étage, sans vue, mais cela ne nous a pas gêné car Valence se vit le jour comme la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans la vielle ville à quelques centaines de mètres de l' Hôtel de Ville de Valencia. Personnel accueillant et souriant et un parking avec accès direct a l'hôtel ce qui est un avantage important. Enfin un petit déjeuner buffet dans lequel nous avons droit au vrai jus d'orange pressé!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Partis à Valence pour un voyage en amoureux, l'hotel était à la hauteur de nos espérances. Le personnel est accueillant, à la réception comme au petit-déjeuner. Notre chambre était très belle, assez vaste et d'un style classique avec une grande salle de bain à la propreté irréprochable. Nous donnions sur la rue piétonne et n'avons eu aucun problème de nuisance sonore excepté le bruit du mini bar quelque peu énervant la nuit. La clim' fonctionne très bien (indispensable dans cette ville au mois d'Aout!) et mise à son niveau minimal elle est peu bruyante.
Le reste de l'hotel est très joliment décoré. Idéal pour les couples.

L'hotel est très bien situé, proche du coeur de la ville, idéal pour visiter et ensuite rentrer dormir au calme. Une très bonne adresse à Valence qui vaut son prix ! Allez-y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

j'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel. j'avais une chambre au 2ème étage, donnant sur la rue piétonne. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et trés confortables, conformes aux photos diffusées sur le site de l'hôtel. L'hôtel est très bien insonorisé (de l'extérieur comme de l'intérieur). Tout le personnel est disponible, très aimable et à l'écoute. L'emplacement est idéal : métro et gare centrale sont à quelques mètres, la vielle ville est à 5mn à pied et l'endroit fourmille de petits ou grands resto. Je ne vois rien de négatif si ce n'est la chambre un peu sombre (mais ça reste très correct) et le prix du petit déjeuner trop cher (alors j'ai préféré les excellents petits cafés du quartier). Si je retourne à Valence, je choisirai à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Vincci Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lys

Adresse: Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Valence
N°5 des hôtels de luxe à Valence
N°6 des hôtels romantiques à Valence
N°8 des hôtels familiaux à Valence
N°22 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Lys Valence
Vincci Lys Hotel Valencia
Vincci Hotel Valencia
Vincci Hotel Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.