“Rien à redire, juste parfait” 5 5 étoiles

Hospes Palau de la Mar Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarro Reverter 14 - 16, 46004 Valence, Espagne   |
Classé n°11 sur 99 hôtels à Valence
Lons-le-Saunier, France
“Rien à redire, juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel de luxe, bien placé, juste en bordure de la vieille ville. On y a passé rois nuits et On a eu la chance de trouver du stationnement gratuit (ligne blanche). Accueil super, surclassement, petites attentions. La chambre était un peu sombre mais avait une petite terrasse. Baignoire et douche, frigo et tout ce qu'il faut. Les parties communes sont très jolies, le Spa (hammam, sauna et bain bouillonnant) est top et le petit dej énorme. Vraiment une super expérience pour un prix raisonnable pour un 5 étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur Jean-Philippe,

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de Hospes Palau de la Mar.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez aimé toutes les commodités, comme le petit déjeuner ou le spa.

Si vous revenez à Valence, je serai heureux de vous accueillir à nouveau personnellement.

Aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bonne situation de cet hôtel pour lequel un effort de décoration notable a été réalisé. Chambre (supérieure) très vaste, confortable et lumineuse, donnant sur le boulevard. Propreté, équipement de la salle de bains et de la chambre irréprochables, le tout avec un service attentionné et diligent. Nous avons apprécié le parking et le voiturier. Buffet du petit déjeuner très varié et conséquent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de raconter votre expérience au sein de notre hôtel sur le sîte de Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour á l´Hopes Palau De La Mar et que vous avez apprécié tant la décoration de l´hôtel aue les services que nous offrons.

Nous essayons toujours de faire notre possible pour que nos clients se sentent unique et spéciaux.

En souhaitant vous revoir prochainement,

Recevez, cher client, mes respectueuses salutations.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J’ai été cette dernière semaine à l’hôtel Palau de la Mar et le traitement a été exquis. Propre, tranquille, en plein centre-ville, idéal pour voyages d’affaire, l’hôtel m’a surprise très agréablement. Si j’aurai de retourner à Valence par affaires je reviendrai à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chere cliente,

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires au sujet de votre séjour dans nôtre Hôtel Hospes Palau de la mar.
C'est avec plaisir de vous revoir parmis nous et vous êtes la bienvenue dans nôtre Hôtel si vous souhaitais revenir a Valence pour raisons professionnelles ou par simple plaisir.

Cordialement.

Ignacio Zoco.
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Personnel de l'hotel très sympa
Hotel très bien située. 5-10 Minutes a pied de la grande gare.
Petit dejeuner très bon

Parking vraiment moyen
et surtout n'ouvrez pas la fenetre de votre chambre vous aurez l'impression d'etre au coeur d'un bidonville

mais vraiment le personnel de cette hotel est "PERFECT"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palau_de_la_Mar, Director General de Hospes Palau de la Mar Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps d'écrire vos commentaires suite à votre visite à l ' Hôtel Palau de la Mar.

Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous se soit passé dans d' excellentes conditions.
Sachez que vos compliments ont éte partagés avec l'ensemble du personnel.
C'est vraie que notre établissement est situé en plein coeur de Valence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

Bien cordialement.

Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Parmi les points positifs :
- disponibilité et amabilité du personnel
- excellent petit-déjeuner avec un très large choix de salé / sucré (et même du champagne)
- accès au centre ville assez proche
En revanche :
- chambre standard vraiment petite, sombre, et sans charme, une vraie cellule monacale, et l'insonorisation laisse à désirer.
- spa étriqué, à peine de quoi faire trempette à 2 ou 3 + dangereux (maillot de bain déchiré par un clou dépassant des bancs du sauna)
Enfin, point d'orgue, la vue depuis les chambres sur l'arrière est franchement affreuse...
Conclusion : on n'en a pas vraiment pour son argent

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et cela à été très agréable à tout point de vue:
Bien placė, proche de la vieille ville et de la cité des sciences.
Bel hôtel dans un ancien palais, architecture d'intérieur sobre et bien équilibrée.beau matériaux, belle vaisselle,etc..
Accueil et personnel efficace et sympathique .
Pour un supplément très acceptable nous avons eu la chance d'avoir une très spacieuse double suite avec tout ce qui va avec.
Le restaurant est excellent pour un prix très correct.Le chef est renommé! Bien meilleur que les " bons restaurants" que l'on nous avait recommandés en ville.
Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai eu,pour la qualité, la variété, et la quantité .
On pourrait évidemment faire quelques critiques, mais nous avons quitté cet hôtel très contents et les petits points négatifs sont oubliés.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Baillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous voulions nous rendre dans un hôtel concurrent en front de mer pour profiter de la plage et d'une vue particulière mais celui-ci était complet,nous avons finalement réservé dans cet hôtel sans le connaître.
Nous sommes arrivés pour 5 nuits dans cette hôtel en centre ville avec un accueil parfait de la part de tout le personnel et en particulier Lucia.
Un junior suite pour mon épouse et moi même et une chambre deluxe pour mes enfants.
De vraies grandes chambres avec une literie de qualité.
Un petit effort doit être réaliser dans les détails de finitions ( les peintures des parties communes,des petites traces noires sur les murs).
La salle des petits déjeuners un peu juste pour une famille de 5 personnes.
Et également la partie Spa des plus déroutante tant elle est petite.
Toutefois la gentillesse sincère du personnel vous fera vite oublié ces petits points.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Palau de la Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palau de la Mar Hotel

N°8 des hôtels de luxe à Valence
N°9 des hôtels familiaux à Valence
N°10 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palau de la Mar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palau de la Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Palau De La Mar Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palau de la Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.