“CORRECT SANS PLUS” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Valencia

Hotel Melia Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)   |
Tour virtuel de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“CORRECT SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce Melia, ancien Hilton, devrait revoir la peinture des chambres. Chambre Prenium, ancienne
chambre Hilton dont la peinture aurait largement besoin de revoir les pinceaux !!!.
Baquette séparant le tapis du parquet bois cassée.
Literie moyenne.
Mais surtout éviter le restaurant Agua. Moins que moyen à notre avis. Petits déjeuners très moyens voire médiocres.
Peut être sommes nous tombés un mauvais jour.
Pour fréquenter la chaîne Mélia par ailleurs, celui-ci est à revoir.

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun avis particulier, sauf de dire que je n'y retournerai pas. Il y a le Westin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher@Nicolef

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur tripadvisor.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous feront partie au département concernait pour prendre les actions nécessaire et améliore nos service.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Valence si vous voulez bien nous donner une autre opportunité de vous offrir nos services.

Je reste à votre disposition

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La qualité est présente à tous les niveaux. La situation est néanmoins un handicap pour les visites touristiques car très loin de tout sauf du Palais des congrès. La présence d'une cafetière dans la chambre est un plus. Le prix de la bouteille d'eau minérale est abusif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher@vanclau

Je voudrais vous remercier pour les observation que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia , je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement

Valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'y retournerai sans hésiter! Rien de négatif à souligner!Tout était parfait de la chambre au petit-déjeuner. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de tester le wellness. Si vous passez par Valencia, je vous conseille d'y séjourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher@olivierF

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations et j’espère bien que vous auriez le temps de profite de l’spa Now you.

Valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hotel .il faut prendre le métro pour aller au centre historique 5 stations pas cher et tout neuf.85 eur. Par nuit petit déjeuner inclus pour un 4 étoiles au 17 ieme étage difficile de trouver moins cher et aussi bien en Europe.a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher@clauderenec

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia .

Je reste à votre entière disposition

Bon Lundi

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bel hôtel dans nouveau quartier devant le centre de Congrès de Valence. Calme, luxe et très grande chambre ( standard ) avec S/b très vaste et hyper équipée; Tv Satellite et wi fi inclus. Un peu excentré mais métro tout proche et taxis bon marché. A recommander. Rapport qualité prix extra. Petit déjeuner à recommander ( buffet international )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher@JeanB

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations et bien sûr notre petite déjeuner.

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Rien à dire sur le cet hotel !!!! Il est exceptionnel. Nous avions une chambre détente au 21ème étage. Superbe vue. literie excellente. Insonorisation excellente. T° très agréable dans la chambre. Sdb immense avec bain bulle et TV dans le bain.dejeuner excellent et bcp de choix. Prix super pour le luxe et le confort.
Nous y retournerons sans aucun doute à chaque fois que nous irons à Valence ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher@Harry_doug

Merci d'avoir choisi l’hôtel Meliá Valencia pour votre récent séjour à Valencia.

Je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partage avec nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Valencia et je reste à votre entière disposition.

Carnac, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un grand hotel magnifique pour un sejour splendide merci au personnel extra le restaurant un pur régal 10 sur 10 le rapport qualité prix le personnel toujours au petit soin a très bientot a Barcelone
Avec nos amis je vous conseille la paella aux fruits de mer un delice. A réserver pour tout séjour au pays catalan bravo a tous

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cristina D, Guest Experience Manager de Hotel Melia Valencia, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher@eddymarch

Je suis ravi de savoir que vous avez bien aimé nos service et installations.

Meliá Valencia

Vous connaissez Hotel Melia Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Valencia

Adresse: Avenida Cortes Valencianas 52, 46015 Valence, Espagne (Anciennement Hilton Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°1 des hôtels d'affaires à Valence
N°2 des hôtels écologiques à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
N°3 des hôtels Spa à Valence
N°4 des hôtels familiaux à Valence
N°4 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Melia Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Valencia Palacio De Congresos Valence
Melia Valencia Palacio De Congresos Hotel Valencia
Hilton International Valencia
Hilton Valencia
Valencia Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.