“Pas mal” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel tres bien ! Nous y avons séjourné 5 nuits ! Personnel de la réception serviable et pro ! Chambre tout confort avec clim mini bar et petit frigo ! Par contre oreillers à revoir ( trop long trop mou) Toujours propre et agréable. Petit déj buffet très bon, gauffres, pain au chocolat, muffins, pain.... Ainsi que œufs, jambon, fromage, laitage, fruits...vraiment très bien pour 11eur si on previent en avance la réception ! La piscine est un endroit agréable et de profondeur correct ! Par contre par beaucoup de transat Et malheureusement sans coussins ca c est vraiment dommage ! Location de vélo en bas de l'hôtel, vraiment n'hésitez pas car pistes cyclables sans danger et trés agréable nous avons adoré ce moyens de locomotion pour découvrir la ville, le port, la plage et les jardins. Sinon le bus 19 dans un sens pour la ville et de l autre pour la plage à 15mn environ, station proche hôtel ! Pour le métro c est un peu plus loin. Vraiment très bon hôtel ! Merci !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

DILBEEK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Avec un couple d'amis, nous avons décidé de passer une nuit à Valence afin de visiter à la fois la vieille ville et la cité des arts et des sciences. L'hötel Tryp Oceanic est idéalement situé pour visiter ces deux points d'interêts. D'accès aisé en venant de l'autoroute, l'hôtel propose un garage privé et sécurisé facile d'accès. Les chambres sont modernes mais néanmoins chaleureuses, bien insonorisées avec cependant une vue sur les buildings avoisinnants. Le personnel est aimable et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel est assez loin du centre ville, 10 mins en bus (arrêt proche de l'hotel). Mais il est juste en face de la cité des sciences et de l'aquarium. Il n'y a pas beaucoup de restaurants autour de l'hotel et le restaurant de l'hotel est assez moyen. La carte est assez simple avec un petit choix de plats. Nous avions 2 chambres non communicantes, mais les chambres sont grandes et agréables. Les salles de bains également. Les moquettes ne sont pas toujours parfaitement propres et les tables étaient sales. Les fenêtres sont petites et la vue n'est vraiment pas extraordinaire. La piscine est assez petite mais très agréable en plein mois d'août !!!! Le petit déjeuner est EXTRAORDINAIRE pour une somme raisonnable (9 euros), et nous n'avons pas payé le petit déjeuner pour les enfants (14 et 10 ans). Le choix est très large, les patisseries excellentes... Le personnel était agréable et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Lucs Sur Boulogn
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel (du 19au 26 août) et nous sommes enchantés : chambre avec vue sur la cité des sciences calme et spacieuse, un accueil trés agréable de la part de tout le personnel. Petits déjeuners et repas trés bons et copieux (séjour en demi pension). Nous recommandons les paellas ! La situation est trés bonne ( bus 19 pour la plage ou le centre ville en 15 mn environ pour chacun, centre commercial juste en face, parcs pour les enfants en nombre à proximité, cité des arts et des sciences tout prés, resto et bars.....). Piscine agréable même si elle peut vite être bien remplie car un peu petite. L'avantage c'est que notre fille de 7 ans avait pied et qu'elle s'y est sentie trés à l'aise. Pour le parking nous avons eu de la chance de trouver une place gratuite devant l'hôtel ! Habitués de cette chaîne hôtelière nous recommandons vivement les séjours dans celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

couple de marocains à peine retraités, nous cherchions un hôtel calme, bien situé, avec une literie confortable, des chambres insonorisées climatisées, une salle de bains moderne, commode. Nous avons recherché également la situation: à mi chemin entre la plage, le centre ville et les attractions. TRYP OCEANIC de valence a répondu à nos attentes. Pour ne rien gâcher le pdj était copieux varié. Le personnel d'une trés grande discrétion, souriant, serviable. Un seul regret cependant, nous avons eu un petit ennui de santé et la réception ne nous a pas réellement aidés, peut être faudrait -il que la direction de l'hôtel se penche sur la formation des réceptionnistes sur le plan (secours, contact docteurs , pharmacie.......) car ce sont des choses qui arrivent et le personnel doit donner des informations précises pour assister leurs clients. 14 nuitées mémorables à valence et un véritable TRYP

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous recommandons le TRYP OCEANIC **** pour un séjour à Valencia en Espagne. Nous avons passé un super séjour. Hotel très bien situé pour visiter l'océanographique, le musé des sciences ect.. Plage accessible rapidement en vélo ainsi que le centre ville (possibilité de louer des vélos juste en bas de l'hotel à Location Bike). Il y a des pistes cyclable tout autour de la ville. C'est très agréable surtout avec un temps magnifique comme nous avons eu. Les hôtesses parlent quasiment toutes français. Le personnel du restaurant est très sympa et la nourriture est très bonne. Chambre spacieuse, propre, climatisée et lit confortable. Piscine, sauna et salle de fitness (petite juste 3 appareils) gratuit donc très sympa.
Prévoir environ 22 euros de taxi de l'aéroport de Valencia à l'hôtel.
Grand centre commercial Aqua juste à côté donc très pratique pour faire quelques courses. (petit frigo dans la chambre donc possibilité de l'utiliser pour mettre deux trois courses)
Nous recommandons cette hotel sans hésiter...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bel hôtel moderne avec chambres spacieuses et propres, personnel très accueillant et serviable.

Piscine un peu petite mais bien agréable pour se rafraîchir après une visite en centre ville.

L'hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied du métro. Mais un arrêt de bus tout proche vous amènera rapidement en centre ville ou à la plage. Vous êtes à 5 minutes de la Cité des Sciences. Au final c'est la situation parfaite car il est situé entre le centre ville historique et les plages. Aussi, près du quartier de Russafa (10 min en taxi), quartier très sympa pour sortir dîner le soir. Bref, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tryp Oceanic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Oceanic

Adresse: C/ Pintor Maella 35, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°7 des hôtels familiaux à Valence
N°9 des hôtels d'affaires à Valence
N°10 des hôtels de luxe à Valence
N°16 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Oceanic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Oceanic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Oceanic Valence
Tryp Oceanic Hotel Valencia
Tryp Hotel Valencia
Tryp Hotel Oceanic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Oceanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.