“BON PLAN VACANCES” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
clermont-ferrand
“BON PLAN VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous revenons de 10 jours à Valencia et avons séjourné au Tryp Oceanic par l'intermédiaire d'OKIPI.
C'est un bon plan vacances avec un personnel serviable et parlant en français, un petit-déjeuner de titan et des chambres confortables et spacieuses.
A mi-chemin entre la vieille ville et la plage, ce fut très pratique d'autant que nous n'avons pas eu à payer le parking car il y a toujours eu moyen de se stationner à côté de l'hôtel et nous sommes déplacés soit à pied, soit en bus.
Je le répète c'est vraiment un excellent rapport-qualité-prix !! Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

orly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

en week end en amoureux à valence, nous avons été enchanté de séjourner au tryp océanic. Nous avons apprécié l'amabilité de la réception, avec un personnel parlant français , l'espace et la propreté des chambres , la salle de bains (superbe) et également le buffet - petit déjeuner que je recommande à tous voyageurs (original, grandiose et surtout nous avons apprécié la grande fraicheur de tous les produits à déguster ...)
seul petit défaut : même si vous fumez, évitez à tout prix les chambres fumeurs, l'odeur y est horrible, croyez moi ...
Sinon, j'ai passé un excellent séjour au tryp océanic ... dommage, la piscine extérieure n'était pas encore ouverte aux plongeons, c'était pourtant bien tentant ...
ORLYVOYAGER

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Oceanic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Oceanic

Adresse: C/ Pintor Maella 35, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°7 des hôtels familiaux à Valence
N°9 des hôtels d'affaires à Valence
N°9 des hôtels de luxe à Valence
N°16 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Oceanic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Oceanic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Oceanic Valence
Tryp Oceanic Hotel Valencia
Tryp Hotel Valencia
Tryp Hotel Oceanic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Oceanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.