“Très très déçue de cet hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles!!!” 1 5 étoiles

Solvasa Valencia a été ajouté à vos Favoris
Solvasa Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Puerto 129, 46022 Valence, Espagne   |
N° 59 sur 100 hôtels à Valence
“Très très déçue de cet hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours.

Arrivant dans les couloirs, déjà déçue car les couloirs sont très sales, de grosses taches sur la moquette, une mouche morte collée au mur qui y est restée pendant tout notre séjjour...

Chambre plutôt spacieuse, seul hic, habitée par... des insectes!! Grosse araignée découverte derriere le rideau, gros insecte sur le mur, et une dizaine de fourmi dans la salle de bain. Nous sommes donc allés nous plaindre et avons demandé à changer de chambre. La 2e était un peu plus petite, et il y avait toujours 2-3 fourmis (je pense qu'il doit y en avoir dans tout l'hôtel).

Si vous comptez vous reposer et dormir tranquillement, ce n'est pas le bon endroit!!!! En effet, on entend tout mais absolument tout ce qui se passe dans le couloir! Les gens qui marchent, qui parlent, la musique d'ambiance du couloir qui fonctionnne 24h/24. Et le pompon, à partir de 8h du mat, c'est reveil forcé, car les femmes de ménage commencent et claquent les portes toutes les 5 min, tellement fort que les murs en tremblent, et c'est un euphémisme!!!

De plus, la climatisation fait beaucoup de bruit, et se déclenchait toute seule au beau milieu de la nuit, obligé de se lever pour l'éteindre.

La télé est cathodique, et très petite, pour un 4 étoiles, on s'attend au moins à un écran plat, et pas de cable, donc aucune chaine française, seulement les 5 chaines principales espagnoles.

Mauvaise odeur dans la chambre.

Et pour couronner le tout, personnel pas très agréable!

Et quant à la situation géographique plutôt bonne quand vous êtes en voiture.

Nous avons loué des vélos, que nous avons stationné devant l'hôtel pour la nuit: résultat: les roues arrières ont été retrouvées déformées, quelqu'un a forcé la chaine pour le voler, une partie de la caution envolée...

A déconseiller de toute urgence!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel ,chambre correcte ,accueil sympa,langue francaise difficile ,bien placé sur un boulevard facile d'accès ,parrking 10 € par jour , clim efficace ,petits déjeunés pas trop chère juste en face sur le boulevard ( bistro ), je le recommande aux familles ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'etais parti pour faire un circuit en catalogne dans de beau 4 etoiles et je tombe dans une chambre a 3 trois lit alors que j'avais demandé une chambre avec 1 lit double et 1 petit lit pour l'enfant.CHAMBRE TRES SOMBRE!nous avons du changer 4 fois de chmabre car l'air conditionné ne marchait pas et au final nous avons du prendre 2 chambre car elle sont minuscule pour 3!accueil peu chaleureux et au cas ou IL N'Y A PAS DE PISCINE(car j'ai vu sur certaine photo une piscine.L'hotel parait isole mais il se trouve dans une grande "avenida" de Valence!Mais il est quand même bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Solvasa Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solvasa Valencia

Adresse: Avenida del Puerto 129, 46022 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°3 des hôtels les plus économiques à Valence
N°36 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solvasa Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Budget Places, Cancelon, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solvasa Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solvasa Valencia Valence
Solvasa Valencia Hotel Valencia
Solvasa Hotel Valencia
Valencia Solvasa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solvasa Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.