“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 99 hôtels à Valence
La Rochelle, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accueil souriant et prévenant , accès parking facile sous l'hôtel , mais environ 12 euros par jour , séjour retenu directement par leur centrale où nous avons pu bénéficier de deux chambres communicantes pour un couple et le petit fils , avec une réduction senior ... A un prix plus attractif que les centrales internationales .
Chambre très spacieuse de 30 mètres carré chacune , dont une avec vue sur la place et le palais des arts ; déco design moderne , sanitaire luxueux ( bain + douche à l'italienne ) très grand et bon lit , ménage efficace , correct . Quelques appareils non réparés : le store de la fenêtre , pas de piles dans le coffre fort donc ne pouvant pas servir , tuyau de la douche en train de rendre l'âme mais sans grandes conséquences .le WiFi " gratuit" est inutilisable a partir de 18heures 30 jusqu'à tard pour débit insuffisant ...
Seul point négatif , le petit déjeuner ,très ordinaire je dirais même : pas de jus d'orange frais et nous sommes à Valence en pleine période de la cueillette des oranges ... Le pain est de qualité médiocre , café Nespresso , je passe sur les pâtisseries de qualité très médiocre également , il y a des œufs du fromage de l'omelette de la charcuterie pour ceux qui aiment et des fruits frais dont de l'ananas délicieux !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

tres propre , tres bon service, acceuil parfais . les chambre sont spacieuses , petit dejeuner a volonté , snack à disposition , vu magnifique sur le musé.
taxi a disposition devant l'hôtel , dialogue plutôt anglais

Astuce pour la chambre : tres bien placé pour la visite de valence, tres belle ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel très moderne, style minimaliste, donc un peu "froid"
mais il ne manque rien, chambre 907 bien agencée, grande salle de bain-douche, clim, wifi (qui fonctionne) coffre, nini-bar, tv lcd, très propre (120 €`)
bien situé pour visiter la cité des sciences
Personnel disponible, efficace, professionnel
j'ai pas aimé :
- les fenêtres ne peuvent que s'entre-ouvrir sur 5-10 cm,
- hôtel 100% non fumeur, il faut sortir sur le trottoir ou monter sur la superbe terrasse du toit pour fumer, et pour ces raisons je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un peu froid , comme tous ces hôtels modernes, pas de caractère et éloigne du centre ville
Par contre excellent accueil , très sympa
Chambre parfaite , deco minimaliste , literie très bonne
Salle de bain fonctionnelle
Breakfast super complet et de très bonne qualité
Wifi gratuit
Une seule critique le parking est payant et cher ,garez vous dans la rue le quartier parait tranquille

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel.
Les + :
- hotel design et très confort
- chambre magnifique (vue sur la cité des arts TB)
- personnel TB
- petit déjeuner très bon
- situé en face de la cité des arts donc idéal pour la visiter
- bus et taxi au pied de l'hôtel (compter 6€ pour la plage / 8-10€ pour le centre)

Les points d'amélioration :
- ceci est plutôt lié à la ville qui est très grande donc impossible d'aller à la plage ou au centre à pied depuis l'hôtel
- de plus le dernier bus est à 22.20 donc très tôt même en plein été! => taxi obligatoire
- il faut dire que l'hôtel est situé sur un gros rond point donc le bruit des voitures est inévitable même si les fenêtres sont plutôt bien insonorisées. Mais Valence est une ville avec des 4 voies partout.

en fait il faut choisir si vous visiterez plutot le centre, la cité des arts ou si vous serez à la plage. En revanche la cité des arts vaut vraiment le coup. Comptez 1 jour pr l'aquarium (le plus grand d'europe), 1 jour pour le musée des sciences.

Astuce pour la chambre : vue sur la cité des arts est magnifique, cela signifie en revanche bruit des voitures attention bar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel design bien situé en face de la cité des Arts, bien desservi pour la ville et la mer grâce au bus 19. Super chambre (308), belle vue, avec grand lit, frigo, écran TV convenable, bon éclairage, grande porte coulissante pour séparer la chambre de la salle de bain, penderie correcte, 2 éviers et articles de toilette en suffisance, douche et robinets design (il me faut un temps d'adaptation !). Seul point négatif le bruit de la rue (nous préférons dormir la fenêtre ouverte qu'avec l'airco mais nous avons essayé fenêtre fermée et l'isolation n'est vraiment pas au top) donc, toutes les nuits nous avons été réveillés par des passants bruyants (et clients car ils restaient des heures à discuter devant l'hôtel). Super petit déjeuner ! Agréable terrasse devant l'hôtel parfait pour boire un dernier verre avant de dormir ! (dommage qu'il n'y ait pas de terrasse à la chambre) Personnel attentif et serviable, un grand merci à Juan (réception) pour ses explications et conseils avisés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel Très sympa super bien placé dans le quartier moderne , quelques points d'ombre mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.
le français n'est pas vraiment parlé sauf si on insiste pour avoir quelqu'un. Mais en ESpagne on ne parle plus vraiment le français, et à Valencia l'espagnol n'est pratiquement parlé nulle part.
Je n'ai vu aucun voyageur francais dans l'hotel et très peu dans la ville .

Accès wifi impeccable ,gratuit et rapide , attention un seul ordi ou smartphone peut etre connecté à la fois sinon il faut en éteindre un pour accéder à l'autre. (que ce soit dans l'hotel , les couloirs ou le restau) système informatique bien sécurisé ! mais l'internet est accessible partout facilement ailleurs et souvent gratuitement, pas grand chose à voir avec la France ou tout est payant !
J'ai privilégié la location de vélo dans l’hôtel plutôt que les "vélib"plus lourds et plus chers.
30 euros pour 2 personnes et 2 jours à titre d'exemple. J'ai visité la majorité de la ville en vélo, ce qui m'a permis d'apprécier des choses assez inattendues.
La vue de la chambre est magnifique et donne sur le quartier moderne.'cite des sciences".
la terrasse au dernier étage est magnifique et donne sur l'ensemble de la ville, très beau.
La consigne est gratuite en attendant d'aller à l'aéroport, les taxis abordables et gentils. Faut juste parler un peu l'espagnol car ils vous conseillent des endroits à visiter, à faire ou non .
le ménage est fait chaque matin et ils peuvent le faire même si vous êtes dans la chambre.

Le moins est sans aucun doute les extras payants comme la piscine ou le spa super sympa mais trop cher. Je conseille de tout organiser à l'avance avec votre agence, les prix sont nettement moins élevés. Le restau et le petit déjeuner sont bien trop cher sur place.
Mais les restaus autour sont très abordables..

Le personnel de l’hôtel est assez sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Valencia

Adresse : Avenida Francia 11, 46022 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Valence
N°6 des hôtels Spa à Valence
N°8 des hôtels d'affaires à Valence
N°16 des hôtels de luxe à Valence
N°22 des hôtels familiaux à Valence
N°23 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Barcelo, Splendia, Tingo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Valencia Valence
Barcelo Valencia Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.