Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel endroit !” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Valencia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Westin Valencia a été ajouté à vos Favoris
The Westin Valencia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Amadeo de Saboya 16, 46010 Valence, Espagne (Anciennement Westin Alameda)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 99 hôtels à Valence
Naussac, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
“Bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Magnifique hôtel situé en périphérie du centre historique de Valence, environ 10 minutes à pied.
L’hôtel possède un parking en sous-sol.
Nous avons séjourné 3 nuits en chambre grand luxe avec terrasse, chambre donnant sur la rue, mais pas de nuisance sonore, chambre spacieuse literie très confortable, lit de 2mètres sur 2, salle de bain avec très grande douche et baignoire, dressing, parfait, rien à redire sauf 2 petits bémols, la télévision pas en face du lit (certes on ne vient pas à Valence pour regarder la télé, mais là c’est pas confortable) et la machine à café à filtre et non une expresso !
Service petit-déjeuner copieux, mais la salle est bruyante et les tables trop collés les unes aux autres, mieux vaut aller dans celle du fond plus tranquille ou sur la terrasse.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

979 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    638
    238
    60
    21
    22
Consultez les avis pour
162
514
47
109
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je réside actuellement dans cet hôtel , élégant spacieux où l'acceuil est agréable et le service attentionné. Chambres spacieuse et propre. L'hôtel est situé à une dizaine de minutes du centre ville À pied , bien au calme. Je conseille pour votre séjour à Valence.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours superbes dans ce bel hôtel.
Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise.
La quiétude du jardin repose après une journée de visite.
De plus, nous avions une chambre sur ce jardin loin des bruits de la ville.
Le petit déjeuner est en buffet avec des produits de qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, demandez une chambre sur jardin. Elles sont légèrement plus petites...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louvain-la-Neuve, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre-ville, calme, bon niveau de confort, service top, bonne cuisine .
Superbe hôtel, personnel très compétent et sympathique. Excellent rapport qualité prix.
Nous le conseillons vivement!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher hôte,
Nous voulons vous gratifier pour vos commentaires si positifs et pour nous faire part de votre expérience et du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Merci pour nous donner un peu de votre temps. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans nôtre hotel “The Westin Valencia” dans le futur.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Proche du centre historique et de la ville nouvelle il est facilement accessible de l'aeroport en métro.
Il s'agit d'un très bel hôtel avec de très grande chambre.
Un très bon potentiel malheureusement gâché par un service indigne d'un 5 étoiles:
- personnel très froid et ne présentant pas bien
- pas de personnel pour vous accueillir a votre arrivée en taxi et avec vos bagages
- on ne nous a même pas proposé de nous appeler un taxi quand nous avons quitté l'hotel et nous avons du en chercher un nous même
- le petit déjeuner a été débarrassé avant la fin du service et le service etait très lent.
D'autre part , il est encore incroyable de devoir payer le Wifi dans un hôtel de ce standing alors qu'il est gratuit dans quasiment tous les restaurants.
Pour finir l'hotel bénéficie d'une très joli piscine intérieure qui est ouverte jusqu'a 22H en semaine mais ferme à 20h le samedi ... pas forcément idéal pour les personnes qui visitent la ville s'y attardent un peu et aimeraient pouvoir se relaxer a leur retour.

En conclusion un très beau potentiel mais le service client est à revoir entièrement.

Astuce pour la chambre : chambre sur la cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour.
J'espère que vous nous donnerez une nouvelle fois l'opportunité de vous accueillir prochainement au Westin Valencia et je vous assure que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits durant le mois d'octobre, c'est un très bon choix je le conseil vivement.
En ce qui concerne le centre ville entre 10 et 15 minutes d'accès à pied en voiture 3 minutes à peine.
Pour le métro deux stations de métro pas très loin le plus près à 2 min à pied.
Le petit déjeuner excellent (rarement vu cela) beaucoup de choix sucré et salé , jus d'orange préssé tous les matins avec même coupe de champagne à disposition .
Accès au spa sympa par contre les massages un peu cher (juste en face de l'hotel centre de thalasso les massages sont plus accessibles)
Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour tous les clients , très agréables et souriants . La chambre est parfaite lit énorme, terrasses superbe, salle de bain avec douche et baignoir et très bien insonorisé.
A recommander vivement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Westin Valencia.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après un premier séjour qui nous a impressionné au printemps, nous sommes retournés en ce début d'automne dans cet hôtel..
L'hôtel est très calme et idéalement situé... près du centre ville comme de la vieille ville, à deux pas du métro ( ligne directe depuis l'aéroport, comme pour la plage ). Un magnifique patio confère à ce calme. Un magnifique spa situé au sous sol permet de se ressourcer..
Le personnel est aux petits soins à tout moment. Dès que vous semblez perdu 30 secondes, quelqu'un vient vous offrir son aide.. Une mention spéciale pour Francisco au restaurant !!
Petit déjeuner très bien avec possibilité de commander des oeufs ou des gaufres en plus du buffet.
Confort des chambres excellent. Super literie, espace ( malheureusement nous avons eu une chambre d'angle lors de notre deuxième séjour et elle était un peu plus petite, surtout en ce qui concerne la salle de bains ) et mention spéciale pour l'insonorisation exceptionnelle.
Nous avons trouvé notre hâvre de paix pour nous éloigner du mauvais temps parisien pour des petits séjours en amoureux et nous y retournerons souvent !!!
Juste dommage que le programme de fidélité de SPG n'enregistre pas les nuitées achetées via l'agence de voyages internet que j'utilise... Même si les tarifs sont moins élevés, c'est dommage que la fidélité ne soit pas reconnue.
Bref excellent hôtel... numéro un sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : notre chambre d'angle sur le patio était un peu plus petite que celle que nous avions eu lors de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinValencia, Guest Relations Manager de The Westin Valencia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partager votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions de vos agréables commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information nécessaire pour l'organisation de votre prochain séjour.
Cordialement,
Claudia Villasboa
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Valencia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Valencia

Adresse: Amadeo de Saboya 16, 46010 Valence, Espagne (Anciennement Westin Alameda)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Valence
N°3 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels familiaux à Valence
N°3 des hôtels de luxe à Valence
N°4 des hôtels romantiques à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Valencia 5*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Splendia, Starwood EMEA, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Valencia Valence
The Westin Valencia Hotel Valencia
Westin Valencia
Valencia Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.