“Satisfaisant mais...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Champs-sur-Marne, France
“Satisfaisant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est bien situé : métro à proximité, lignes de bus et la ligne de tramway directe pour la plage, et le prix est très raisonnable. Quant au personnel, il était plutôt aimable (même si certains ne faisaient aucun effort pour parler anglais). La chambre était bien équipée avec le mini-bar (attention à ne rien consommer c'est payant), un lit très grand mais une télé très vétuste. La chambre était très bien insonorisée.

Mes grosses déceptions sont : le bain hydromasseur qui ne fonctionnait pas et la piscine minuscule sur le toit qui peut recevoir six personnes au plus (plus une pataugeuse qu'autre chose), dommage.
N'allez surtout pas au bar de l'hôtel, c'est cher sachant que des bars à proximité servent de meilleurs cocktails !! (une tequila sunrise sans goût pour 12€ et si vous osez demander une dose supplémentaire de tequila (une mini dose), 2€ en plus !! De l'arnaque, surtout que le serveur ne le précise pas...

En somme, pour moi, ça ne vaut pas un 4 étoiles, les chambres étaient assez mal entretenues et puis il y avait trop de "défauts" pour que ça en vaille vraiment. Cependant le rapport qualité prix est avantageux et nous avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel où quelques étages sont un "ibis"! la chambres étaient bien équipées, mais sales! les vitres n'étaient pas faites! avec grosses traces de mains, et les murs pas nets ! l'air n'avait pas été renouvelé, c'était irrespirable! quant au parking payant c'était une fournaise! sans ventilation, voir dangereux! on ne pouvait y rester! je conseille plûtôt un "mélia". Malgré tout, le personnel était accueillant et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel un peu trop excentré, mais une station de métro et un arrêt de bus juste à côté, les chambres étant situées à partir du 15ème étage, nous avons un très beau point de vue sur la ville et une vue à 360° depuis la terrasse où se trouve la piscine. Il y a un restaurant mais nous n' y avons jamais vu personne, nous nous y sommes présentés le premier soir vers 20h30 mais la salle n' était pas prête, finalement nous n' y sommes jamais allés, très facile d' aller diner dans la vieille ville avec le métro! La chambre est tout à fait conforme à la photo, très grand lit, par contre la literie un peu dure, autrement c' était propre, mais il ne faut pas regarder les détails de finition ou d' entretien: lavabo fendu, habillage de la baignoire "pourri" il a du prendre l' eau..... Le personnel est très agréable mais parle espagnol ou anglais. nous avons passés quand même un très agréable séjour!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien insonorisées, pourtant placé au dessus d' un avenue et d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

un tres bon rapport qualité prix , facile a trouver . Acceuil groupe Accord donc trés professionnel .
chambre spacieuse , claire et fonctionnelle tres bien insonorisée . Belle piscine jouissant d'une belle vue sur la ville .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Globalement bon hôtel. Chambre de taille normale. Bien équipée et bien insonorisée. Literie un peu trop dure à mon goût. C'est un hôtel dans le quartier des affaires donc orienté affaires et loin du centre touristique. En revanche cela m'a permis d'avoir la chambre à un prix défiant toute concurrence pour ce niveau de prestation : 49 € / nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambre fobctionnelle . De très bons oreillers et très bon lit. Seul bémol : être à quelques km du centre ville historique . Personnel très sympathique au demeurant.
Salle de bain avec Baignoire jacuzzi

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon hotel , pas de mauvaises surprises. Chambres très propres et jolies mais pas si grandes que ça et quelques menus détails à revoir (meubles un petit peu abîmés, porte des toilettes qui ne coulisse pas bien,etc..) . Cependant, la baignoire balnéo rattrape le tout ! Le prix de la chambre était très intéressant. L'hotel est loin du centre à pied mais le métro est au pied de l'hotel ainsi que le tram et c'est très rapide. à pied, à 10/15 min il y a un gros centre commercial sinon des petites supérettes à 1 min. La piscine est pas mal, pas trop de monde mais pas chauffé donc en Mai malgré une température de 30° dehors l'eau restait froide. Jolie salle de gym et sauna à disposition.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Gran Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Gran Valencia

Adresse: Valle de Ayora 3, 46015 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°17 des hôtels romantiques à Valence
N°21 des hôtels de luxe à Valence
N°23 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Gran Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Gran Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Gran Valencia Valence
Eurostars Gran Valencia Hotel Valencia
Eurostars Gran Hotel Valencia
Valencia Eurostars Gran Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Gran Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.