“Hotel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Aqua 4

Confortel Aqua 4 a été ajouté à vos Favoris
Confortel Aqua 4
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ L Garcia Berlanga 19 - 21 | Esquina Menorca, 46023 Valence, Espagne   |
Classé n°25 sur 99 hôtels à Valence
Gerzat, France
“Hotel médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déjà 1 semaine que l'ont parcours l'Espagne dans divers hotel avec mon amie celui-ci fut le pire !!!
On demande à la réception une chambre dans les étage pour profiter de la vue ... Résultat chambre 123 au premier ....
Arrivée dans la chambre, elle est salle ! Bcp de poussière
Bon après un voyage de quelque heure je vais prendre une douche ... Super la robinetterie fuie de partout ...
Il y'a une vasque double dont un évier complètement boucher ...
Je penser être au bout de mes soucis .... Et ben non j ouvre mes draps de lit et la un cafard mort sécher dans mes draps !!! Un vrai scandale !!!! Trop tard ma réservation et faire sans possibilités le reste de mon sejour...
Enfin pour finir les chambre sont très mal isoler bcp de bruit !! Aussi bien la route que les autres chambre ....
Seul consolation il est bien placer à coter de l'oceanografica qui est à ne pas louper . Et aussi l'hôtel et en plein milieu d'un très grand centre commercial vraiment sympas si vous aimer le shopping .
Très mauvais séjour pour moi ici content d'en partir je ne reviendrai pas !!!!
( couple de jeune )

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel sympathique et professionnel ( accueil , restau , ménage ) , hôtel propre , chambre spacieuse et confortable , petit déjeuner très correct avec un réapprovisionnement rapide . Bon emplacement en face de la cité des arts et sciences . Taxis , bus, locations de vélo en bas de l’hôtel ( je recommande le vélo car il y a plein de pistes cyclables dans cette ville )
Seul bémol : présence de joints moisis dans un coin de la baignoire (franchement pas top!!).
Pas de plateau de courtoisie mais deux petites bouteilles d'eau offertes tous les jours dans le mini bar

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cité des arts et sciences et non côté centre commercial
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour le business ou un séjour de courte durée, c'est bien mais...
Accessible par un centre commercial face à la cité des Arts et des Sciences, ce grand hôtel
- pourtant bien décoré et aménagé - mériterait une organisation et une gestion plus professionnelle, soit du niveau d'une grande chaîne de standing. Exemples? Aucun accueil à la réception du rez-de-chaussée de l'hôtel, aucune proposition d'aide pour nos valises (même à l'étage); bien que sympathiques pour la plupart, les membres du personnel (peu ou pas d'anglais, peu ou pas de français...) sont un peu "gauches" voire froids avec la clientèle; les chambres sont relativement spacieuses mais disposent de fenêtres assez petites; au petit déjeuner, le réapprovisionnement du buffet - varié cependant - est assez lent...
Bref, aucune réelle raison d'insatisfaction, une propreté satisfaisante et un budget inférieur aux autres hôtels de même niveau mais, perso, pas de quoi avoir envie de prolonger notre séjour ou de verser une larme lors de notre départ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Aqua 4, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Phillipe,

merci que vous avez partagé vos commentaires avec nous.

Désolé d'entendre que notre personnel n'était pas à leurs attentes. Esforzarmos Chaque jour, nous offrons le meilleur service à nos clients.

Cependant, nous sommes reconnaissants à penser que nous sommes un bon hôtel.

Une salutation,
Rafael García Amezcua, Directeur Hotel
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour faire le très beau marathon de Valencia. Emplacement idéal près de la cité des sciences, vue magnifique sur le site depuis la chambre au 8 eme étage. Très bon accueil prévenant et souriant. Restaurant simple au rdc, et 1 étoile au dernier étage. Excellent petit déjeuner varié la matin, l'hôtel est spacieux , les chambres sont confortables, bonne literie, insonorisation parfaite. L'hôtel est situé dans un centre commercial, pratique pour le shopping. Par contre pas de métro à proximité, il faut prendre le bus 1 à partir de stations de métro du centre ville

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le Confortel Aqua 4 de Valence est situé non loin de la Cité des Sciences, dans le centre commercial Aqua. De l'aéroport il est facilement accessible par le métro ligne 5 puis la ligne de bus 1 qui vous dépose en face de l hôtel. La chambre double est fonctionnelle avec wifi et minibar (eau minérale incluse). TV avec une seule chaine française (TV5 monde). Le vrai plus est le spa et le fitness inclus. Un bon compromis plage et ville. Hotesses à la reception très sympathiques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits sans avoir aucun problème. Notre chambre au 6ème étage était climatisée, spacieuse avec un coin "canapé-table basse" sympa, literie parfaite insonorisation impeccable! la salle de bain était grande et bien équipée. L'hôtel est situé au sein d'un joli complexe moderne où on accède tout de suite en sortant, à l'étage inférieur à une belle galerie marchande où vous trouverez un petit supermarché pour faire des petites courses c'est pratique! Très proche de l'hôtel il y a un arrêt de bus pour accéder au centre ville, les belles et grandes plages de Valence sont à 30mn de marche. Sinon parmi les incontournables: le musée océanographique est à 10mn à pieds, à côté se trouve le musée des sciences. Durant notre séjour nous avons également beaucoup apprécié la salle de sport privée à laquelle vous avez accès sur simple présentation de la carte de la chambre celle ci est super bien équipée avec du matériel récent et de bonne qualité en nombre impressionnant, de quoi vous satisfaire amis sportifs! il y a un espace spa très agréable. Le petit déjeuner est juste parfait: du sucré du salé de toutes sortes,des fruits frais coupés.. les plateaux vides sont aussitôt remplacés, de quoi régaler tout le monde sauf les éternels insatisfaits ;) Le seul petit point négatif est que nous n'avions pas la chaîne française dans la chambre.
Pour info, un soir nous avons pris une pizza à emporter dans une pizzeria de la galerie marchande La Taglietta, les serveurs sont sympas mais les pizzas vraiment pas terribles du tout: pâte ultra méga fine et garniture quasi inexistante!
Nous étions en voiture et nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer autour de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une semaine passée dans cet hotel mi-aout, tout s'est super bien passé. Excellent hôtel, vraiment rien à dire de mauvais, superbe emplacement, super service, super accueil ! Comme d'autres l'ont dit, situé au dessus d'un grand centre commercial à ciel ouvert, et accès gratuit pour les clients de l'hotel dans la grande salle de sport et le spa! Alors le spa est vraiment super, gratuit tous les jours, jusqu'à 22h30, avec pleins de choses!
La plage a 5minutes en voiture, et nous n'avons pas eu a payer le parking de l'hotel ne serait-ce qu'une fois, contrairement à ce qu'on peut lire, nous avons trouvé une rue, exactement à la sortie de l'hotel (de l'autre coté du trottoir), avec places gratuites tous les jours, à toute heure, donc vraiment parfait!
Si je retourne à Valence, ça serait à confortel aqua 4 !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Aqua 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Aqua 4

Adresse : C/ L Garcia Berlanga 19 - 21 | Esquina Menorca, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°13 des hôtels familiaux à Valence
N°19 des hôtels de luxe à Valence
N°27 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Aqua 4 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Aqua 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Aqua 4 Valence
Confortel Aqua 4 Valencia
Confortel Aqua 4 Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Aqua 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.