“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bailen 8, 46007 Valence, Espagne   |
N° 12 sur 99 hôtels à Valence
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passés 8 nuits dans cet hôtel début décembre 2014 et pour nous remercier d'y passer autant de temps, la direction nous a offert 1 suite pour tout le séjour au lieu de notre chambre "normale" ainsi qu'une bouteille de pétillant le soir de notre arrivée ! Du jamais vu ! Notre avis est forcément très bon mais même sans cela, nous sommes satisfaits par cet hôtel ! idéalement placé dans la belle ville de Valence car juste à côté de la Gare du Nord ( très belle elle aussi), de la bouche de métro, des arrêts de bus, des restaurants, des boutiques, des supérettes ...bref, on peut tout faire à pied sans problème ! L'hôtel est très propre, notre literie était bonne et les draps changés tous les jours. Le petit déjeuner était super bon avec un jus d'orange à tomber !! Des oranges fraîches pressées tous les jours : une tuerie !! Ça change des nombreux hôtels que nous avons fréquenté ou le jus d'orange n'était qu'un jus en bouteille sans saveur. Le personnel est très aimable et souriant, faisant l'effort de nous parler français le mieux possible ! Le seul petit bémol vient de la salle de sport où les machines devraient franchement être changées : le vélo elliptique couine a chaque mouvement, le vélo "normal" est hors d'âge...A part cela, nous vous recommandons cet hôtel !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Playa del Inglés, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Trè bon choix pour visiter la ville, situé en plein centre à côté des arènes et de la station de métro direct depuis l'aéroport (station xativa) à côté de la gare et de la place de la mairie. Hotel moderne comprenant clim et Wifi, grande chambre et salle de bain. Le personnel de la réception est très aimable et vous répondra aux questions. Très bien entretenu et propre, seul petit défaut vous avez beau mettre la pancarte le matin pour que la chambre soit faite vous reviendrez à 15h00 et elle ne sera toujours pas faite. Mais nous prenions rendez vous pour que cela soit fait à 18h00.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bien placé, bonne literie, chambre spacieuse et bien insonorisée. pti dej sympa (à part les œufs brouillés indigne de ce type d'établissement), petite salle de sport bien équipée et sauna agréable. Personnel variable à l'accueil ( certains sympa d'autres moins). Attention si vous venez en voiture réservez à l'avance parking tout petit.
Je relogerai dans cet hôtel lors de mes prochains voyages à Valence.

Séjour du août 2014
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé en plein centre ville, en face de la gare du nord. Rénovation récente. Bon accueil. Garage juste en dessous (supplément). Les chambres ne sont pas très grandes mais bien insonorisées. Beau buffet de petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellent choix pour un voyage d'affaires à Valence. En face de la gare et très proche du centre ville. Les chambres et le petit déjeuner très bien. Le quartier autour de l'hôtel est tres animé.
Valence est une belle ville.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures ont une meilleure vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons bénéficié pour le week end du 11 novembre d'un package vol-hôtel très intéressant qui, à cette condition, rend tout à fait recommandable le choix de ce petit hôtel 4 *.

Bien situé, à proximité du métro et donc accessible en 25mn de l'aéroport, cet établissement est à la lisiière du centre ville et de la rue commerçante Colomb.

L'intérieur est sobre, moderne, très propre et la déco design. Le personnel aimable, le petit déjeuner copieux et à des tarifs défiant toute concurrence ( 8€)

Si vous le pouvez, réclamez une chambre avec vue sur la jolie gare del Norte. Pas de risque de bruit, l'isolation phonique extérieure est parfaite.

Tout n'est pas parfait. La chambre standart est petite mais suffit pour un court séjour et l'isolation phonique intérieure laisse à désirer. Les ustensiles sont réduits au maximum. pas de réveil, ni de peignoir, ni de chaussures, ni de kleenex etc... le wifi n'est pas puissant et ça rame pas mal.
En dépit de ces détails et à condition de bénéficier d'un tarif intéressant, nous reviendrons à l'hôtel Zénit.

Astuce pour la chambre : Choisir côté rue pour la vue dégagée sur la gare et une jolie place
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bon emplacement de l'hotel au pied de la gare nord de valencia, mais chambre un peu petite , salle de bain egalement trop petite, accessoires douche reduits, pour un 4 etoiles. en resumé prix de la chambre trop élevé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zenit Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zenit Valencia

Adresse: Bailen 8, 46007 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°10 des hôtels de luxe à Valence
N°11 des hôtels familiaux à Valence
N°11 des hôtels romantiques à Valence
N°25 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zenit Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zenit Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Valencia
Zenith Valencia
Zenit Valencia Hotel
Valence Hotel Zenit Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zenit Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.