“Moderne, confortable et silencieux.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Valencia

Hotel Melia Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°5 sur 99 hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Moderne, confortable et silencieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L’hôtel est très bien situé pour bouger et visiter car il est près des axes principaux, boulevard qui contourne Valencia, direction Madrid ou Barcelone ou Alicante, le métro a 200m, l'avenue qui emmène au fleuve (sans eau!! particularité dû aux grosses inondations qui datent des années 50 me semble-t-il, le fleuve ayant été détourné pour éviter une récidive) donc au cœur de la ville passe devant l’hôtel, bref le top! Par contre si vous voulez sortir le soir sans bouger la voiture ou prendre les transports en commun ce n'est pas le quartier qu'il vous faut, car c'est plutôt un quartier d'affaire donc à part le casino de l'autre côté de la rue et quelques cafétérias il n'y a pas grand chose à voir ou à faire à proximité directe.
Le personnel est disponible 24h/24h, aimable, souriant, cela concerne toutes les parties, room service, entretien, accueil...etc...
Je connais bien l’Espagne, ses bruits, son manque d'isolation chronique dû en parti à un climat très doux, vous n'aurez pas à souffrir de cela au Mélia, c'est une construction récente et de qualité, pas besoin de boules quies.
Nous n'avons pas utilisé les équipements sportifs et de détente, pas le temps!!.., donc pas d'avis sur la question.
En résumé:si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de prix acceptable (je vous conseille booking.com) et que vous souhaitez être confortablement installé et au calme pendant votre séjour à Valencia, le Mélia de l'avinguda de les cortes est pour vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher@Cathyj

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne année 2014

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Avons réserver une chambre a l hotel melia pour le grand prix moto gp de valencia
L hotel. Est très beau nous étions dans une chambre au 20 étages épaisse moquette lit confortable Sdb très spacieuse super petit déjeuner chaud froid excellent vraiment très très bon
Dommage que a ce standing la de la poussière ce trouve un peu partout dans la garde robe près de la machine a cafe au dessus du lit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher@rarajuju

Nous avons bien pris en compte vos commentaires au sujet de la poussière dans la chambre et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Nous espérons que cela n’aura pas d’influence négative lors de vos futures réservations en attendent qu’un jour vous nous donnerais l’opportunité de vous offrir le mieux de nos service.

Bien cordialement

Valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour particulièrement agréable. Même si l'hôtel semble éloigner du centre du Valence, la proximité du métro (station Beniferri) réduit cette possible gêne. Rapport qualité/prix tout à fait remarquable ! Seul bémol s'il faut en annoter un : le personnel pas vraiment à l'aise avec la langue de molière...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher @fabriceV

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripavisor.

Nous sommes très fiers d’avoir pu vous transmettre la passion avec laquelle nous essayons de recevoir nos clients et je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous.

Je vous remercier et nous restions dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Valencia

A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour de 4 nuits en septembre 2013.
Hôtel moderne et confortable. Bien situé, à quelques stations de métro du centre ville, ce qui ne pose aucun problème si l'on vient pour visiter comme ce fût le cas pour moi.
Grand et haut lobby de style contemporain. La chambre réservée ( catégorie relax ) était située au 21è étage ce qui vous assure une belle vue. Lit confortable. Belle salle de bain. A noter toutefois des rayures sur le parquet et les murs.

Le petit déjeuner était très bien. Nourriture bien présentée. En abondance. Appétissante. Mais le service était quasi inexistant, c'est-à-dire, une fois que vous avez annoncé votre n° de chambre, vous vous installez où vous voulez. personne pour vous servir une tasse de café, il faut aller à la machine, et durant ces 4 jours, personne n'a débarrassé les assiettes qui se sont empilé sur la table.

J'ai testé le room service 2 fois, la 1ère fois, plat était chaud, le serveur agréable. La 2ème fois, la nourriture est arrivée tiède et la boisson n'était pas la bonne. J'ai appelé pour faire une remarque mais la personne au téléphone ne parlait pas anglais et personne ne m'a rappelé.

Voilà, une expérience globalement positive mais sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher@traveller

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos chambres relax et j’espère que lors d’une prochaine visite vous pourriez loger dans nos chambres Junior Suite.

Je reste à votre disposition

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le meilleur rapport qualité prix vu depuis longtemps dans cet ancien Hilton entièrement refait par le groupe Melia. Déco soignée, matériaux de qualité, belle ambiance, business center accessible très tard et très tôt, buffet petit dej complet.

Les moins : dommage d'avoir une si belle douche à italienne mais un filet d'eau digne d'un hôtel Ibis budget.
Le personnel qui maîtrise mal leur nouvel outil informatique (relire sa facture à deux fois) mais c'est sans doute passager.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher @thierryV

Je vous remercie de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Valencia.

Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients, et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je serais ravi de partager vos commentaires avec notre département de service technique pour améliorer no service.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hotel.

Nous l'avions réservé via leur site ou ils proposaient la nuit à 40 euros.
A ce prix là j’avais un peu d’appréhension.

Arrivé là-bas, l'entrée est simplement magnifique, le personnel très agréable (dommage que personne ne parle français).

Notre chambre est au 13ème étage, vu magnifique, chambre très grande et très propre.
La salle de bain à tomber, une douche italienne et une baignoire à part.

Pas de bruit, lit confortable.

Petits bémols, dommage que le personnel ne nous ai pas fait "découvrir" l’hôtel, il y a apparemment un spa, un casino etc...
Nous avons eu une coupure d'eau un matin pendant 3h, ce qui nous à fait perdre une bonne partie de la matinée.

L’hôtel est assez loin du centre ville mais le métro se trouve à 5 mn à pied.

Je recommande donc fortement cet hôtel, excellent rapport qualité/prix, cette chambre en vaudrait largement 100 euros la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher@melleinco

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos chambres et j’espère que lors d’une prochaine visite vous pourriez découvrir tout nos services à l’hôtel.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence.

Je reste à votre disposition

Valencia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel agréable, mais un peu froid et impersonnel, il se situe dans un quartier éloigne du centre et sans grands intérêt.
La salle de petit déjeuner est très bruyante surtout lorsqu'un congrès est organisé !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher @taliajazz

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement et nous vous présentons nos plus sincères excuses par ce désagrément.

Bien cordialement

Meliá Valencia

Vous connaissez Hotel Melia Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Valencia

Adresse: Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°2 des hôtels écologiques à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels de luxe à Valence
N°5 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Melia Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Melia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Valencia Palacio De Congresos Valence
Melia Valencia Palacio De Congresos Hotel Valencia
Hilton International Valencia
Hilton Valencia
Valencia Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.