“Un régal dans le quartier del Carmen” 5 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Un régal dans le quartier del Carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une perle cachée dans le quartier animé del Carmen où une française native de l'Ardèche prépare une cuisine inventive et savoureuse. Il y a 30 ans, elle a épousé un espagnol de Valence qui accueille ses clients avec bonne humeur et simplicité : il nous parle même en français et on se sent à l'aise dans cette petite salle très agréable au son de la variété française. Pour commencer, une délicieuse brick au gorgonzola et raisins macérés puis on se régale avec les brochettes de thon très peu cuit et le riz basmati. Les desserts sont maison et le patron nous offre un chupito de moscatel. Nous reviendrons dîner quelques jours plus tard avec toujours le même gentil accueil et un repas excellent : revuelto de bolets gratinés au fromage, côtelettes d'agneau de lait panées et magret de canard à l'ananas. Le rapport qualité prix est excellent et nous avons passé deux très bonnes soirées.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Tokyo, Japon
“Petite perle francaise en plein Valence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Si vous aimez manger...... que vous appréciez la bonne cuisine francaise, il faut prendre une table a la Francesa del Carmen, vous ne serez pas déçu aussi bien par le personnel que par la nourriture délicieuse de cet établissement.... à ne pas manquer si vous etes de passage a Valence si bien en famille, amis ou en couple...

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Francesa del Carmen ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Francesa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Francesa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.