“parfait !!!” 5 5 étoiles

Classé n°77 sur 99 hôtels à Valence
Pornichet, France
“parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

une deco contemporaine,un emplacement ideal,un acceuil courtois,le jaccusi sur le toit....rien a redire ,j'y retournerai

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Très bonne impression générale pour cet hôtel classe situé à proximité de la zone portuaire. Très facile d'accès en Bus ou en Tram, prestations globale haut de gamme (sauna, solarium et bar sur le toit, jacuzzi, salle de muscu), petit déjeuner varié, chambre très confortables, il sera également apprécié de ceux qui recherche une certaine originalité du point de vue de l'architecture.
Quelques regrets cependant : une grande partie des équipements cités plus hauts semblent ne fonctionner qu'en été (juillet-aout) et bien qu'aimable, j'ai trouvé le personnel un peu froid.
Globalement très agréable.

• a aimé — l'originalité des matériaux employés
  • n'a pas aimé — la froideur du personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous sommes resté 2 jours dans cet hotel et le séjour fut très agréable. L'hotel est assez design ainsi que les chambres, nous avons optés pour une chambre avec un lit king size, qui était très comfortable et avons eu la vue sur une très jolie place.
La salle de bain est équipé d'une baignoir e jacuzzi qui fonctionne parfaitement bien et je vous conseil d'allumer la lumière "rouge" afin de bien vous relaxer.
Le service est irréprochable, la chambre était propre et le petit déjeuner correcte. Autre info importante, vous pouvez rester au lit jusqu'à 14h00 sans problème, il vous suffit d'indiquer sur la porte ne pas vouloir être dérangé, le personnel viendra faire le ménage après votre départ.
La ville est intéressante et la cité des arts et des sciences en vaut la peine. Valencia, bouge beaucoup la nuit, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des bars à tapas et autres lieux pour vous divertir.
Je ne note pas le maximum car nous n'avons pas eu accès au toit où se trouve un jaccuzi en plein air à cause du froid extérieur. Toutefois je recommande cet hotel où les chambres sont à un prix raisonable.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Marina Atarazanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina Atarazanas

Adresse : Plaza Tribunal de Aguas 5, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Valence
N°39 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Atarazanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Atarazanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Marina Atarazanas Valencia
Room Mate Marina Atarazanas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Atarazanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.