“lune de miel magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
liège
“lune de miel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

La suite junior que nous avions choisie pour abriter notre lune de miel était parfaite, très grande, lumineuse, design, calme, un vrai petit nid d'amour idéal pour de jeunes ou moins jeunes mariés ;-)
Les attentions de la direction nous ont ravis.
Nous sommes définitivement fans des hôtels Hospes où le petit déjeuner, le spa, la situation sont à chaque fois à la hauteur de nos attentes.
Frédéric et Anne

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

barcelone
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Relegués dans une chambre au dernier etage sous les toits,sans vue si ce n'est le ciel par les velux.
De plus il faut passer dehor pour aller a la piscine et au sauna sans acces direct par l'ascenseur et la piscine est située en sous-sol et froide !
Le parking est facturé un prix excessif sans en avoir été prévenu
Le service n'est pas au "top"

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Hospes Palau de la Mar :
Branché et haut de gamme. Internet est disponible dans certaines chambres (ça ne marchait pas toujours), mais ils m'ont prêté un ordinateur portable. Choix correct de shampoings, de savon et d'hydratants. Grande baignoire agréable. On peut aller à pied sur l'avenue Cristobal Colon ainsi que jusqu'aux magasins et au métro. Personnel agréable et serviable. Le restaurant était très bon.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Le Palau de la Mar est un hôtel rénové à côté du quartier historique de Valence. Le train de l'aéroport s'arrête à quelques pas de l'hôtel (le trajet prend entre 20 et 25 min).

Il faut mentionner que la plupart des chambres ne se trouvent pas dans la partie ancienne de l'hôtel, mais dans une cour à l'arrière du bâtiment principal. Les chambres sur la cour sont étonnamment calmes, même si l'ambiance générale peut être claustro. Les chambres sur la cour sont dans un style contemporain avec du plancher et toutes les commodités.

L'hôtel dipose d'un pavillon spa (sur le toit). Il ne fait pas partie de la salle de sport. Petite piscine et sauna au sous-sol. La salle de sport est un peu ridicule : une toute petite pièce avec 3 ou 4 machines et quelques poids. C'était étouffant dans salle de sport le week-end. La piscine est un minuscule bassin mais ça allait.

Nous sommes allés voir au Westin Valencia (qui vient d'être rénové), qui était notre second choix. Ils ont une magnifique salle de sport ainsi qu'un sauna. Lors de mon prochain séjour à Valence, j'irai au Westin, même si c'est un peu plus loin du quartier histoirique.

D'une manière générale, le Palau est correct si vous n'avez pas besoin d'utiliser les équipements sportifs.

North Ayrshire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous venons de rentrer d'Espagne après avoir séjourné pour la 3e fois à l'Hospes Amerigo d'Alicante et après avoir dormi dans l'Hospes Palau de la Mar à Valence. Nous pensions que cet hôtel aurait les mêmes critères élevés mais nous avons été profondément déçus par notre choix. La chambre était très agréable mais elle n'était pas aussi luxueuse qu'à l'Amerigo. Si nous devons retourner à Valence, nous choisirions un autre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

D'une manière générale, j'ai apprécié mon séjour au Palau de la Mar. Le personnel était très sympa et serviable. La chambre était chic mais pas très pratique. La salle de bain était mal agencé et j'avais dû mal à me déplacer à l'intérieur. La chambre était sombre avec peu d'éclairage et un peu de bruit comme elle donnait sur les parties communes où il y avait plein d'enfants... Du coup, mon séjour ne restera pas dans les annales.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Hôtel chic, bien aménagé avec un personnel sympa. Fortement recommandé. Je recommanderais également les massages qu'ils proposent : super relaxant ! Même si le centre historique de Valence a plein de caractère et même s'il y a plein d'endroits pour sortir, c'est bon à savoir qu'il y a d'autres endroits formidables à proximité de l'hôtel dans le sens opposé. Je recommanderais notamment les endroits sur la Calle Conde de Altea et autour. Je suis tombé par hasard sur un super libanais qui s'appelle Beirut, il y a un délicieux menu de mezzés. Il y a aussi plein de possibilités de manger de bonnes tapas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hospes Palau de la Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palau de la Mar Hotel

N°7 des hôtels romantiques à Valence
N°8 des hôtels de luxe à Valence
N°17 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palau de la Mar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Directours, Expedia, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palau de la Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Palau De La Mar Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palau de la Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.