“Parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Valencians 2, 46001 Valence, Espagne (La Seu)   |
Theux
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Appartements très bien situés, dans des ruelles typiques de Valence, petits restos, terrasses, bars et magasins aux alentours, très agréable de s'y promener.

Nous y avons séjourné 5 jours avec un groupe d'environ 25 étudiants, nous avons pu tous nous répartir dans 4 appartements dans deux bâtiments différents, proches l'un de l'autre, grâce à des lits d'appoint que l'établissement nous a fournis.

Propriétaires très aimables et serviables, ils ont accepté de garder une bonne partie de nos (25!) bagages le jour de l'arrivée et du départ.

Appartements climatisés, très spacieux, modernes et propres. Cuisine et salle de bains propres et bien équipée (en revanche il était impossible de se doucher dans la douche de la 2e salle de bain tellement elle était petite). Seul bémol, le lit de la chambre double était un peu dur (celui du canapé lit du salon était plus confortable, dommage)

Excellent rapport qualité prix (je suis d'ailleurs étonnée que nous ayons payé si peu pour un tel confort). Je recommande vivement ces appartements pour un séjour à Valence !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Apartamentos Negrito Art ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Negrito Art

Adresse: Valencians 2, 46001 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Seu
N° 38 sur 143 hébergements spéciaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apartamentos Negrito Art 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Negrito Art en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Negrito Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.