“tres bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 98 hôtels à Valence
montpellier
“tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel moderne, confortable et tres bien placé sur la plage de Valence tout pres du port..
nous avons apprécié le confort des chambres (internet, literie confortable, minibar), la terrasse avec jacuzzi.
jolie déco dans tout l hotel
en saison peut etre problème de stationnement mais en septembre c'était super!
terrasse sympa pour boire un verre par contre restaurant tres cher

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

En transit , nous avions choisi cet hôtel confortable pour nous reposer après 1000km de voiture. Nous nous sommes faits expédier dans un appartement de location 2 étoiles avec une pseudo chambre à 2 lits et un grand lit dans un placard, le tout 2 étages ( sans ascenseur...) au dessus d'un restaurant de poisson bruyant... et après nous être littéralement faits agresser par le réceptionniste qui nous a signifié que c'était ça ou rien! Merci le surbooking! Nous avions réservé en décembre 2010 et confirmé par téléphone une semaine avant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

très bel hôtel, bien situé, à quelques mètres de la plage, à 15 min du centre en métro. Très bon accueil. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à valence !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous voulions passer un week-end dans un endroit accessible, à la mer, avec soleil et chaleur garantis et la possibilité de faire des activités culturelles.
Un ami espagnol nous a conseillé cet hôtel qui se trouve littéralement sur la plage, entouré de plusieurs restaurants et bars. C’est l’un des deux seuls qui peuvent être pris en considération sur la plage de Valencia et il se trouve juste à côté du port America's Cup, désert à cette période. On peut rejoindre l’aéroport directement en métro et on est à 15 minutes du musée des sciences et du centre-ville.
Il y a une terrasse sur le toit avec bain à remous et chaises longues. Les chambres, tout à fait acceptables, disposent d’une salle de bains excellente.
Essayez de réserver une chambre avec vue sur la plage, sinon ce que vous verrez c’est le parking de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptuno

Adresse : Paseo de Neptuno, 2, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Valence
N°26 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptuno Hotel Valencia
Hotel Neptuno Valencia
Neptuno Valencia
Valence Hotel Neptuno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.