“un vrai rêve, mérite amplement son statut 5* luxe” 5 5 étoiles

Hotel Las Arenas Balneario Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Las Arenas Balneario Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenia Vines 22-24, 46011 Valence, Espagne   |
N° 4 sur 100 hôtels à Valence
“un vrai rêve, mérite amplement son statut 5* luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Séjour inoubliable, tout a été parfait : check in / check out, chambre très luxueuse, produits de courtoisie Hermès, service impeccable en chambre, sur la terrasse, au restaurant, au bar.. Concierge extrêmement serviable. Cadre superbe, très bon spa, piscine, bord de mer. Que du bonheur, à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hotel de grande qualité, face à la plage de Valencia. Chambres confortables avec grande terrasse aménagée pour les chambres vue sur mer. Accès facile en voiture. Un peu loin du centre ville de Valence qui est plus dans les terres. Station de taxi et arrets de bus à la sortie de l'hotel pour accéder au centre ville.
Belle plage même si la plage est proche de la marina.
Personnel très aimable et attentionné. Bons services en chambre.
Hotel avec spa (circuit marin et soins). Le spa est petit mais bien entretenu. Boissons à disposition dans le spa.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel et je le conseille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Chambre standard spacieuse et très bien équipée: lit très confortable, douche hydromassante géniale. Petit-déjeuner très bon et très varié (22 euros). Nous avons également essayé le spa: normalement l' entrée est payante: 42 euros! mais comme l'eau de la piscine (accès gratuit) était froide, nous avons pu accéder gratuitement au spa qui fermait à 21h (il était 20h): geste sympa du réceptionniste du spa! Dommage cependant si les clients viennent quand il fait beau car le spa est cher mais il vaut le coup. Le bar de l'hôtel par contre est quelconque vu le standing de l'hôtel (mojito correct mais pas exceptionnel) et pas animé (pas de musique, dommage). Globalement l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles, nous avons passé un super week-end de luxe!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel superbement placé tout près de la plage, offrant une vue magnifique, une grande piscine et de près beaux jardins.Personnel efficace et discret.Peignoirs et serviettes exceptionnellement épais et moelleux; douche et baignoire dans la salle de bains.
La décoration gagnerait à être moins pompeuse mais bon!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Bonjour à tous,

Pour avoir souvent parcouru les commentaires de trip advisor, je vais vous donner un commentaire simple que j'aurai aimé lire.

Nous nous sommes rendu a deux a Valence pour une semaine de de vacances.
L'hotel las arenas balnerio resort est simple a trouver en voiture.

ARRIVEE : Très bien

Dès notre arrivés le personnel de l'hotel nous a pris nos bagages, à la réception on nous a remis le pass pour la chambre, un plan de l'hotel et des explications concernant le fonctionnement du spa le restaurant etc...Le personnel de l'hotel nous a monté nos bagages et nous a installé dans notre chambre, nous avons été assisté dès notre entrée dans l'hotel.

LA CHAMBRE : Classe et très propre

Spacieuse avec vue sur la mer (pour la notre) il y a des chambres avec une magnifique vue sur la mer et d'autres cotées rue apparemment), les photos sur le site de l'hotel représentent avec exactitude la chambre et l'hotel. Nous avions un frigo, la salle de bain est spacieuse avec une douche et une baignoire le tout très classe et surtout très propre.
La chambre est nettoyée deux fois par jours avec changement des draps des serviettes...Le service de chambre est assuré 24h/24h.

L'HOTEL

Très beau dans l'ensemble, classe et vraiment bien placé, la plage (immense) est à 30 seconde derrière l'hotel. Une fois encore les photos de l'hotel sur leur site sont cohérente.
Le spa est très agréable, et vous pouvez y rester des heures même si 20 min sont conseillés pour le tour thermale.
La piscine intérieure est charmante, les piscines extérieurs sont spendides et très bien exposées au soleil.
Le personnel est très avenant à la hauteur d'un 5 étoiles.

Concernant notre séjour, a part la nourriture en espagne tout a été parfait, le prix de la chambre à l'hotel au vu de toutes la prestations comprises (spa sur 2 jours, piscines intérieure et extérieure, petit déjeuner pour 1 matin) a été très correcte pour un hotel 5 étoiles. Pour avoir été dans de nombreux hotels en france et à l'étranger je recommande vivement cet hotel surtout pour un couple.

Pour résumé, l'ensemble est TRES propre, TRES classe, le personnel est TRES disponible, l'hotel est MAGNIFIQUE et TRES bien placé, le fait important est que vous n'aurez aucune mauvaises surprises en allant dans à Las arenas balnerio resort!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avions déja séjourné dans cet établissement il y a 3 ans. Nous y sommes retourné avec plaisir. 2 ou 3 détails nous ont toutefois interpellé: nous avions réservé 2 chambres de même catégorie, l'une avait un grand balcon avec transat et salon, la seconde n'avait qu'un petit balcon avec salon. Pour les amoureux de la chaise longue le préciser à la réservation. Nous avons constaté une lenteur du service au bar (10 à 15 min d'attente). Et dernier point, le restaurant, que nous n'avions jamais testé n'est pas à la hauteur de son prix. Il y a plusieurs resto sympa juste à côté le long de la plage.
Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel qui reste magique

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Accueil très moyen à la réception le soir de notre arrivée, manque de chaleur pour un établissement de cette catégorie. Alors que les portiers, femmes de service, serveurs sont charmants.
Hotel d'une propreté exemplaire.
Chambres assez petites, mais pas de choix de catégorie pour des chambres communicantes.
Piscine intérieure très agréable (bien qu'un peu sombre), salle de gym avec une vue magnifique. Nous n'avons pas testé le SPA lui même qui est payant et n'est pas accessible aux enfants. L'endroit est très joli.
L'emplacement est excentré par rapport à la ville, il faut donc prendre systématiquement un taxi et les abords mêmes de l'hotel à part la plage (immense) n'ont aucun intérêt.
La restauration est de qualité, à part une salade de tomate et thon commandée un soir, qui est à peine digne d'un restaurant de quartier.
Le room service est hors de prix (9 euros le yaourt !). Le PDJ est cher mais exceptionnel en diversité (y compris produits sans gluten par exemple) et en qualité.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Las Arenas Balneario Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Arenas Balneario Resort

Adresse: Eugenia Vines 22-24, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Valence
N°2 des hôtels familiaux à Valence
N°2 des hôtels Spa à Valence
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels de luxe à Valence
N°5 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Las Arenas Balneario Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Arenas Balneario Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Arenas Balneario Resort
Resort Espagne
Las Arenas Valencia
Arenas Valencia
Hotel Las Arenas Valencia Espagne
Arenas Balneario Hotel
Hotel Las Arenas Balnerario Valencia
Hotel Las Arenas Balneario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Arenas Balneario Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.