“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Avenida Pio XII, 9, 46015 Valence, Espagne   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 130 hébergements spéciaux à Valence
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Tout d'abord une mention spéciale pour le personnel qui bien que ne parlant pas français est à notre écoute. Nous avons eu un problème de clef qui a été résolu très rapidement.
L'appartement est très bien situé près des transports en communet à 15 mn à pied de la vieille ville. On peut y accéder par les jardins de la Turiā pour éviter. Le centre commercial situé en face est appréciable et il y a également des supermarchés "alimentaires" dans le quartier.
En ce qui concerne les équipements dans l'appartement, nous avons trouvé un sèche cheveux, fer à repasser avec la planche et une cafetière de type italienne. Nous avions assez de vaisselle pour 2, et étaient mis à notre disposition liquide vaisselle, éponge et torchon,
Pour internet pas de problème mais remettre les mots de passe à chaque connexion devenait un peu fastidieuse.
A suggérer petite table et chaise sur le balcon.
Nous avons passé un agréable séjour et si nous retournons à Valence nous reviendrons dans cette residence.

Séjour du juin 2014
Pedro M, Gerente de Pio XII Apartments Valencia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci de votre opinion.
Cordialement
PIO XII Apartments

2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Appartement situé face à un énorme boulevard très fréquenté, environnement immédiat horrible, (à notre arrivé il y avait face à la résidence un tas de poubelles ...) Les appartements sont en fait dans 2 grandes tours de 9 étages...Il n'y a aucune insonorisation dans les appartements, jusqu'à entendre les conversations de l'appartement d'à côté lorsque nous étions dans notre lit.
Cependant les appartement sont identiques aux photos disponible sur le site.
Allez y si vous avez l'intention de passer des vacances stressantes et bruyantes...
Pour notre part, nous ne retournerons JAMAIS dans cet établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix : appartement spacieux, confortable et tellement bien entretenu qu'on avait l'impression que tout était neuf ! Style sympa, assez bien situé (15 min à pieds du bioparc et de la veille ville)
Inconvénient mineur la cuisine (très jolie !) avait peu de vaisselle
Inconvénient plus important : le canapé lit qui couine au moindre mouvement et voisine du dessus avec des sabots au milieu de la nuit ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour un prix très acceptable, voire dérisoire, vous avez un appartement climatisé avec une chambre fermée et un coin cuisine incluant une laveuse.
Appartement très propre, près de tout ce que des voyageurs peuvent désirer à Valence : à quelques minutes de marche du quartier historique, tout près du parc linéaire, à quelques pas de la station d'autobus, d'une station de métro et en face d'un Corte Inglés. Nous avons passé un moi en Espagne et c'est le meilleur hôtel que nous avons eu pour le même prix qu'une chambre standard.
Le personnel est très serviable et l'accueil fort sympathique.
Allez-y sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Agréable appartement t2 proche de la station de métro (compter tout de même 45 min de la plage en transport) . Lieu très propre mais manque quelques équipements de base (cafetière, grille pain...) attention : pas d état des lieux ni d entrée ni de sortie. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Pio XII Apartments Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pio XII Apartments Valencia

Adresse: Avenida Pio XII, 9, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Classé n°8 sur 130 hébergements spéciaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pio XII Apartments Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pio XII Apartments Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pio XII Apartments Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.