“mportante déception: pas de fenêtre, mais un VELUX à 4 M de haut in-manipulable par cordelette,” 3 5 étoiles
Avis sur Solvasa Valencia

Solvasa Valencia a été ajouté à vos Favoris
Solvasa Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Puerto 129, 46022 Valence, Espagne   |
N° 63 sur 100 hôtels à Valence
Leuze-en-Hainaut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

L'absence de fenêtre dans la chambre a "disqualifié" notre séjour de sérieuse façon....
Heureusement que la ville de Valence nous a fait oublier quelque peu ce sérieux désagrément
Pour le reste, peu de possibilité pour boire un verre, bar fermé à certaines heures, fermé le lundi

Astuce pour la chambre : éviter cette chambre
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

De l'extérieur l hotel présente bien. Le personnel est accueillant. Chambre confortable : lit king size, baignoire, climatisation ( trop bruyante pour dormir avec, mais une fois la chambre refroidie, cela allait) tv mais pas de chaîne française, couloir moquette tachée, pas digne d un 4 étoiles. Positionnement dans la ville : a mi chemin entre la vieille ville et la plage. Proche cité de la science également. Le quartier n est pas extraordinaire : pas de restaurant de qualité, ni de commerce digne de ce nom

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours.

Arrivant dans les couloirs, déjà déçue car les couloirs sont très sales, de grosses taches sur la moquette, une mouche morte collée au mur qui y est restée pendant tout notre séjjour...

Chambre plutôt spacieuse, seul hic, habitée par... des insectes!! Grosse araignée découverte derriere le rideau, gros insecte sur le mur, et une dizaine de fourmi dans la salle de bain. Nous sommes donc allés nous plaindre et avons demandé à changer de chambre. La 2e était un peu plus petite, et il y avait toujours 2-3 fourmis (je pense qu'il doit y en avoir dans tout l'hôtel).

Si vous comptez vous reposer et dormir tranquillement, ce n'est pas le bon endroit!!!! En effet, on entend tout mais absolument tout ce qui se passe dans le couloir! Les gens qui marchent, qui parlent, la musique d'ambiance du couloir qui fonctionnne 24h/24. Et le pompon, à partir de 8h du mat, c'est reveil forcé, car les femmes de ménage commencent et claquent les portes toutes les 5 min, tellement fort que les murs en tremblent, et c'est un euphémisme!!!

De plus, la climatisation fait beaucoup de bruit, et se déclenchait toute seule au beau milieu de la nuit, obligé de se lever pour l'éteindre.

La télé est cathodique, et très petite, pour un 4 étoiles, on s'attend au moins à un écran plat, et pas de cable, donc aucune chaine française, seulement les 5 chaines principales espagnoles.

Mauvaise odeur dans la chambre.

Et pour couronner le tout, personnel pas très agréable!

Et quant à la situation géographique plutôt bonne quand vous êtes en voiture.

Nous avons loué des vélos, que nous avons stationné devant l'hôtel pour la nuit: résultat: les roues arrières ont été retrouvées déformées, quelqu'un a forcé la chaine pour le voler, une partie de la caution envolée...

A déconseiller de toute urgence!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel ,chambre correcte ,accueil sympa,langue francaise difficile ,bien placé sur un boulevard facile d'accès ,parrking 10 € par jour , clim efficace ,petits déjeunés pas trop chère juste en face sur le boulevard ( bistro ), je le recommande aux familles ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'etais parti pour faire un circuit en catalogne dans de beau 4 etoiles et je tombe dans une chambre a 3 trois lit alors que j'avais demandé une chambre avec 1 lit double et 1 petit lit pour l'enfant.CHAMBRE TRES SOMBRE!nous avons du changer 4 fois de chmabre car l'air conditionné ne marchait pas et au final nous avons du prendre 2 chambre car elle sont minuscule pour 3!accueil peu chaleureux et au cas ou IL N'Y A PAS DE PISCINE(car j'ai vu sur certaine photo une piscine.L'hotel parait isole mais il se trouve dans une grande "avenida" de Valence!Mais il est quand même bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille