“Excellent emplacement, mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Petit Palace Bristol a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   L'Abadia de San Martin 3, 46002 Valence, Espagne   |
Classé n°51 sur 99 hôtels à Valence
“Excellent emplacement, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

D'abord les bons points :
- Hôtel avec un emplacement idéal, à moins de 10 min à pied des rues marchantes, des restaurants, du marché central et des sites touristiques (comme la Cathédrale de Valence).
- Personnel plutôt aimable.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Ma chambre était propre, lumineuse et plutôt bien décoré.
- Apparemment, on peut louer des vélos gratuitement.

Les mauvais points :
- Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, reste très simple, il n'y a pas énormément de choix mais ça reste convenable.
- Le hall d'entrée est froid, sans vie... J'ai cru que l'hôtel était fermé la première fois que je suis arrivée (lumières éteintes !).
- On est censé avoir quelques chaînes de télévision en anglais et en français : indisponibles.

Conclusion :
Rapport qualité-prix correct, mais je pense que j'essayerai un autre hotel la prochaine fois que j'irai à Valence

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
dtorbri, Director General de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client.
Merci beaucoup pour hebr dédié un munutos d'écrire cette critique, ce est certainement le meilleur moyen de savoir où nous devons continuer à améliorer.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le décor de nos chambres et le service de notre personnel.
Nous nous excusons si la variété de notre petit-déjeuner ne était pas à vos attentes, mais, à mon humble avis, un petit déjeuner avec cinq variétés de pâtisseries, de 5 variétés de fruits coupés, six sortes de viandes froides, cinq sortes de fromage, 4 repas chauds, 3 types de céréales, yaourts, assortiment de produits diététiques, trois sortes de jus, notamment le jus d'orange naturel, etc. Ce est un petit peu varié pour un hôtel 3 étoiles.
Quant aux chaînes de télévision, nous avons plusieurs chaînes en anglais, français TV5 plus des chaînes en italien et en allemand, nous nous excusons si nous avons échoué à expliquer comment les apprécier.
En tout cas, je réitère nos remerciements pour vos commentaires et nous espérons avoir vôtre confiance pour de futures visites à Valence.
Votre Sincèrement.
Petit Palace Germanias.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Notre chambre était plein de poussière, la salle de bain était sale.
La baignoire était plein de cheveux et poils.
Il y a un ordinateur dans la chambre également sale (collant).

Hôtel bien placé.

On entend tous les bruits de la rue. Très mal insonorisé.

Pour le prix je suis vraiment déçue.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
dtorbri, Gerente de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer.
S'il vous plaît nous pardonner de ne pas être à la hauteur de vos attentes, nous apportons des changements profonds dans notre service d'entretien ménager qui pourrait avoir produit un décalage dans la période d'adaptation. Nous sommes convaincus que ces changements permettront-nous à améliorer beaucoup sur ce sujet.
Nous réitérons nos excuses.
Salutations.
Manager.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Bon hotel. Bien placé, proche du centre historique que l'on peut visiter à pied. Literie confortable, climatisation efficace, le wifi est moyen. Personnel serviable et accueilant. Seul défaut, les parkings sont un peu loin lorsqu'on est chargé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dtorbri, Gerente de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Pour les visites futures, nous recommandons placé hors de l'accès au parking de la Plaza de la Reina ce à pas plus de 100 mètres.
Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Il y a une forte odeur d'égout dans tout l'hôtel mélangé à des odeurs de désodorisants branchés dans toutes les prises de l'hôtel. Le déjeuner est assez maigre, n'arrivez pas trop tard le buffet n'est pas réapprovisionné.
les chambres sont assez sombres mais calmes, on entend un peu les voisins.
l'accueil est correct.
Excellente situation géographique.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dans les étages, ça sent moins les égouts.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Isabel R, Gerente de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Saint-Lô, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. chambre assez spacieuse donnant sur le puits central, ce qui la rend très calme, de jour comme de nuit. Faire attention en effet au vis à vis avec les autres chambres et avec l'accueil.un peu sombre peut être, mais cela ne m'a pas choqué. bon équipement : clim, belle salle de bain, ordi portable avec ADSL, rideau occultant super pour la grasse mat', personnel très agréable et très serviable (j'étais sortie de ma chambre en oubliant ma carte à l'intérieur à 2h du matin, j'en ai obtenu une autre en 2 minutes et avec le sourire....) accueil ouvert 24/24. pour le petit dej, nous avons souvent été déçu dans beaucoup d'hôtels donc nous le prenions dans une boulangerie juste en face.... et surtout très très bien situé, en plein centre de la vieille ville... si nous devons retourner à valence, c'est ici que nous logerons sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Isabel R, Online Sales Deparment de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
rester avec nous et aimé la chambre, l'emplacement et
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin. Nous espérons que votre visite à nouveau sur votre prochain voyage
xxxx..
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement placé au coeur du centre historique de Valence. Seul point positif de cet hotel, pour le reste: hall de l'hotel triste et froid, chambre sombre, personnel moyennement aimable, petit déjeuner infecte (les produits très très bas de gamme, ce qui devrait chaud est froid, le personnel n' est pas pressé de remettre les produits manquants). En conclusion, hotel déconseillé.

• Séjour du mai 2013
Isabel R, Gerente de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client.

Tout d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur l'hôtel et montrer ces choses où nous pourrions échouer.
Nous avons envoyé cochez la chaude notre buffet et apparemment, cela fonctionne correctement, donc il doit avoir été un de défaillance ponctuel.
En cas cuaqluier, s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.

Sincèrement.
Manager
Drogenbos, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel, à l'arrivée, quel fût notre surprise en arrivant dans la chambre, une vraie catastrophe, chambre au 1er étage, très petite et avec une odeur d'égout, avons demandé une autre chambre, deuxième surprise, même chambre mais deux étage plus haut, propreté laissant à désirer.
Nous avons pris contact avec notre agence de voyage,qui a fait le nécessaire, et le lendemain avons quand même reçu une chambre qui ressemblait à quelque chose.
Déjeuner très limité et ce qui devait être chaud était la plupart du temps froid.
Accueil à la réception convenable.
Situation de l' hôtel impeccable pour avoir accès à toutes les excursions et visite de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Bristol

Adresse: L'Abadia de San Martin 3, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Classé n°51 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, EasyToBook, HostelBookers, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Bristol Valencia
Valence Petit Palace Bristol
Petit Palace Bristol Valence
Petit Palace Bristol Hotel Valencia
Petit Palace Bristol Hotel Valence
Valence Hotel Petit Palace Bristol
Hotel Valence Petit Palace Bristol
Hotel Petit Palace Bristol Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.