“hôtel correspondant à sa catégorie mais la piscine est toute petite” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Oceanic

Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 11 sur 99 hôtels à Valence
Cergy, France
“hôtel correspondant à sa catégorie mais la piscine est toute petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

et très peu profonde, conclusion elle est peu utilisable pour les adolescents et les adultes
De surcroit elle est coincée entre plusieurs immeubles assez haut, ce qui rend l'endroit assez peu agréable
pour le reste le niveau de l'hotel correspond à sa classification :
les chambres sont de bonne taille, l'établissement est entretenu
Il est très bien placé pour la cité des arts et des sciences
Par contre le centre ville est loin et la plage également

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel vers la fin août, dans le but de découvrir Valence.

Points positifs:

- Un hôtel très bien situé pour visiter la Cité des Sciences.
- Grands centres commerciaux face à cet hôtel
- Parking privé mais possibilité de se garer dans le quartier pour les plus chanceux!
- Personnels très accueillants, nous avons dû changer notre chambre qui sentait la cigarette. Nous sommes allés les voir et 2h après en retournant à l'hôtel nous avions notre nouvelle chambre. Le tout avec le sourire et un effort pour parler en français si nous ne comprenions pas certains mots.
- Bus à proximité, pour aller au centre de Valence. Nous avons préféré prendre le bus plutôt que de prendre le métro qui se trouve à 10-15 minutes à pied.

Points négatifs:
- Chambre standardisé, mais confortable dans l'ensemble.
- A part la Cité des Sciences, le quartier est assez "pauvre" en contenu, et un peu excentré du centre.

Astuce pour la chambre : Pour les non-fumeurs, demandez une chambre non-fumeur car la première chambre sentait vraiment le ta...
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très agréable hôtel situé à 10 minutes à pied de l'aquarium et de la cité des sciences. Excellente literie dans chambres spacieuses et très propres. Très bon petit déjeuner.
Ne pouvant accéder à notre demande en nous fournissant une chambre familiale, l'hôtel nous a surclassé en chambres "premium" côte à côte sans supplément de prix.
Grands centres commerciaux avec galeries au pied de l'hôtel.

ASTUCE POUR LA PARKING : Inutile d'utiliser le parking payant de l'hôtel, le stationnement dans la rue où il se situe est entièrement gratuit. Nous y avons laissé notre véhicule trois jours sans problème....

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons fait escale à cet hôtel building en revenant d'Andalousie! bien placé, chambres bien équipées et propre! le petit-déjeuner correct. Il y a possibilité de se garer à l'extérieur mais avons préféré le parking. Des grands centres commerciaux en face, ainsi que le centre océanographique! des bars à tapas à côté où on mange très bien. Suffisant pour une nuit en pleine ville. Facile d'accès.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La chaîne Mélia offre des prestations constantes, un peu comme Accor en France. On sait à quoi s'en tenir en allant dans ce genre d'hôtel : décoration froide et impersonnelle mais prestations (literie, propreté, grandeur de la chambre, salle de bains) de bonne qualité. Hôtel bien situé dans le quartier de la Cité des Sciences.
Un gros bémol cependant, nous l'avions choisi pour la piscine mais celle-ci est d'une taille bien insuffisante pour le nombre de chambres, tout comme le nombre de transats. A noter, seulement 2 transats au solarium du 10ème étage !

fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est bien situé car il permet de visiter l'ensemble de la cité des sciences et l' océanographique à pied et en moins de 15 minutes.
Le quartier est plutôt moderne avec un superbe "el corte inglès" à côté
L'hôtel possède une piscine assez sympa, les chambres family room possède un lit de 140 ( pas top) et un lit superposé pour les enfants.
La salle de bain est correct mais les WC ne sont pas sépares.
Le petit déjeuner proposé est correct.
L'hôtel possède un parking privé et souterrain ( il faut compter 16 euros par jour).
Le gros point positif est son emplacement.

Périgord24
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel choisi pour sa situation proche de l'Océaonographic. Quartier très agréable, neuf avec immeuble de standing, galeries commerciales, bars et restaurants. Hôtel moderne et propre, chambre très petite avec salle de bain et WC non séparé. Chambre non prête à notre arrivée, attente de près de 45 minutes jusqu' à 15 h... Espace piscine petit pour la structure et la capacité de l'hôtel mais profitable quand il fait chaud et après visite. Parking privé en sous-sol (16.5 E) mais possibilité de se garer dans le quartier pour moins cher. 10 minutes à pied de l'Océanographic.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tryp Oceanic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Oceanic

N°8 des hôtels d'affaires à Valence
N°9 des hôtels de luxe à Valence
N°17 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Oceanic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Melia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Oceanic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Oceanic Valence
Tryp Oceanic Hotel Valencia
Tryp Hotel Valencia
Tryp Hotel Oceanic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Oceanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.