“Valence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Valencia

Hotel Melia Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°5 sur 99 hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valencia
“Valence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hotel .il faut prendre le métro pour aller au centre historique 5 stations pas cher et tout neuf.85 eur. Par nuit petit déjeuner inclus pour un 4 étoiles au 17 ieme étage difficile de trouver moins cher et aussi bien en Europe.a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher@clauderenec

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia .

Je reste à votre entière disposition

Bon Lundi

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bel hôtel dans nouveau quartier devant le centre de Congrès de Valence. Calme, luxe et très grande chambre ( standard ) avec S/b très vaste et hyper équipée; Tv Satellite et wi fi inclus. Un peu excentré mais métro tout proche et taxis bon marché. A recommander. Rapport qualité prix extra. Petit déjeuner à recommander ( buffet international )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher@JeanB

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations et bien sûr notre petite déjeuner.

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Rien à dire sur le cet hotel !!!! Il est exceptionnel. Nous avions une chambre détente au 21ème étage. Superbe vue. literie excellente. Insonorisation excellente. T° très agréable dans la chambre. Sdb immense avec bain bulle et TV dans le bain.dejeuner excellent et bcp de choix. Prix super pour le luxe et le confort.
Nous y retournerons sans aucun doute à chaque fois que nous irons à Valence ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher@Harry_doug

Merci d'avoir choisi l’hôtel Meliá Valencia pour votre récent séjour à Valencia.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.

Carnac, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un grand hotel magnifique pour un sejour splendide merci au personnel extra le restaurant un pur régal 10 sur 10 le rapport qualité prix le personnel toujours au petit soin a très bientot a Barcelone
Avec nos amis je vous conseille la paella aux fruits de mer un delice. A réserver pour tout séjour au pays catalan bravo a tous

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher@eddymarch

Argenton Sur Creuse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel un peu éloigné du centre de Valence mais offrant un hébergement de qualité et du calme. De plus il y a 3 possibilités d'aller en ville sans la voiture: le tram à 200 m derrière l'hotel, le métro à 350 m station Beniferri et le bus n°3 au pied de l'hotel, seul bémol les transports publics s'arrêtent tôt pour l'Espagne (vers 23h30). Restaurant à l'hotel mais aussi petits restaurants dans un rayon de 300 m (dont ceux du casino).

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher@dargenton

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia, je reste à votre entière disposition

Bonne année 2014

Beligneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

lors d'un périple en andalousie,nous avons fait escale à l'aller et au retour dans ce trés bel établissement moderne, chambre spacieuse trés confortable et silencieuce, petit déjeuné parfait avec un service comme savent le faire les grandes chaines hôteliere
hors saison il est de plus trés facile de se garer très prés de l' hotel et donc de faire des économies de parking
l' hotel est situé à l'écart du centre ville, mais avec des accés trés rapide en métro ou bien avec le bus n° 62 (arrêt au pied de l'hotel) 10 mn
à conseiller sans hesiter!

Astuce pour la chambre : demander les étages superieurs pour la vue magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher@micheldelph

Bonne année 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L’hôtel est très bien situé pour bouger et visiter car il est près des axes principaux, boulevard qui contourne Valencia, direction Madrid ou Barcelone ou Alicante, le métro a 200m, l'avenue qui emmène au fleuve (sans eau!! particularité dû aux grosses inondations qui datent des années 50 me semble-t-il, le fleuve ayant été détourné pour éviter une récidive) donc au cœur de la ville passe devant l’hôtel, bref le top! Par contre si vous voulez sortir le soir sans bouger la voiture ou prendre les transports en commun ce n'est pas le quartier qu'il vous faut, car c'est plutôt un quartier d'affaire donc à part le casino de l'autre côté de la rue et quelques cafétérias il n'y a pas grand chose à voir ou à faire à proximité directe.
Le personnel est disponible 24h/24h, aimable, souriant, cela concerne toutes les parties, room service, entretien, accueil...etc...
Je connais bien l’Espagne, ses bruits, son manque d'isolation chronique dû en parti à un climat très doux, vous n'aurez pas à souffrir de cela au Mélia, c'est une construction récente et de qualité, pas besoin de boules quies.
Nous n'avons pas utilisé les équipements sportifs et de détente, pas le temps!!.., donc pas d'avis sur la question.
En résumé:si vous avez la chance de bénéficier d'une offre de prix acceptable (je vous conseille booking.com) et que vous souhaitez être confortablement installé et au calme pendant votre séjour à Valencia, le Mélia de l'avinguda de les cortes est pour vous.

Cher@Cathyj

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne année 2014

Meliá Valencia

Vous connaissez Hotel Melia Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Melia Valencia

Adresse : Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°1 des hôtels d'affaires à Valence
N°1 des hôtels écologiques à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°3 des hôtels familiaux à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
N°4 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Melia Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Valencia Palacio De Congresos Valence
Melia Valencia Palacio De Congresos Hotel Valencia
Hilton International Valencia
Hilton Valencia
Valencia Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.