“Séjour idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Valencia Mindfulness Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence
Valencia Mindfulness Retreat
Valencia Mindfulness Retreat a été ajouté à vos Favoris
Plaza Conde de Carlet 1 | 46003, 46003 Valence, Espagne (La Seu)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 64 chambres d'hôtes à Valence
Strasbourg, France
“Séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambres d'hôtes situées en plein coeur du centre historique, dans un superbe appartement. L'accueil est excellent, le petit déjeuner à la hauteur des promesses, et les hôtes sont simplement charmants.
Très fortement conseillé pour un séjour sans heurts dans une ville géniale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Waterloo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Super chambres d'hôtes situés à quelques mètres du centre de la vieille ville de Valence. Nos hôtes polyglottes nous ont très bien accueilli et très bien renseigné sur les bonnes adresses de Valence. Ils se plient en quatre pour que notre séjour soient une réussite. De plus, ils offrent une valeur ajouté différente des autres chambres d'hôtes : des séances matinales de Relaxation et de Yoga ! J'y reviendrai seul, en couple ou en famille !

Astuce pour la chambre : Une chambre située proche du centre ville vous permet de découvrir la ville à pied ou à vélo !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bien situé dans le centre de Valencia. Le chambre d’hôtes est très propre et bien entretenu. Les hôtes sont un couple de hollandais/américain qui sont très sympathiques et dévoués pour s'assurer que leurs clients passent un séjour conforme à leur attente. Petit déjeuner complet avec un grand nombre d'articles: pains et confitures, charcuterie, fruits et cava etc.. Nous y sommes allés durant les fallas. La chambre d’hôtes était complète et nous sommes restés dans une chambre dans l'appartement des hôtes juste à côté sur le même étage qui était tout aussi bien entretenu. Nous espérons y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valencia Mindfulness Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valencia Mindfulness Retreat

Adresse: Plaza Conde de Carlet 1 | 46003, 46003 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > La Seu
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 sur 64 chambres d'hôtes à Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valencia Mindfulness Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.