“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 99 hôtels à Valence
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

petit dejeuner PARFAIT !!! rapport qualite prix incomparable .
nous avons eu un probleme de bagage a l'aeroport, l'hotel s'est occupe de recuperer nos bagages.
personnel attentif et agreable. Jaccuzzi sur le toit de lhotel tres bien et un a l'interieur en plus !
seul bemol ...deux lit simples accoles a la place dun lit double.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Comment est-ce possible de construire un hotel à cet endroit, en bordure d'une immense plage, dans un endroit très fréquenté jour et nuit car le site est magnifique et de n'avoir pas insonorisé les chambres !? De ce fait tout devient pénible et la décor moderne et de bon goût ne suffit pas, le petit déjeuner plutôt agréable n'a pas le même charme quand on n'a pas très bien dormi, le bar face à la plage est parfait mais bruyant...bref un détail manque et tout devient médiocre. Le personnel est extrêmement attentif et nous avons du faire appel à 3 reprises au service technique pour remédier aux défauts d'une salle de bains un peu vieillissante. Evitez le restaurant, prétentieux et qui ne tient pas ses promesses, à 2 pas de là existent toute une série de restaurants dont un ou deux valent de s'arrêter...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bonne alternative aux hôtels dans le centre historiques, pour avoir un peu de calme et profiter des plages valenciennes tout en étant proche du centre ville en transport en commun.
LES PLUS:
Un petit déjeuner ultra copieux. Un personnel aux petits soins.
Une baignoire dans ma chambre "standard", et une vue imprenable sur la plage.
A deux pas des installations de l'America's cup.
Hotel situé à côté du tramway.
Une terrasse/ jaccuzzi sur le toit de l'hotel, avec une vue incroyable :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
France/Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel bien situé, proche plage, jacuzzi sur le toit et patati et patata… Tout ce que j’ai lu sur ces points de l’hôtel est vrai. Le design est très tendance aussi et ce qui en fait à mon sens un vrai piège à touriste.
Rien ne justifie ici les 130 euros de la chambre sauf le petit déjeuner qui est varié, gouteux et copieux. Pour la partie compliment, j’arrête ici car il n’y a rien d’autre à en dire.
Pour le reste quelques photos seront mieux qu’un long discours. Certes au premier coup d’œil la chambre est sympa, moderne etc… Mais dès que l’on gratte un peu alors c’est la cata.
Ouverture du tiroir du lit. Découverte de vieux sparadraps usagés s’il vous plait. Un évier qui fuit et qui est à demi bouché et le pompon viendra au moment du coucher. La tête posée sur l’oreiller, votre regard et attiré naturellement au plafond. La saignée qui serpente sur son pourtour vous fera peur que cela ne vous tombe dessus durant votre sommeil. Vous verrez sur les images les touffes grises- noires qui ne sont rien d’autre que des amas de poussière.
Le contour un peu moisi et noirci de la baignoire, finira de vous convaincre qu’ici c’est votre argen que l’on veut, le reste…

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel moderne, confortable et tres bien placé sur la plage de Valence tout pres du port..
nous avons apprécié le confort des chambres (internet, literie confortable, minibar), la terrasse avec jacuzzi.
jolie déco dans tout l hotel
en saison peut etre problème de stationnement mais en septembre c'était super!
terrasse sympa pour boire un verre par contre restaurant tres cher

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

En transit , nous avions choisi cet hôtel confortable pour nous reposer après 1000km de voiture. Nous nous sommes faits expédier dans un appartement de location 2 étoiles avec une pseudo chambre à 2 lits et un grand lit dans un placard, le tout 2 étages ( sans ascenseur...) au dessus d'un restaurant de poisson bruyant... et après nous être littéralement faits agresser par le réceptionniste qui nous a signifié que c'était ça ou rien! Merci le surbooking! Nous avions réservé en décembre 2010 et confirmé par téléphone une semaine avant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

très bel hôtel, bien situé, à quelques mètres de la plage, à 15 min du centre en métro. Très bon accueil. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à valence !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptuno

Adresse : Paseo de Neptuno, 2, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Valence
N°24 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptuno Valencia
Neptuno Hotel Valencia
Valence Hotel Neptuno
Neptuno Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.