“très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Valencia

Hotel Melia Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 98 hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Dernier passage en novembre 2011. j'aime y retourner chaque fois que je suis de passage dans la ville pour des raisons professionelles. L'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport. L'accueil est très souriant et le "room service" pour les petites faims tardives très apprécié. Enfin un hôtel qui fournit internet sans payer!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

646 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le Melia Valencia est un bel hôtel design qui mérite ses 4 étoiles.
Je ne comprends pas les avis négatifs.

Le personnel est très poli et souriant. Au SPA, on a même eu quelqu'un qui se débrouillait bien en français. Le service est attentionné. Je fêtais mon anniversaire lors de notre séjour, j'ai eu un petit mot en anglais pour me féliciter, accompagné de fruits et de chocolat fondu.

Il y a une terrasse où il est très agréable de passer la soirée pour boire un verre ou dîner.
L'atmosphère y est feutrée, romantique sous le son de l'eau...
Nous y avons dîné une fois, tout était bien présenté mais je pense que nous n'aimons pas la cuisine valencienne donc ça ne nous a pas plu.

Le petit déjeuner est très varié (français, anglais, espagnol,...) mais malheureusement industriel mais bon vu la taille de l'hôtel, il serait difficile de faire autrement.

Les chambres sont de taille modeste mais très modernes.
La literie est très confortable.
Un bémol dans la chambre: la garde-robes était très difficile à ouvrir mais je suppose qu'on est mal tombé.

Le Melia est situé juste en face de deux centres commerciaux ce qui est super pour faire du shopping ou s'acheter un sandwich et de l'eau au besoin à l'El Corte Inglés.
Mais on peut aussi manger dans le nouveau centre commercial Aqua, il y a un peu de tout!
Le Melia est aussi tout près de la magnifique cité des arts et des sciences et de la Turia.
Pour rejoindre la mer: à pieds il y a environ 2kms.
Indications utiles pour nous touristes (ça vous évitera de perdre du temps là bas!):
Le bus est à 100 mètres à gauche de l'hôtel dans l'avenue de França.
Le 19 vers Malvarosa vous emmène à la plage.
En face le 19 vers la Plaza Ajuntament, le centre ville.
ça va assez vite pour rejoindre l'un ou l'autre point!
Les bus passent toutes les 5 minutes!
Ne prenez pas le bus juste en face de l'hôtel vous risquez d'attendre longtemps pour rien!

Ce que j'ai aimé: la situation, le design, le service.
Ce que j'ai le moins aimé: la cuisine valencienne!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin (moins bruyante) et non fumeur si vous le désirez. Précisez le lit...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous sommes allés le dernier we d'avril, notre chambre c'était une suite junior, salon+chambre.. TRES propre... accieul superbe, les gens sourients tout le temps!
Le petit déjeuner copieux il y a le choix pour tout le monde!
Très accessible depuis l'aéroport, pas la peine de prendre un taxi! Vs prennez la ligne 3 ou 5 et à Guimerà vs prennez la ligne 1 et l'hotel est a 8min à pied de l'hotel (station Beniferri) on a eu pour 40 min.
C'est loin de centre ville, mais 2 bus passent à 50m de l'hotel 62 et 63 et le soir il y en a un bus de nuit aux mêmes arrets.. Profitez du Bus Touristique, pour 24h ça coute 15€ et on peut prendre les 2 routes (rouge et bleue), il y a un arret tout juste devant l'hotel, et vous pouvez descendre et monter autant que vous voudrez, c'est propre, le chauffeur tjs souriant et dissponible pour toute question/explication.
Seuls "bémols" la porte de la douche ne ferme pas, donc en sortant vous avez une piscine à vos pieds! Et le SPA n'est pas ouvert, il faut payer 6€ pour le hammam, sauna, jacuzzi, ça m'étonne car les autres Melià ont le service gratiit.. la piscine n'était pas chauffée donc impossible de se baigner!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Melia Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Melia Valencia

Adresse : Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°1 des hôtels d'affaires à Valence
N°1 des hôtels romantiques à Valence
N°1 des hôtels écologiques à Valence
N°2 des hôtels Spa à Valence
N°2 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Melia Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Melia, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Valencia Palacio De Congresos Valence
Melia Valencia Palacio De Congresos Hotel Valencia
Hilton International Valencia
Hilton Valencia
Valencia Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.