“excellent hotel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Valle de Ayora 3, 46015 Valence, Espagne   |
N° 24 sur 99 hôtels à Valence
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

tres bien situé, de tres bonne qualité, chambre spacieuse, confort cosy, calme, piscine et amènagement maximum dont je n'ais pas pu encore bénéficier durant des séjours trop courts, petit déjeuner au top, accueil chaleureux et efficace même à 1h00 du matin
la proximité du métro 150m pour accés plages et centre ville,
des bus pour visite tourisrique ou parc et zoo, les autoroutes pour les alentours
, la facilité pour se garer

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Très bon hôtel situé dans un quartier d'affaires mais le métro (Beniferri) est à moins d'une minute de marche. Cet hôtel est l'ancien Hilton de Valencia, gage de qualité.
Les internautes qui écrivent que l'hôtel est loin de tout doivent habiter dans un tout petit village : le quartier du Carmen est accessible en 15 minutes par métro, l'aéroport en 35 minutes, la gare de Xativa en 20-25 minutes. Et aucun hôtel à Valencia ne peut être dans le centre ET être au bord de la plage, vue la configuration de la ville. L'emplacement est donc très bien pour le prix !
La chambre est grande, la salle de bain tout en marbre avec baignoire à jets, grand lit, bureau pour travailler, frigo et beaucoup de rangements.
La salle de sport est pratique et possède du bon matériel, le spa (très propre !) est bien utile après une journée de shopping et de visites. Je n'ai pas pu tester la piscine mais l'endroit est génial.
Donc pour le prix (55 € la nuit), cet hôtel 4 étoiles surpasse largement les autres !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Excellent hotel qui proposait des prix extrêmement intéressants pour un 5* en août 2005.

Nous avions 2 chambres communicantes très bien aménagées, calmes, idéales pour une famille avec deux enfants.

Très belle piscine.

A 100 mètres du métro.

Excellent choix pour un touriste qui profite ainsi des superbes prestations d'un hotel orienté business à bon compte !

• a aimé — l'aménagement des chambres
  • n'a pas aimé — excentré dans un quartier assez isolé, avec très peu de restaurants
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Truro, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Excellent hôtel pour le prix, nous avons eu une chambre en dernière minute pour environ 64 euros la nuit. L'hôtel est à 10 ou 15 minutes de l'aéroport en taxi et le personnel était très serviable. La chambre était très confortable, (vous avez même « un menu oreiller »!) et le jacuzzi est un bonus en plus.

L'hôtel n'est pas très central, même si le métro est juste dehors ou que vous pouvez prendre un taxi en ville pour environ 7,5 euros. Nous étions parfois embêtés de nos lacunes en espagnol car nous n'avons vraiment pu rencontrer personne sauf le personnel de l'hôtel qui parlait anglais. Nous avons essayé de déchiffrer ce qui était sur le menu et c'était parfois intéressant mais ce serait définitivement mieux de prendre son dictionnaire!

Valence était fantastique avec beaucoup de choses à voir, la "Ville d'Arts et des Sciences" était super et je conseille grandement de faire la visite de "l'aquarium océanographique".

Globalement, je recommanderai cet hôtel aux voyageurs à la recherche d'un endroit où se loger pour explorer Valence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sallywSallyw
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel de plusieurs étages à Valence. Près de l'aéroport et très près du centre des expositions où nous avons été à la foire aux meubles.

Le métro est près mais nous avons pris le taxi et la course pour la vieille ville ou le centre des expositions Ferria est seulement autour de 5 euros.

Le personnel était très serviable et particulièrement au restaurant où Nounou et Jose Maria offrent vraiment un service de très bonne qualité.

La nourriture du restaurant est de très bon standing et même si au premier coup d'œil cela peut paraître cher, c'est en réalité un bon rapport qualité/prix. Nous avons pris le steak tartre 2 fois à seulement 9 euros et nous avons pris deux fois l'entrecôte avec du foie dessus. C'était exquis et j'imagine que cela coûterait beaucoup plus que 18 euros dans n'importe quel autre bon restaurant pour le dîner. Nounou est un expert sommelier et il propose des vins et des boissons de très grande qualité. Si vous aimez manger, avoir un bon service dans une atmosphère d'ambiance, c'est l'endroit où aller.

Les chambres sont élégantes et très propres, notre chambre était à côté de la salle de gym et du sauna ce qui était très pratique.

Je reviendrais sûrement séjourner ici pour l'hospitalité.

Midlands UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

C'est un très bon hôtel dans une partie de Valence en plein essor. Nous y avons passé 3 nuits, au 23ème étage, et donc il y avait des vues impressionnantes. Les réceptionnistes étaient excellents, ils connaissaient très bien le coin et ils avaient un bon niveau de langue.

Environ 2 rues derrière l'hôtel, le tram allait à la plage et tout le chemin était fascinant pour observer les gens. Le métro s'arrête à environ 100 mètres de l'hôtel et vous emmène au centre ville en moins de 10 minutes. Le taxi pour l'aéroport coûtait environ 15 euros.

Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et même la possibilité d'avoir une table en terrasse avec une vue au 14ème étage. Il y avait du Cava au petit déjeuner à coté d’un jus d'orange excellent. Les équipements de loisir de la piscine et de la salle de gym étaient très modernes et sont nettoyés plusieurs fois par jour.

Il n'y avait que quelques restaurants dans le quartier de l'hôtel mais des centres commerciaux étaient juste à quelques minutes à pied.

Nous avons aimé notre séjour.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

L'Eurostars est un bel hôtel qui partage un bâtiment avec deux autres hôtels. Les chambres sont grandes et confortables avec de belles vues et une piscine sur le toit.

Il a un emplacement épouvantable. C'est très loin du centre de Valence ou de quoi que ce soit digne d'être vu et le quartier est un peu glauque. Il y a des liaisons pour le métro et pour le tram mais cela ne compense pas son mauvais emplacement.

Si vous louez une voiture peut-être cela pourrait vous convenir, car il y a beaucoup de place pour stationner, mais si vous voulez prendre part à l'excitation de Valence ou profiter de la plage, ce n'est pas votre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Gran Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Gran Valencia

Adresse: Valle de Ayora 3, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°19 des hôtels romantiques à Valence
N°19 des hôtels de luxe à Valence
N°22 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Gran Valencia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Gran Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Gran Valencia Valence
Eurostars Gran Valencia Hotel Valencia
Eurostars Gran Hotel Valencia
Valencia Eurostars Gran Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Gran Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.