“très bien situé mais mauvaise literie” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 99 hôtels à Valence
Roanne, France
“très bien situé mais mauvaise literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hotel est situé en plein centre ville, parfait pour les visites!
La chambre était propre et très spacieuse, cependant, nous n'avions aucune vue (vue sur un mur mitoyen, avec la clim qui soufflait sous la fenêtre)
Le lit était extrêmement dur, et nous sentions chacun des ressorts. Nous n'avons pas bien dormi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Lys, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel très bien situé très près du centre ville. Notre chambre (606) est spacieuse avec une grande terrasse qui nous a permis de nous relaxer le soir au coucher du soleil avant de repartir en ville. La salle de bain très bien équipée (douche et baignoire) est neuve. La literie est bonne.
Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est attentif et cordial.
L'hôtel a des places réservées dans le parking attenant.
Seul bémol les parties communes à l'étage sont défraîchies, la moquette au sol tachée.
Bref nous avons fait un court séjour mais pleinement satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage avec balcon.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un Hotel très bien situé en plein centre ville , malgré sa situation les chambres sont calmes.
Une grande chambre, une literie confortable c'est propre , wifi gratuit mais assez lent :-( . La salle de bains est grande et propre. l’hôtel a des places réservées dans un parking public avec un accès direct sécurisé parking-hotel ; on vous remet un badge pour la durée du séjour.
le personnel est accueillant et serviable.
petits bémol malgré une carte appelée coktails , impossible d'avoir un cocktail , nous avons dut aller dans un bar à une centaine de mètres pour en obtenir et pas de kit boisson chaude dans la chambre dommage , surtout lorsque vous devez partir tôt pour un avion et que la salle du petit déjeuner est fermée, Le réceptionniste devant notre désarroi a demandé à une collègue qui arrivait pour le service du petit déjeuner et qui nous a fait 2 cafés au bar . merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Lys, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Zavente
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Voilà un hôtel qui ne se contente pas d'être très bien situé, confortable et élégant ... Le personnel est extrèmement serviable tout le temps et le petit déjeuner diversifié dans un cadre agréable. Une expérience à répéter ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel.
Un vrai 4 étoiles à un prix correct.
La chambre était spacieuse, propre et confortable.
Le personnel sympathique et efficace, surtout au petit-déjeuner.
Petit-déjeuner bon et copieux.
L'hôtel est très bien situé, dans la vieille ville, au centre.
Et il est très facilement accessible de l'aéroport.
Un très bon choix.

• Séjour du avril 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Lys, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

hotel bien situé dans le centre historique permettant de visiter à pied , à 5mn une station de lmétro mène à l'aeroport en 25mn.chambre confortable mais pas très grande , par contre salle de petit déjeuner un peu petite et bruyante à certaines heures, petit déjeuner bon et copieux pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel très bien placé en centre ville, à proximité de deux stations de métro et de la gare. Idéal pour pouvoir faire des visites.
Très bon petit déjeuner copieux, avec plein de fruits frais.
Personnel très disponible et gentil. Chambre confortable et spacieuse avec une terrasse très agréable. Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est confortable et d'un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres ont une odeur d'égouts. Ne pas hésiter à le signaler, ils vous cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lys

Adresse: Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Valence
N°5 des hôtels de luxe à Valence
N°6 des hôtels romantiques à Valence
N°8 des hôtels familiaux à Valence
N°22 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Lys Valence
Vincci Lys Hotel Valencia
Vincci Hotel Valencia
Vincci Hotel Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.