Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Caro Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Caro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caro Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Almirante, 14, 46003 Valence, Espagne (La Xerea)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 99 hôtels à Valence
FRANCE
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
“HOTEL TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Points positifs : Le personnel surtout la dame de l'accueil qui parlait le français et celle du petit déjeuner toutes deux hyper réactives.
Le petit déjeuner très variée et d'excellent niveau (choix de thés, charcuterie, croissanterie, jus de fruit frais, fruits également de très bonne qualité) servit dans une superbe salle.
Mini bar gratuit et petits en cas offerts

Points négatifs : Le tabouret et le porte bagages étaient défraîchis ce qui est dommage pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 que nous occupions se situait au rez-de-chaussée d'où nous entendions les bruits de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Kilbey,

Merci pour votre gentil message et pour votre temps.

Ça nous fait plaisir que vous avez bien aimée notre petit déjeuner et le personnel d’accueil dynamique et jovial.

Pour nous c’est très important que le personnel soit capable de parler la langue de nos clients, comme ça vous pouvez vous sentir comme chez vous.

Par rapport au petit-déjeuner, il s’agit d’un délicieux buffet avec des produits fait maison tels que nos compotes, pâtisseries et autres spécialités locales. En plus maintenant nous offrons un service plus complet avec une grande variété de jus naturels et plats chauds, parfait pour nos clients gourmands!

Merci aussi pour votre suggestion sur le tabouret et le porte bagage, avec tous vôtres commentaires nous pouvons améliorer nos installations.

Une autre fois merci pour votre message et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt

Cordialement,
Équipe Caro Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    206
    77
    20
    6
    3
Consultez les avis pour
24
198
9
27
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels, Belgium
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Superbe hotel design, très bon accueil, en plein centre de Valence, à deux pas de la cathédrale. Grande chambre avec douche et bain séparé, petite terrasse. Le buffet du petit déjeuner est vraiment magnifique, servi dans une salle lumineuse: large choix, service amical. Bref, une adresse à vraiment recommander ! J'y retournerai sans hésiter !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Chère M. / Mme,

Merci pour laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor et pour partager votre expérience avec nous.

Tout à fait l’hôtel est idéalement placé au centre-ville, juste derrière de la cathédrale, en permettant de vous promener à pied au même temps que connaître les petits endroits les plus importants de Valence.

Nous avons 26 chambres, chaque une différent et 2 chambres avec terrasse privée. Le design du hôtel mélange l’architecture d’intérieure contemporaine, qui a été développé par l’architecte Francesc Rifé d’une façon épuré et géométrique.

Par rapport au notre petit-déjeuner, il s’agit d’un buffet vraiment unique avec de produits fait maison tels que des compotes, pâtisseries et autre spécialités locales.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
83 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Magnifique hotel design mélangeant des éléments historiques et designe contemporel.
Parking sur place, a 3 minutes a pied de la cathédrale et ses nombreux restaurant aux alentours.
Personnel très attentif et efficace surtout un réceptionniste autrichien et la dame du petit déjeuner.
Tres bon buffet petit déjeuner avec des produits de qualité. Chambres confortables et calme, il n'y aurait que l'éclairage insuffisant a revoir

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher M.,

Toute l’équipe de Caro Hôtel veut vous remercier pour laisser votre gentil message sur le site TripAdvisor.

Ça nous fait très plaisir que vous avez tellement aimé votre séjour avec nous : les chambres, le design du hôtel en passant par le petit-déjeuner.

Tout à fait l’hôtel est idéalement placé au centre-ville en permettant de vous promener à pied au même temps que connaître les petits endroits les plus importants de Valence.
Par rapport au personnel hôtelier, à notre avis c’est une des points les plus importants que tout hébergement doit guérir et que bien sûr au client toujours va bien aimer, pour ça nous offrons un excellent accueil avec personnel d'une très grande gentillesse et de bons conseils.

Finalement nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
Bien cordialement
Equipe Caro Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maureillas-las-Illas, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très contemporain en janvier. Le séjour a été parfait, la situation près de la vieille ville permet les visites et les sorties en soirée, la chambre donnait côté restaurant très calme, le personnel était au petit soin(boissons et tapas de bienvenue, mignardises dans la chambre tous les 2 jours, le bar de la chambre et le wi-fi gratuit) Le buffet du petit déjeuner est copieux et très diversifié. Valencia est une ville à l'architecture très variée ,le soleil était de la partie, bref séjour parfait!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Chère M. / Mme,

D’abord, merci pour laisser votre message et pour partager votre avis sur le site Tripadvisor.
Ensuite, nous sommes heureux de savoir que votre séjour avec nous a été simplement parfait. Tout à fait notre minibar et wifi sont gratuits dans toutes les chambres. Nous voulons soigner nôtres clientes est c’est un plaisir pour nous vous offrir des boissons et tapas de bienvenue, et mignardises dans la chambre.

Par rapport au petit-déjeuner, il s’agit d’un délicieux buffet avec des produits fait maison tels que nos compotes, pâtisseries et autres spécialités locales. En plus maintenant nous offrons un service plus complet avec une grande variété de jus naturels et plats chauds, parfait pour nos clients gourmands!

Finalement nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour profiter de cette jolie ville et bien sûr du soleil de Valencia!

Cordialement,
Team Caro Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La salle de bains est située dans la chambre !!! Donc ne convient pas à toutes les situations.

Personnel très en dessous des standards 5*, non coopératif voire de mauvaise foi : "le site montre que les salles de bains sont situées dans les chambres" , ce qui est faux et archifaux !!!!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour M.

Merci pour votre commentaire sur le site Tripadvisor et pour votre temps.

Avant vous pensez qu’au Caro Hôtel nous ne nous intéressons pas par les demandes de nôtres clients, nous voulons bien expliquer qu’est- ce qui s’est passé dans cette situation.

Tout à fait, vous aviez réservé une chambre pour une personne, au moment du check-in le personnel de la réception vous informe que il y a un supplément de 10€ qui peut- être payé au moment du check out parce que la réservation es individuelle et vous étiez deux personnes dans la chambre. Vous acceptez ce supplément.

Toutes nôtres chambres ont la salle de bain dans la chambre, et il n’y a pas de porte. L’unique chambre qui est diffèrent et la suite. Les photos que vous trouves sur l’internet, bien soit sur notre site ou sur Tripadvisor montrent ça. En plus sur notre site nous avons des vidéos pour chaque chambre, et là il se présente parfaitement la localisation de la salle de bain.

Notre personnelle vous a traité avec courtoisie et respect, malgré que au check out vous avez refusé de payer le supplément pour la deuxième personne, menacé et insulté au plusieurs personnes du staff, tout ça pour finalement abandonner l’hôtel sans payer votre compte.

Nous vous conseillons de bien vous renseigner sur les caractéristiques de chaque hôtel avant de faire une réservation.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Team Caro Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé de beaux moments dans cet hôtel très classe, à la déco contemporaine particulièrement sobre. La chambre était presque triste, en noir , blanc et gris , mais assez spacieuse et lumineuse, donnant sur le bassin /piscine extèrieur. la salle de bain est magnifique avec baignoire +douche à l'italienne. Propreté impeccable et personnel d'une très grande gentillesse et de bons conseils.
Situation à 2 mn à pied des monuments principaux à visiter, mais assez au calme concernant notre chambre qui ne donnait pas sur la rue mais côté cour .....
J'y retournerais volontiers car Valence vaut que l'on y passe quelques jours.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre temps et pour laisser votre commentaire sur le site tripadvisor.

C’est pour nous un plaisir savoir que vous avez bien aimée votre séjour chez nous. Caro hôtel a était réhabilité a fin de accueillir 26 chambres uniques et extraordinaires, toutes dessinées par Francesc Rifé. Cet immeuble qui préserve son histoire à était classé comme hôtel monument.

En effet, Caro hôtel est idéalement situé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied et de visiter les endroits plus caractéristiques de Valence.

Une autre fois merci pour votre message et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt

Cordialement
Équipe Caro Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très bel hôtel en plein centre historique de cette très jolie ville. Suite n°11 grandiose avec 2 bémols :
- baignoire magnifique mais totalement inconfortable. Pas très grave .
- plus grave : insonorisation de l'extérieur nulle!! Notre suite donnait sur la rue avec fenêtres fermées mais nous étions réveillés dès 7h par le bruit des voitures, des travaux et des gens qui parlent forts. Le summum est atteint lors d'une réception de mariage organisée dans l'hôtel (notre dernière nuit). Les invités sont restés très longtemps dehors sur le trottoir à parler, chanter...C'est normal de faire la fête mais nous n'étions pas invités et aurions apprécié de pouvoir dormir...dommage, vraiment dommage car sinon tout était très + : petit déjeuné, situation dans centre, décoration sobre, restaurant, accueil

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Chère M. / Mme

Merci pour partager votre expérience avec nous sur le site internet TripAdvisor.

Premièrement nous voulons nous excuser pour les problèmes à cause du bruit.
C’est un vrai dommage savoir que nous ne avons pas réussi à satisfaire / remplir leur expectatives et nous sommes vraiment désolées.

Egalement nous voudrions vous remercier pour votre commentaire, même s’il n’est pas très positif. Avec leurs opinions nous pouvons améliorer nôtres services.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce contretemps et nous espérons vous revoir bientôt chez nous à fin de changer votre point de vue.

Sincères salutations,
Equipe Caro Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Caro Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Caro Hotel

Adresse: Almirante, 14, 46003 Valence, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Xerea
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 99 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caro Hotel 5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.