“TRES BIEN SAUF BALNEO SPA” 4 5 étoiles

Hotel Las Arenas Balneario Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenia Vines 22-24, 46011 Valence, Espagne   |
N° 4 sur 99 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
“TRES BIEN SAUF BALNEO SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le personnel et la vue sont extrement sympathique, prendre obligatoirement chambre avec vue mer sinon sans interet.
la mauvaise surprise se situe au niveau du SPA qui nous espérons était provisoire !
petite piscine intérieure avec des draps pendus aux murs en guise de séparation, réparations sommaires et peu d eclairage
personnel du spa très très désagréable (les deux personnes de l'accueil) nous avions vraiment l impression de déranger.
Très dommage surtout en hors saison lorsque l'on ne peut pas profiter de la piscine extérieure et de la plage
le reste est top ! le petit déjeuner extraordinaire

Astuce pour la chambre : vue mer au 1er étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
sergio r, Director de Recepción de Hotel Las Arenas Balneario Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chére Mr/Mme,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à offrir un meilleur service tous les jours.
Je regrette profondément les inconvénients avec réparations effectuées dans la piscine extérieure qui ont frappé la piscine chauffée. Compte tenu de la demande qu’il y avait d’utiliser la piscine chauffée, nous l’avions ouverte temporairement la dernière fin de semaine, bien que sans être dans son aspect habituel, donc, nous informons tous les clients de la situation. Je suis désolé si l'attitude du personnel de spa n'était pas à son goût. Et donc je l'indiquerai ultérieurement.
Encore une fois merci pour votre temps.
Sergio Ramos
Room Division Manager

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Venus en famille avec deux enfants de 2,5 ans et 10 ans. Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine en passant par le site Very chic.
Déjà la chambre familiale ne communique pas ou alors on perd la vue mer et la qualité de la chambre donc chacun dans une chambre avec un enfant. Puis le lendemain nous apprenons que la piscine intérieure est fermée pour un mois de maintenance. Du coup en insistant nous apprenons que nous pourrions aller au Spa mais de 9h à 10h et de 14h à 16h pour ne pas déranger. Finalement un hôtel moins cher sans piscine, c'était mieux !!!
Au delà de ces impairs un service qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend être !!!!

• Séjour du février 2014
sergio r, Director General de Hotel Las Arenas Balneario Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chére Mr/Mme,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je m'excuse pour l'impression que vous a donné l'hotel Las Arenas. Sans aucun doute vous indications nous aiderons a améliorer notre service.
Je veux vous expliquer que dans votre reservation nous avions l'indication de assigner des chambres une a coté de l'autre et pas communiquées, et aussi ême no n'avions pas des chambres communiquées disponibles avec vue sur mer.
Quant à la piscine interieur il est vrai qu’elle a été fermé durant cette période pour la réparation de la piscine extérieure qui a aussi afecté la piscine climatisée. C'est pour cela que nous avons compensé notre clientle avec l'usàge gratuit de la piscine thermale et ses installations (sauna, jacuzzi, hammam, douche aromatique, etc). Par contre les enfants ne sont normalement pas authorisés dans les installations, mais ils ont eu la possibilité d'accéder aux horaires que nous vous avions indiqué.
Nous attendons que vous veniez pour une autre ocassion, où vous pourrez utiliser tous les installations sans aucun problème.
Merci beaucoup.
Carlos Boga
Directeur Générale
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En arrivant à l'hôtel, on se rappelle très vite que le classement par nombre d'étoiles est propre à chaque pays. Cet hôtel a beau être impressionnant par son architecture et son emplacement, le service est loin d'être à la hauteur des 5 étoiles GL annoncées. Le pire étant le service du restaurant. Bien qu'agréable, le personnel n'est pas du tout raffiné et les boissons et les plats sont servis comme dans une cantine. Il y a eu de longs moments avec aucun serveur en vue dans la salle. Le petit déjeuner est très bien fourni cependant. L'hôtel est à 20 min en taxi du centre ville. En journée il y a tout le temps des taxis en attente devant l'entrée.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre face à la mer dans l'aile nord, sinon la terrasse se retrouve vite à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sergio r, Director General de Hotel Las Arenas Balneario Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chere Monsieur/ Madam, je veux vous remerciér pour votres commentaires que sans acune doute nous aiderons a ameglioré notre service. Normalment notre service est impeccable dans le restaurant, je suis desolé de ecouter que dans cette occasion a etres mauvais. Nous avons deja parler avec notre Maìtre d'hotel pour eviter que le mème situation peut ètre répété.
Nous espèron avoir l'occasion de vous servir à nuveau.

Carlos Boga
Directeur
Marcoussis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

une nuit passée début janvier dans ce magnifique hotel pour un voyage d'affaire.
le package etait choisi par mon entreprise donc je n'ai pas eu l'occasion de découvrir la qualité gastronomique de l'établissement, mais les chambres sont très propres, le personnel est vraiment aux petits soins et très agréable.
l'hotel est très bien insonorisé.
le cadre de l'hotel est génial. en bordure de plage. profiter du lever du soleil sur la mer en janvier est fantastique.
je vous recommande fortement cet hotel très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont bien sur les meilleures, la mienne avait une vue sur la plage...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
sergio r, Director de alojamiento de Hotel Las Arenas Balneario Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chére monsieur,

Je suis très heureux que vôtre séjour a été agréable et je vous remercie pour vos commentaires à cet égard.
Nous espérons que vous pourrez profiter des installations de l'hôtel dans une autre ocassion.
Cordialement
Sergio Ramos
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour un séjour balnéaire. Éloigné du centre historique. Une voiture ou les transports en commun sont indispensable. L'hôtel est magnifique. Le personnel est charmant et efficace. Petite réserve sur la chambre. L'entretien des salles de bain n'est pas la hauteur de ce type d'hôtel : joint noir, plaque wc décelée, interrupteur cassé. Il manque une double porte. Le bruit du couloir est insupportable ! La salle de gym est magnifique. Il manque seulement un coach. Les piscines sont très belles et bien placées. Beau Spa. Petit déjeuner excellent. Repas excellent mais prix élevé.
Aucun jeu pour les enfants.
Néanmoins avec un peu d'amélioration sur les salles de bain et le bruit parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le cadre, la plage, la vue sur la mer, le ciel, le service, la piscine magnifique, l'un des meilleurs buffets- petit déjeuneur que j'ai vu... L'hôtel est simplement magnifique. Un endroit idéal à passer des vacances ou des week-ends. À l'hauteur des meilleurs hôtels d'Europe, et avec une ambiance saine et décontractée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un grand hôtel, où tout est parfait. A commencer par l'accueil. Le personnel est tout simplement efficace et charmant. Toujours un sourire, prêt à aider. C'est un grand hôtel, un très, très grand hôtel. Mais bien entretenu. Il n'y a pas une égratignure. La décoration des chambres est peut-être un peu "business" et "hôtel international". Mais d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est vraiment copieux et de qualité. Les piscine extérieures sont à l'image du reste. La piscine pour enfants ferait pâlir de honte de nombreux grands hôtels. Et celle pour adultes est à la fois calme et sportive. L'accès à la plage est aisé. J'ai également pu observer l'organisation des grands événements (conférences et mariages) et tout semble super bien organisé.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre avec vue sur la mer. Elles ont toutes un balcons avec tables et f...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Las Arenas Balneario Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Arenas Balneario Resort

Adresse: Eugenia Vines 22-24, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Valence
N°2 des hôtels Spa à Valence
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°2 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels de luxe à Valence
N°5 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Las Arenas Balneario Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Arenas Balneario Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Arenas Balneario Resort
Resort Espagne
Las Arenas Valencia
Arenas Balneario Hotel
Arenas Valencia
Hotel Las Arenas Valencia Espagne
Hotel Las Arenas Balnerario Valencia
Hotel Las Arenas Balneario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Arenas Balneario Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.