“Emplacement intéressant ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Atarazanas

Hotel Marina Atarazanas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Atarazanas
4.0 sur 5 Hôtel   |   PlaCa Del Tribunal de Les Aigues | Al Lado Del Puerto , Al Final de la Avenida Del Puerto Sobre El Numero 240, 46011 Valence, Espagne   |
N° 82 sur 100 hôtels à Valence
Montrouge, France
“Emplacement intéressant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

L'hotel gagne par son emplacement, entre la mer et la ville. Il mériterait effectivement un petit coup de rafraîchissement, notament en ce qui concerne le parquet des chambres et les joints dans la salle de bain. Sinon en ce qui concerne le petit déjeuner, c'est sans plus, mais en même temps, c'est assez commun à l'Espagne en général (j'ai pourtant noté des efforts de direction)
en tout cas, je recommande cet hotel pour ceux qui souhaite faire un passage à Valence entre ville et mer.
autre point : une église est juste en face, donc les cloches sonnent toutes les heures, mais en contre partie l'hotel est éloigné de la route...ce qui mérite l'attention car trop d'hotel néglige la tranquillité.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
470JulianM, Director General de Hotel Marina Atarazanas, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Merci d'avance pour votre agréable appréciation sur l'hôtel et son emplacement, et dire que peu à peu ils réhabilitent les choses et les installations.
salutations
directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

De la chambre, la vue sur les toits de la ville est magnifique !!
Deco correct, mériterai un petit coup de rafraîchissement mais dans l'ensemble bien. Le confort du lit est limite car un matela ultra fin et on sent les ressorts.. (Un peu)
Pour nous un gros point négatif sur le petit déjeuner (5 euros/pers) où nous avons été reçu par une personne forte désagréable je dirai même que nous la dérangions. Le buffet est juste "scandaleux", je pèse mes mots.. Rien a mangé !! Du beurre chaud ! Pas de yaourt ! Des carrés de jambon premier prix avec du pain de mie et bien-sûr un jus de fruit en poudre imbuvable. C'est tout !! Bref une nuit correcte mais une frustration au matin.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
470JulianM, Director General de Hotel Marina Atarazanas, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Bon après-midi,
Merci d'abord vos commentaires sur notre hôtel . Nous regrettons le petit incident au petit déjeuner . Nous parlons avec notre personnel afin que ces choses ne se reproduisent plus . Encore une fois merci pour votre commentaire, Cordialement . Directeur .
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Un hôtel avec une situation excellente, à 10 minutes à pied de la plage et de ses restaurants, le cadre est super sympas ( jolie chambre ) et la salle de bain est terrible ( douche/jacuzzi ) et lumière rouge, vraiment super :)

Situation impeccable ( terminus du metro depuis l'aéroport et proximité de la plage et du port ), salle de bain superbe, petite piscine sur le toit, climatisation.

Rien à redire, c'était très bien ;)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
470virginiaf, Owner de Hotel Marina Atarazanas, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour;
Envoyer grand bonjour de tout le personnel; pour nous, c'était une satisfaction et un plaisir de vous avoir comme clients et nous espérons vous revoir bientôt.
cordialement
le Directeur
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

une deco contemporaine,un emplacement ideal,un acceuil courtois,le jaccusi sur le toit....rien a redire ,j'y retournerai

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Très bonne impression générale pour cet hôtel classe situé à proximité de la zone portuaire. Très facile d'accès en Bus ou en Tram, prestations globale haut de gamme (sauna, solarium et bar sur le toit, jacuzzi, salle de muscu), petit déjeuner varié, chambre très confortables, il sera également apprécié de ceux qui recherche une certaine originalité du point de vue de l'architecture.
Quelques regrets cependant : une grande partie des équipements cités plus hauts semblent ne fonctionner qu'en été (juillet-aout) et bien qu'aimable, j'ai trouvé le personnel un peu froid.
Globalement très agréable.

• a aimé — l'originalité des matériaux employés
  • n'a pas aimé — la froideur du personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

- Bon emplacement, pas trop loin de la plage.
- Le petit déjeuner est bon, bien que le seul plat "chaud" (je ne dirais pas "brûlant" dans ce cas) était la tortilla. J'ai cependant vu mieux pour un 4 étoiles.
- Le design est moderne et spécial, en particulier la salle à manger.
- Un peu de l'entretien serait utile: de l'huile sur la porte de l'ascenseur, un peu de vernis sur les meubles, qui montrent quelques petites dégradations (purement esthétiques, sans problèmes fonctionnels).
- Qui a conçu la salle de bains de telle façon que l'eau ne coule pas dans le lavabo si le robinet n'est pas assez ouvert et qu'on en met partout s'il est trop ouvert ? Le tout c'est de trouver un juste équilibre ;-).
- Les équipements étaient très fonctionnels, y compris le bain à bulles; nous avons aussi apprécié l'efficacité des stores électriques.
- A midi, le restaurant propose un forfait tout compris de 12€ pour un menu agréable. Nous vous recommandons la "paella valenciana" ainsi que les autres spécialités locales.
- Le soir, on mange "à la carte » et c'est donc plus cher.
- L'hôtel a une terrasse au dernier étage (trop de vent en mars pour pouvoir en profiter), une petite salle de fitness, et un jacuzzi 2.5m x 2.5m en terrasse.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour au Marina et nous y retournerons peut-être lors d'un autre séjour à Valencia.
- Un dernier point: le prix intéressant: 70 € (+taxes) petit-déjeuner compris, incroyablement bas pour un hôtel de cette catégorie. Connexion internet. Personnel sympa et serviable.
Roger

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous sommes resté 2 jours dans cet hotel et le séjour fut très agréable. L'hotel est assez design ainsi que les chambres, nous avons optés pour une chambre avec un lit king size, qui était très comfortable et avons eu la vue sur une très jolie place.
La salle de bain est équipé d'une baignoir e jacuzzi qui fonctionne parfaitement bien et je vous conseil d'allumer la lumière "rouge" afin de bien vous relaxer.
Le service est irréprochable, la chambre était propre et le petit déjeuner correcte. Autre info importante, vous pouvez rester au lit jusqu'à 14h00 sans problème, il vous suffit d'indiquer sur la porte ne pas vouloir être dérangé, le personnel viendra faire le ménage après votre départ.
La ville est intéressante et la cité des arts et des sciences en vaut la peine. Valencia, bouge beaucoup la nuit, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des bars à tapas et autres lieux pour vous divertir.
Je ne note pas le maximum car nous n'avons pas eu accès au toit où se trouve un jaccuzi en plein air à cause du froid extérieur. Toutefois je recommande cet hotel où les chambres sont à un prix raisonable.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)