“Excentré, mais parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Valencia

Hotel Melia Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 99 hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excentré, mais parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous sommes allés le dernier we d'avril, notre chambre c'était une suite junior, salon+chambre.. TRES propre... accieul superbe, les gens sourients tout le temps!
Le petit déjeuner copieux il y a le choix pour tout le monde!
Très accessible depuis l'aéroport, pas la peine de prendre un taxi! Vs prennez la ligne 3 ou 5 et à Guimerà vs prennez la ligne 1 et l'hotel est a 8min à pied de l'hotel (station Beniferri) on a eu pour 40 min.
C'est loin de centre ville, mais 2 bus passent à 50m de l'hotel 62 et 63 et le soir il y en a un bus de nuit aux mêmes arrets.. Profitez du Bus Touristique, pour 24h ça coute 15€ et on peut prendre les 2 routes (rouge et bleue), il y a un arret tout juste devant l'hotel, et vous pouvez descendre et monter autant que vous voudrez, c'est propre, le chauffeur tjs souriant et dissponible pour toute question/explication.
Seuls "bémols" la porte de la douche ne ferme pas, donc en sortant vous avez une piscine à vos pieds! Et le SPA n'est pas ouvert, il faut payer 6€ pour le hammam, sauna, jacuzzi, ça m'étonne car les autres Melià ont le service gratiit.. la piscine n'était pas chauffée donc impossible de se baigner!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Très bon hôtel pour qui recherche le confort, l'élégance et une pointe de design. L'hôtel est proche de la station de métro Beniferri (à 4 stations du centre), donc facile d'accès. Attention cependant le dernier métro est aux alentours de 23h30 (en semaine).
Le personnel est charmant et attentif aux besoins du client. Côté restauration, le petit-déjeuner a de quoi satisfaire toutes les envies (parcours low fat, riche fibres ou plaisir) avec des produits frais et de bonne qualité. Pas mal aussi pour dîner, le chef italien étant étoilé. Enfin s'agissant du spa, on pourra regretter la petite piscine, et les horaires (fermeture à 22h) qui ne permettent pas de piquer une tête pour un bain de minuit !
Somme toute une bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Hôtel grand, à l'architecture moderne,, fidèle à la chaîne des Hilton. Grande chambre très fonctionelle avec vue agréable sur la ville,. Belle salle de bains, très pratique, avec douche et baignoire.
Mais l'hôtel est loin du centre, bien que les transports en commun, bus et métro, soient proches. Aucun problème pour visiter pendant la journée mais pas l'idéal pour sortir dîner le soir selon les habitudes des valenciennes. Dernier métro vers 23h00. Ou bien,, taxi obligatoire..
Donc, avantages et inconvénients.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marsas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Le top, chambre gigantesque et service 5 étoiles !!!!!
Un super rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Notre séjour récent effectué du 19 sept au 24 sept 08 reste un merveilleux souvenir.
A la réception, nous avons tout de suite été accueilli par Franck,
une valise nous manquait, réclamation faite à l'aéroport, le lendemain, nous allions à un mariage. L'angoisse, le mal être Franck a tout mis en oeuvre pour nous rassurer. D'une gentillesse,
le soir après un repas romantique à valencia notre valise était
dans la chambre !...
Nous avions une chambre au 18ème étage, vraiment magnifique,
une salle de bain hollywoodienne ! ....(ou presque).
Au "Podium", le soir avec petits tapas et apéro, surplus d'olives pour une gourmande, le bonheur. Et le petit-déjeuner du matin avec une jeune fille adorable. Où et vers qui émettre une critique !
Franck merci de nous avoir conseillé de visiter Péniscola
A Jean-Philippe et Franck toutes nos amitiés.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Melia Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Valencia

Adresse: Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°1 des hôtels d'affaires à Valence
N°2 des hôtels écologiques à Valence
N°3 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
N°4 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Melia Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Valencia Palacio De Congresos Valence
Melia Valencia Palacio De Congresos Hotel Valencia
Hilton International Valencia
Hilton Valencia
Valencia Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.