“très bonne adresse” 5 5 étoiles

C/ Salamanca, 7, 46005 Valence, Espagne
+34 664 68 95 98
Site Web
Réservez avec
La Parrillita Argentina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 2 270 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 17 - USD 27
Cuisines : Steakhouse, Barbecue/Grillades, Grillades, argentine
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
bazemont
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bonne adresse à Valence. la viande servie est excellente à un prix raisonnable. le cadre est simple , mais très agréable .Le service est efficace , souriant . Que du bonheur ! pensez juste à réserver , il n'y a pas beaucoup de place.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mariano V, Propietario de La Parrillita Argentina, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour votre point de vue, qui nous rend heureux qui valorise notre sourire, nous sourions parce que nous aimons ce que nous faisons et essayons nos voyageurs en saveurs Valence cuisine typique Argentine barbecue. Bientôt, nous aurons une plus grande chambre pour que vous soyez plus à l'aise. l'espoir.

• Finnois d'abord
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Remarquables parillas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'endroit ne promet rien de très particulier, un restaurant comme il y en a tant d'autres et devant lesquels on passe sans y prêter attention. Nous avons cependant suivi, avec bonheur, la recommandation de Trip Advisor. Les viandes goûtées dans la Parilla la plus recommandée sont toutes excellentes, cuites à la perfection, en quantité généreuse, et les prix pratiqués sont extrêmement raisonnables. Nous avons choisi le meilleur malbec proposé (Luigi Bosca) qu'il m'est impossible de trouver chez un caviste en Belgique à un tel prix. Excellent!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rhône-Alpes
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Adresse hautement recommandable pour les amateurs de produits carnés. Les spécialités argentines se succèdent, toutes réussies : saucisse grillée et son chimichurri, empanada croustillante, entrecôte fondante, crêpe à la confiture de lait (passée sur le grill)...

• Visité en janvier 2014
Alicante, Espagne
“Excellente viande au grill”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit restaurant d une 20ene de places.
C est bon signe les gens attendent dehors pour
Avoir une place.
Nourriture excellente, vin argentin ++
Service excellent de la jeune proprietaire, son
Mari etant au grill.
A recommander a tous amateurs de vraies bonnes viandes grillees, tendres er savoureuses.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Sylviane Lesieur merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Lors de notre voyage à Valence en espagne nous sommes allés manger plusieurs fois dans ce restaurant argentin.

La cuisine y est fantastique le service plus +++++++++++ qu'agréable.

Merci aux propriétaires et à la serveuse nous avons passé des soirées mémorables, beaucoup de plaisir et nourriture délicieuse.

A adopter lors de votre visite de Valence. Je le recommande expressement.

Bon appétit <3 <3

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Parrillita Argentina ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Parrillita Argentina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parrillita Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.