“La Valencia Arthouse, une ambiance chaleureuse et personnalisée” 5 5 étoiles
Avis sur Valencia Arthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence
Valencia Arthouse
Plaza del Archebispo 5 | Valencia, Valence, Espagne (La Seu)   |
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Valence
“La Valencia Arthouse, une ambiance chaleureuse et personnalisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

On nous avait recommandé cette B & B en plein centre de Valencia. Nous y avons séjourné quatre jours et nous en avons été vraiment ravis. Sa localisation en effet est idéale pour visiter aisément les hauts lieux de la vieille ville ; on trouve de nombreux restaurants et bars à proximité ; les chambres sont grandes, décorées de façon originale car son hôtesse est aussi une artiste. On nous avait aussi parlé de ce fameux petit déjeuner espagnol - à découvrir - et nous nous sommes vraiment régalés. L'ambiance est excellente, nous y reviendrons, assurément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons été très contents et charmés par notre séjour à la Valencia Arthouse qu’anime de façon très amusante son hôtesse Margarita. D’abord, sa localisation est idéale, au centre de la vieille ville, les chambres sont très confortables, joliment colorées, propres et calmes. Le plus est sûrement le petit déjeuner espagnol servi chaque matin qui est tout simplement à déguster ! Notre hôtesse nous a aussi bien informés sur l'actualité de la ville et surtout conseillés sur les "bons lieux" du moment à connaître. Mille mercis pour avoir contribué à nous faire passer une très belle fin d’année 2012 à Valencia.
Anne75_11

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

19 Decembre 2012
Nous avons été ravis de trouver ce B&B très original en plein centre de la vieille ville de Valencia. Sa décoration colorée, chaleureuse, où l'on sent diverses influences, ajoutée au confort de ses chambres et salles de bains, en font un lieu où l'on se sent très bien. De plus, tout ce qu'il faut voir à Valencia, est à proximité.
Surtout, l'hotesse de la Valencia Arthouse, très vivante et piquante, parlant plusieurs langues, artiste à ses heures, a fait de notre séjour un moment très heureux. De plus nous n'oublierons pas ses délicieux petits déjeuners "espagnols" que nous n'avons trouvés nulle part ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Valencia Arthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valencia Arthouse

Adresse : Plaza del Archebispo 5 | Valencia, Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Seu
Classé n°2 sur 63 chambres d'hôtes à Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valencia Arthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Valencia Arthouse a été ajouté à vos Favoris