“Hôtel charmant et tranquille” 4 5 étoiles

Petit Palace Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   L'Abadia de San Martin 3, 46002 Valence, Espagne   |
N° 51 sur 100 hôtels à Valence
Barcelone, Espagne
“Hôtel charmant et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Un hôtel que je recommande pour sa situation, dans une rue tranquille et cependant central à proximité du marché et également de la place de la mairie, Chambres confortables et petit déjeuner complet pour un prix très correct, que demander de
plus!! Ah et le personnel charmant. Personnellement je ne chercherai pas un autre hôtel si je devais revenir à Valence.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Salvador P, Director de Recepción de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Gavina70,
Nous apprécions grandement vos gentils commentaires sur l'hôtel et séjour à l'hôtel. Qu'est-ce que vous avez décrit est ce que nous essayons de transmettre à nos clients et ils se sentent si. Par conséquent, nous sommes très heureux que vous l'avez remarqué.
Agustín Signoli
Front Desk Manager.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Idéal en famille même si la chambre familiale est une peu petite! Quelques travaux sont à prevoir mais bon, le prix n'est pas si élevé! Parfaitement situé, des restaurants partout autour, des boutiques, la cathédrale sublime, bus, taxis et le superbe marché central. Télévision, wifi qui fonctionne, chambre faite tous les jours malgré notre bazar ( 4 personnes, 4 valises!!!) salle de bain de bonne taille ET surtout, excellent petit déjeuner avec un choix impressionnant pour le prix: espace salé, espace sucré, plats chauds, fruits, laitages, jus de fruits FRAIS, cereales, confitures, plusieurs sortes de pains, oeuf sous toutes ses formes, machine Nespresso pro parfaite et petit déjeuner jusqu' à 10h30! Tarif tres correct pour une semaine à 4.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Salvador P, General Manager de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Cher Mathilde L.
Merci beaucoup pour cette belle commentaire et pour le temps que vous avez consacre à l'écrir.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que tout était à votre goût.
Nous espérons vous voir très bientôt.
Une salutation de toute l'équipe du Petit Palace Bristol.

Salvador Prades.
Directeur général.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel très bien situé dans le centre historique. Les chambres simples sont petites mais bien aménagées et relativement modernes malgré quelques petits défauts (tête de lit branlante, robinet prêt à se décrocher, literie moyenne...). Le wifi fonctionne très bien et le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon mais pas exceptionnel.
En bref, bon rapport qualité/prix, je recommande cet hôtel pour un petit séjour à Valence.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Salvador P, General Manager de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher hôte
Merci beaucoup pour le temps consacré à écrire ce commentaire et pour vos aimables paroles.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons maintenir votre confiance pour les prochains visites.
Cordialement.
Directeur Général.
Petit Palace Bristol.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

D'abord les bons points :
- Hôtel avec un emplacement idéal, à moins de 10 min à pied des rues marchantes, des restaurants, du marché central et des sites touristiques (comme la Cathédrale de Valence).
- Personnel plutôt aimable.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Ma chambre était propre, lumineuse et plutôt bien décoré.
- Apparemment, on peut louer des vélos gratuitement.

Les mauvais points :
- Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, reste très simple, il n'y a pas énormément de choix mais ça reste convenable.
- Le hall d'entrée est froid, sans vie... J'ai cru que l'hôtel était fermé la première fois que je suis arrivée (lumières éteintes !).
- On est censé avoir quelques chaînes de télévision en anglais et en français : indisponibles.

Conclusion :
Rapport qualité-prix correct, mais je pense que j'essayerai un autre hotel la prochaine fois que j'irai à Valence

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
dtorbri, Director General de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour hebr dédié un munutos d'écrire cette critique, ce est certainement le meilleur moyen de savoir où nous devons continuer à améliorer.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le décor de nos chambres et le service de notre personnel.
Nous nous excusons si la variété de notre petit-déjeuner ne était pas à vos attentes, mais, à mon humble avis, un petit déjeuner avec cinq variétés de pâtisseries, de 5 variétés de fruits coupés, six sortes de viandes froides, cinq sortes de fromage, 4 repas chauds, 3 types de céréales, yaourts, assortiment de produits diététiques, trois sortes de jus, notamment le jus d'orange naturel, etc. Ce est un petit peu varié pour un hôtel 3 étoiles.
Quant aux chaînes de télévision, nous avons plusieurs chaînes en anglais, français TV5 plus des chaînes en italien et en allemand, nous nous excusons si nous avons échoué à expliquer comment les apprécier.
En tout cas, je réitère nos remerciements pour vos commentaires et nous espérons avoir vôtre confiance pour de futures visites à Valence.
Votre Sincèrement.
Petit Palace Germanias.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Notre chambre était plein de poussière, la salle de bain était sale.
La baignoire était plein de cheveux et poils.
Il y a un ordinateur dans la chambre également sale (collant).

Hôtel bien placé.

On entend tous les bruits de la rue. Très mal insonorisé.

Pour le prix je suis vraiment déçue.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
dtorbri, Gerente de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à écrire ce commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer.
S'il vous plaît nous pardonner de ne pas être à la hauteur de vos attentes, nous apportons des changements profonds dans notre service d'entretien ménager qui pourrait avoir produit un décalage dans la période d'adaptation. Nous sommes convaincus que ces changements permettront-nous à améliorer beaucoup sur ce sujet.
Nous réitérons nos excuses.
Salutations.
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Bon hotel. Bien placé, proche du centre historique que l'on peut visiter à pied. Literie confortable, climatisation efficace, le wifi est moyen. Personnel serviable et accueilant. Seul défaut, les parkings sont un peu loin lorsqu'on est chargé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dtorbri, Gerente de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Pour les visites futures, nous recommandons placé hors de l'accès au parking de la Plaza de la Reina ce à pas plus de 100 mètres.
Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Il y a une forte odeur d'égout dans tout l'hôtel mélangé à des odeurs de désodorisants branchés dans toutes les prises de l'hôtel. Le déjeuner est assez maigre, n'arrivez pas trop tard le buffet n'est pas réapprovisionné.
les chambres sont assez sombres mais calmes, on entend un peu les voisins.
l'accueil est correct.
Excellente situation géographique.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dans les étages, ça sent moins les égouts.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Isabel R, Gerente de Petit Palace Bristol, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.