“Une merveille en plein coeur de Vanlencia !” 5 5 étoiles

Caro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caro Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Almirante, 14, 46003 Valence, Espagne (La Xerea)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 100 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Une merveille en plein coeur de Vanlencia !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous ne sommes malheureusement resté dans cet hotel qu'une seule nuit. L'accueil est parfait, tout le monde est chamant et serviable. Heureusement que le GPS était là pour nous guider car cet hotel est litéralement en plein coeur de la vielle ville et de ses ruelles étroite. Très calme cependant. Une merveille architecturale où les travaux de rénovation de cette vielle batisse ont du être pharaonique. Un mélange subtile de monderne et d'ancien invite au rêve et au voyage. Je retournerai dans cet hotel, c'est certain ! La ville vaut aussi vraiment le détour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner en choisissant notre hôtel.

C’est un vrai plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimée votre séjour avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nôtres clients soient à l’aise et reçoivent un traitement gentil et aimable.

Tout à fait, nous sommes placés au centre-ville de Valence, juste à côté de la ancienne rivière et derrière de la cathédral et place de la Virgen. En permettant de connaître la ville pendant une promenade à pied.

Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous.

À très bientôt,
Equipe Caro Hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Tout d'abord, vous arrivez au coeur de la vielle ville, au fond d'une petite rue ou l'on découvre l'entrée majestueuse de ce bâtiment ancien rénové avec beaucoup de talent. Les parties communes sont superbes, alliant inlassablement les vestiges préservés à une architecture utra-moderne ponctué de subtils agréments : escalier, sol de verre, mousse végétale, mobiliers design iconiques... Notre chambre était trés spacieuse (n°5), au design trés soigné par de beaux éclairages et des matériaux nobles (beton ciré, bois, métal), dans un style épuré et reposant, jouissant d'une SDB avec baignoire ET grande douche en verre, le tout agrémenté d'une petite terrasse super mignonne donnant sur la charmante terrasse intime de l'hotel où nous avons pris notre apéro en plein hiver ! Chaque chambre est différente, n'hésitez pas à réserver par téléphone, vous pourrez demander la chambre de votre choix. Pour nous remercier d'avoir reservé en direct, l'hotel nous a offert un welcome drink accompagné de délicieux finger food cuisiné par le Chef du restaurant. Nous souhaitons y revenir bientot pour tester leur restau qui semble excellent (tjrs avec une déco superbe, et aussi des salles privatisables et modulables). Le personnel est trés serviables : français, anglais impeccable, conseils... Situé au coeur de la vieille ville, rien n'est plus facile que se perdre avec plaisir dans les méandres des petites rues où l'on dégote de bons restau typiques (essayez la paelle valenciana). On est aussi à 7 mn à pied de promenade verte (sublime !) qui mène à la magnifique Cité des Sciences. Bref, on y retourne bientot, on a adoré la ville et cet hotel reste parmi nos meilleurs souvenirs de voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.
C’était un immense plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre Hotel, mais surtout pour savoir que vous avez été à l’aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment que vous avez eu.

Nous sommes vraiment heureux que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour avec nous.

En effet, l’hôtel Caro est idéalement situé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied.

Nous profitons avec ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et nous espérons vous revoir dans votre Hotel.

À très bientôt,
Equipe Caro Hotel
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin. C'est un joli hôtel, mais comme son nom indique, il est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Je ne peux rien dire pour toutes les chambres, mais celle que nous avons eu porte un nom un peu trompeur. Nous étions dans la chambre 25, Los Arcos. Et en effet, il y avait des arcs dans la chambre... ou plutôt des reliefs en forme des arcs sur le mur.
La chambre parait plus grande en photos qu'en vrai et elle est très très mal agencée. L'idée de mettre le lavabo directement dans la chambre est, bien sûr, très créative et donne un aspect design et chic à une chambre d'hôtel, mais ce n'est pas du tout pratique. Nous avons également eu des problèmes avec la lumière dans la douche: ça fonctionnait une fois sur deux. Prendre une douche dans les pénombres n'est pas très agréable.
L'entrée de la chambre se trouve juste à la tête du lit, et si la chambre est plutôt bien insonorisée par rapport à l'extérieur et les chambres voisines, ce n'est pas le cas du mur qui donne sur le couloir. Il suffit qu'une famille nombreuse et totalement jet lagée occupe 2 autres chambres sur le même étage pour que vos nuits deviennent un cauchemar.
Même si l'hôtel reste de luxe et design, même s'il est bien situé, il est beaucoup trop cher pour les prestations qu'il propose. Je ne pense pas vouloir y revenir un jour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

hotel chic de style boutique hotel construit de façon contemporaine sur fondations romaines avec vestiges encore apparents dans les chambres ou la salle de restaurant. Literie confortable ; chambre pas toujours très calme ( la 14 donne sur une cour encaissée voisine ou les enfants jouent tôt le matin...) Service en chambre relativement correct ( tout n'est toutefois pas nettoyé : comme les plaques au mur indiquant l'origine des vestiges... même après 4j de séjour : la poussière y est restée). Frigo gratuit rempli chaque jour ; WIFI gratuite mais lente. Réception agréable et très aidante ) Petit déjeuner : bien ( croissant, pain, confiture, yaourt, salade de fruits frais, jus d'orange en brique (dommage!) et oeufs). Allez-y : vous êtes en plus à deux pas du centre historique! Seul tout petit bémol : un manque de professionalisme et de perfectionnisme pour un hotel 5 étoiles ( c'est untrès bel hotel 4 étoiles plutôt)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une perle dans le centre historique de Valence Cet hôtel est superbe le design recherche et élégant les chambres ne sont pas très grandes mais d un confort excellent. L accueil et le service parfait David à la réception sera de très bon conseil et si vous parlez chinois vous vous adresserez a sa collègue Andrea qui à passe deux années à shanghai
Chaque détail de cet hôtel est bien pense et la qualité au rendez vous Excellent choix pour les escapades en couples et les voyages d affaires

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caro Hotel

Adresse: Almirante, 14, 46003 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Xerea
N° 1 sur 100 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.