“très bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Neptuno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Neptuno, 2, 46011 Valence, Espagne   |
Classé n°31 sur 99 hôtels à Valence
limoges
“très bel hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

très bel hôtel, bien situé, à quelques mètres de la plage, à 15 min du centre en métro. Très bon accueil. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à valence !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous voulions passer un week-end dans un endroit accessible, à la mer, avec soleil et chaleur garantis et la possibilité de faire des activités culturelles.
Un ami espagnol nous a conseillé cet hôtel qui se trouve littéralement sur la plage, entouré de plusieurs restaurants et bars. C’est l’un des deux seuls qui peuvent être pris en considération sur la plage de Valencia et il se trouve juste à côté du port America's Cup, désert à cette période. On peut rejoindre l’aéroport directement en métro et on est à 15 minutes du musée des sciences et du centre-ville.
Il y a une terrasse sur le toit avec bain à remous et chaises longues. Les chambres, tout à fait acceptables, disposent d’une salle de bains excellente.
Essayez de réserver une chambre avec vue sur la plage, sinon ce que vous verrez c’est le parking de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Shrewsbury England
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous avons aimé cet hôtel. Les chambres sont propres et modernes. Le petit déjeuner est très bien présenté. Le restaurant est plus cher que ceux en front de mer mais vaut vraiment la peine, c’est un des endroits où nous avons le mieux mangé en Espagne. Le restaurant voisin, le Pepsica, nous a semblé trop cher.
Le seul inconvénient c’est que dans notre chambre, la porte communiquant avec la chambre voisine n’était pas isolée et qu’on entendait tout ce qui s’y passait.
Pendant notre séjour la terrasse du restaurant était fermée pour rénovation. Les travaux avançaient vite et j’imagine qu’ils seront finis avant décembre.
L’ensemble des employés nous a paru aimable, contrairement à ce que dit un de nos prédécesseurs. Les travaux en cours dans le port vont probablement durer jusqu’à l’America’s cup, même si les horaires de travail vont peut-être augmenter au printemps voire se prolonger la nuit pour respecter les délais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptuno

Adresse: Paseo de Neptuno, 2, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Valence
N°11 des hôtels d'affaires à Valence
N°22 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Escapio, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptuno Valencia
Valence Hotel Neptuno
Neptuno Valencia
Neptuno Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.