“Incroyable.” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Brioche

La Petite Brioche
Calle Sorní 28, Bajo derecha | Esquina con Grabador Esteve, 46004 Valence, Espagne
Site Web
Classé n° 77 sur 2 343 Restaurants à Valence
Cuisines : Française, Américaine, Café, Pâtisseries
Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
Valence, Espagne
“Incroyable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Trouver un endroit ou on peut bien manger ou prendre un café en fin de journée, pour pas cher c'est sur dans une ville qu'on ne connaît pas! À valence c'est LA PETITE BRIOCHE. Un endroit calme avec une super ambiance. Une grande variété de salade, de quiche ou encore de croissant. Ça va du petit déjeuner avec un jus frais ou petit quatre heure avec un énorme choix de croissant différent. Les serveurs sont super sympathique, comme j'étudie à Valence maintenant depuis 3 mois et que je viens ici au moins 3 fois par semaine, ils te connaissant et sourit au moment ou tu passes la porte! Je recommande à tout le monde qui passe par valence que venir faire un tour dans cet endroit agréable!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Brioche ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Petite Brioche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Brioche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.