“Très bel Hôtel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys a été ajouté à vos Favoris
Vincci Lys
4.0 sur 5 Hôtel   |   Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
N° 8 sur 100 hôtels à Valence
“Très bel Hôtel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Très bel hôtel en plein coeur de Valence, à 5mn de la gare (direct pour l'aeroport). Le petit déjeuner buffet est très bon. Une vaste chambre avec salon, une grande salle de bain, l'ensemble est très propre.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 5ème étage sur rue ont des très beaux balcons.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Etablissement au centre ville, bel accueil, chambre confortable et parking sécurisé (un peu cher!)
Bon petit déjeuner pour un tarif correct.
Emplacement idéal pour se balader dans la ville!
Une bonne étape à Valence

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Un emplacement idéal pour rayonner dans la ville et profiter des nombreux restaurants du centre. Un hôtel très confortable, les chambres et salles de bain sont bien agencées et bien décorées ! Un très bon séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avions pris une "Chambre double supérieure" qui s'est avérée spacieuse et propre.
La situation de l'hôtel en plein centre de Valence est excellente et l'accueil a été plutôt bon.
Le petit déjeuner est très bon, rien ne manque et le service est à l'écoute.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel via VERY CHIC et avons pu bénéficier d'une offre plus qu'intéressante, une suite situé au 5ème étage avec terrasse.
Les chambres sont décorées avec soin et très propres, le petit déjeuner est basé sur des produits frais.
Le personnel est charmant et prêt à vous donner de très bons conseils.
Valence est une ville charmante et animée qui allie histoire et modernité. De très grands espaces, de très belles places, beaucoup de rues piétonnes, on respire.
Nous recommandons et l'hôtel et la ville, moins courue en Espagne mais qui vaut le détour.
Bars à tapas à profusion et des prix hyper raisonnables.
Je recommande

PS: nous nous sommes un peu plaints du bruit du ménage trop tôt, mais le problème a été résolu dès le lendemain
L

Astuce pour la chambre : Les suites situées aux 5 ème et 6 ème étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

nous avons profité d'une promo pour visiter cette très belle ville et qu'elle fut ma surprise en découvrant cet hôtel. Bien qu'ayant lu les précédents avis je ne m'attendais pas à un si bel hôtel. Bien situé pour visiter la ville nous avions même un arrêt de bus touristique à 2 pas. Certes la déco est parfaite mais les meubles sont abimés (tissus d'un canapé du hall effiloché) mais elle est de bon goût, notre chambre était très grande, nous avions une grande terrasse bien agréable pour se reposer. La salle de bain impeccable en marbre, petit bémol sur les photos de l'hôtel j'avais vu de produits hermes en fait ils sont en vente à la rèception, sur les trois jours un seul soucis avec le ménage qui à 14 heure n'était toujours pas fait. Le petit déjeuner extra, un personnel de salle aussi extra. Le personnel de la réception gentil mais personne ne parlait le Français. Attention le parking est à 18 euros jour cher quand même !.

Astuce pour la chambre : demander le 5eme et le 6eme pour leur terrasse
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel très central dans une rue calme..accueil parfait. Chambre assez grande dans laquelle on peut ouvrir la fenêtre qui donne sur une rue piétonne. Literie confortable..sdb nickel. Propreté impeccable...petit dejeuner très bon avec produits locaux..jambon ibérique, churros,etc... Le quartier est très animé. Pleins d'endroits ou s'asseoir pour prendre un verre dehors..Je ne peux que fortement recommander cet hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Lys

Adresse: Martinez Cubells 5, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Valence
N°6 des hôtels de luxe à Valence
N°6 des hôtels romantiques à Valence
N°7 des hôtels familiaux à Valence
N°25 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Lys 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Lys Valence
Vincci Lys Hotel Valencia
Vincci Hotel Valencia
Vincci Hotel Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.