“Idéalement placé pour une visite de ville” 4 5 étoiles

Hotel Zenit Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zenit Valencia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bailen 8, 46007 Valence, Espagne   |
Classé n°11 sur 99 hôtels à Valence
“Idéalement placé pour une visite de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011 par mobile

Idéalement placé pour une visite de ville, propre et tranquille, bonne literie. Petit déjeuné quelconque, mais l'Espagne n'est pas connue pour ça.

• Séjour du avril 2011

francais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

l'hôtel se trouve à 5 min à pied du centre en face de la gare et du métro(qui va à l 'aéroport en 20 min a peine);la chambre est confortable la literie trés bonne la salle de bain fonctionnel,le wifi est gratuit;le petit déjeuner copieux et varié
ne pas hésiter à réserver vous ne serez pa déçu

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Midi Pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

L'hôtel est à deux pas de la gare et du métro. Chambres jolies et très propres. Le wifi n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours mais suite à nos remarques, le petit déjeuner (pas exceptionnel) nous a été offert. Nous saluons ce geste commercial.

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

C’est un excellent hôtel doté d’un emplacement idéal. Juste en face de la gare mais comme cela a déjà été dans les précédents commentaires, il n’est pas bruyant. Le métro est à deux pas littéralement, ce qui facilite les choses pour le transfert aéroport et aller partout où l’on veut. Tout est récent, propre, efficace et moderne, les chambres ne sont pas immenses mais qui a besoin d’un canapé dans un hôtel ?

Le personnel est très aimable et parle un anglais parfait. Bon petit déjeuner. Je ne vois pas de quoi les gens se plaignent. En Angleterre, pour 88 € on a un Travel Inn sans le petit déjeuner, souvent immangeable d’ailleurs.

C’est un vrai quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rutherford, nj
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

L’hôtel Zenit de Valence est un très bel hôtel, propre et moderne. Les chambres sont calmes, modernes, avec de très bons lits et de belles salles de bain. Bien qu’il soit juste en face de la gare, ce qui est très pratique, on n’entend aucun bruit. La vieille ville n’est pas loin à pied.

Belle salle de fitness et sauna qu’on n’a pas eu l’occasion de tester. C’était en avril 2006 et on avait payé 93 € en chambre simple avec l’air conditionné. J’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Je rentre tout juste de Valence où j’ai dormi 3 nuits à l’hôtel Zenit. J’avais réservé à cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et aussi pour son prix attractif (3 nuits pour 259 € petit déjeuner compris).

Il nous a fait une très bonne impression d’ensemble : il a un emplacement très central que ce soit pour visiter les monuments de la ville ou faire du shopping. Les chambres sont très confortables, design et confort moderne. Personnel sympa, ils nous ont même donné des plans de la ville et fourni toutes les infos nécessaires. Et en plus le petit déjeuner était très bon.

Un hôtel que je recommande absolument, surtout s’ils continuent à avoir des offres aussi intéressantes.

Si vous allez à cet hôtel, ne manquez pas l’excellent restaurant végétarien où l’on peut manger à volonté (repas complet – soupe, salade, crudités et plat principal) pour moins de 8 €. C’est à 10 mn à pied de l’hôtel en sortant de la vieille ville. Le restaurant s’appelle "Le Nature" et est situé Gran Via Ramon y Cajal 36.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Zenit Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Valencia

Adresse: Bailen 8, 46007 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°9 des hôtels de luxe à Valence
N°9 des hôtels romantiques à Valence
N°12 des hôtels familiaux à Valence
N°20 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Valencia
Zenith Valencia
Zenit Valencia Hotel
Valence Hotel Zenit Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.