“très bien situé et très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 99 hôtels à Valence
Nogent-sur-oise, France
“très bien situé et très accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Avons séjourné dans cet hôtel fin août ; superbe hôtel, très bien situé, chambre très spacieuse avec terrasse, salle de bains très grande avec douche et baignoire, petit déjeuner avec buffet extra ; personnel très accueillant qui parle assez bien le français ; on nous a remis un plan du quartier avec principaux sites à visiter ; parking privé sur place. Que du bonheur !!! Bravo, il mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel du 27 au 31 août et j'ai réellement apprécié cet hôtel.

L'hôtel est très bien situé en centre ville à proximité de tout (restaurant, magasins, sites à visiter, bus, gare, ...). De plus, malgré qu'il soit situé en plein centre ville, l'isolation sonore des fenêtres était parfaite et nous n'entendions aucun bruit pendant la nuit.

De plus, la chambre est très spacieuse (nous avions une chambre pour 2 personnes + un lit supplémentaire) et très propre. La déco est simple mais classe avec des couleurs cocooning telles que le taupe et le blanc. La salle de bain est également très grande et très jolie. Néanmoins, deux petits points négatifs : il n'existe pas d'antidérapant dans la baignoire ce qui pourrait être dangereux pour des enfants, des personnes âgées ou même pour toute autre personne. Deuxième petit point négatif : il n'y avait pas de brosse de toilette. Mis à part ces deux petites remarques, je n'ai absolument rien à dire pour la chambre qui était presque parfaite.

Concernant l'accueil, celui-ci a été très chaleureux. Tous les membres du personnel, que ça soit à l'accueil ou au petit déjeuner, ont été très serviables, souriants, disponibles, ... Rien à dire.

Et pour finir, le meilleure pour la fin, le petit déjeuner. Le buffet était splendide et de très grande qualité. J'ai pas mal voyagé et je pense que ce buffet était le meilleure que j'ai eu. Il est énormément varié avec des produits très frais. Chaque jour, j'ai adoré démarrer la journée avec un tel déjeuner. Bravo !

Pour conclure, je dirais que cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles et que nous y retournerions sans problèmes si nous repassons un jour par Valencia !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Simiane-collongue, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet. Très bien situé pour visiter la ville à pied.
Accueil très sympathique, avec de judicieux conseils pour les restaurants.
Chambre pour trois, spacieuse, avec terrasse.
Parking couvert payant sous l'hôtel, très pratique, et grosse surprise le jour de notre départ, le pare-brise de notre voiture avait été gracieusement nettoyé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est situé en plein centre ville, parfait pour les visites!
La chambre était propre et très spacieuse, cependant, nous n'avions aucune vue (vue sur un mur mitoyen, avec la clim qui soufflait sous la fenêtre)
Le lit était extrêmement dur, et nous sentions chacun des ressorts. Nous n'avons pas bien dormi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Lys, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel très bien situé très près du centre ville. Notre chambre (606) est spacieuse avec une grande terrasse qui nous a permis de nous relaxer le soir au coucher du soleil avant de repartir en ville. La salle de bain très bien équipée (douche et baignoire) est neuve. La literie est bonne.
Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est attentif et cordial.
L'hôtel a des places réservées dans le parking attenant.
Seul bémol les parties communes à l'étage sont défraîchies, la moquette au sol tachée.
Bref nous avons fait un court séjour mais pleinement satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage avec balcon.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un Hotel très bien situé en plein centre ville , malgré sa situation les chambres sont calmes.
Une grande chambre, une literie confortable c'est propre , wifi gratuit mais assez lent :-( . La salle de bains est grande et propre. l’hôtel a des places réservées dans un parking public avec un accès direct sécurisé parking-hotel ; on vous remet un badge pour la durée du séjour.
le personnel est accueillant et serviable.
petits bémol malgré une carte appelée coktails , impossible d'avoir un cocktail , nous avons dut aller dans un bar à une centaine de mètres pour en obtenir et pas de kit boisson chaude dans la chambre dommage , surtout lorsque vous devez partir tôt pour un avion et que la salle du petit déjeuner est fermée, Le réceptionniste devant notre désarroi a demandé à une collègue qui arrivait pour le service du petit déjeuner et qui nous a fait 2 cafés au bar . merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Lys, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Zavente
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Voilà un hôtel qui ne se contente pas d'être très bien situé, confortable et élégant ... Le personnel est extrèmement serviable tout le temps et le petit déjeuner diversifié dans un cadre agréable. Une expérience à répéter ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Lys

Adresse : Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Valence
N°6 des hôtels romantiques à Valence
N°6 des hôtels familiaux à Valence
N°6 des hôtels de luxe à Valence
N°12 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Lys Valence
Vincci Lys Hotel Valencia
Vincci Hotel Valencia
Vincci Hotel Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.