“Agréable mais pas très bien situé” 4 5 étoiles

Valencia Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Francia, 33, 46023 Valence, Espagne   |
Classé n°37 sur 98 hôtels à Valence
Oakland, CA
“Agréable mais pas très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

L’hôtel était agréable et tout près en taxi des restaurants et des magasins. Car il est juste entre la plage et la vieille ville. Il est situé à côté de la magnifique Cité des Arts et des Sciences et de l’Aquarium où nous avons fait de belles balades. Le petit déjeuner était inclus dans notre tarif et il était meilleur que dans la plupart des hôtels. J’aurais bien voulu avoir la possibilité de nager la nuit mais la piscine fermait à 22h00. Je conseillerais plutôt de trouver un hôtel soit à la plage, soit dans la vieille ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Stratford upon Avon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours au début du mois de mars. Malgré sa situation sur une artère principale, nous avons trouvé que les chambres étaient très calmes. L’accès au centre ville est facile grâce au bus 19 (l’arrêt est juste devant l’hôtel). Nous le recommandons à tous ceux qui dorment mal (comme moi !) car il est bien isolé et très confortable.
Juste quelques conseils :
a- Ne prenez pas votre petit déjeuner ici car il est très cher et on peut trouver un très bon petit déjeuner ou déjeuner en ville pour bien moins cher.
b- Les horaires de bus changent après 22h30 pour le service de nuit.

Nous avons obtenu un excellent prix pour cet hôtel en réservant sur Internet. Très bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles. Nous reviendrions ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Valencia Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valencia Center Hotel

Adresse : Avenida de Francia, 33, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Valence
N°25 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valencia Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valencia Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valencia Hotel Valence
Valencia Center Hotel Valence
Valencia Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valencia Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.